📌 Estr. de Minde 326, 2495-079 Fátima - Portugal
💬 1136 Avis
Les avis
💬 Super bar, restaurant dans le parc. Le personnel est très sympathique et parle un peu anglais. Tellement relaxant. Il y avait un hamburger spécial, des frites et de la salade. Quelques verres. Bonne vanne.
💬 Très belle découverte. Bonne cuisine, raffinée et originale, serveur attentionné et agréable. Très jolie salle de restaurant. Bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésitation.
💬 Très bonne adresse, cadre super agréable, décidément la restauration sur cette plage ne laisse pas a désirer, nourriture saine , bien présenté, vraiment bonne, service au top!! Et surtout surtout, je tenais à les remercier d'avoir baissé la musique, avant même que je demande, sur notre deuxième passage au restaurant, non pas parce que c'était fort, mais par sensibilité à l'hyperacousie donc je souffre, vraiment au top adresse incontournable, et pour finir prix top !!
💬 Super! Tout est très savoureux, le personnel est attentif et réactif. La piscine est super ! Le seul point négatif est qu'il est situé dans des ruelles, loin de l'air frais de la mer.
💬 Ce restaurant est très agréable, les plats sont bien servis, je recommande de manger dans ce restaurant !!
💬 Avec de nombreuses options au menu, l'endroit est aussi agréable que bon où vous pourrez emmener votre famille prendre un bon repas. L'option libre-service vous permet de répéter plusieurs fois pour le même prix.
💬 Ce lieu est le même que avant sauf qualité et goût ont perdu toute ce que représente ce lui et assez cher
💬 Fruits de mer incroyables! Excellent accueil, serveurs très sympathiques qui s'arrêtaient toujours pour demander si tout allait bien. Nous avons été renvoyés un samedi car nous n’avions pas de réservation. Mais très poli !!! Nous avons plutôt réservé pour lundi et nous avons eu une grande table juste pour nous et avons même été reconnus à notre retour :) merci !
💬 La belle et belle capitale du Portugal. Il y a beaucoup d'attractions, de beaux endroits, d'attractions historiques. Beaucoup de restaurants, boutiques, bars, principalement des boutiques de souvenirs. C'est un lieu touristique très visité, il y a beaucoup de touristes, mais on peut se promener dans la ville en toute tranquillité. Une petite ville au bord de l'océan. Beau temps chaud, grande chaleur pour se baigner en été. Beaucoup de restaurants proposant une très bonne cuisine locale, notamment des fruits de mer, du poisson, etc. Ils proposent également de la bonne bière locale à la pression, mais ils proposent surtout des vins locaux fabriqués au Portugal partout. Ils ont le fameux vin de Porto partout.
💬 Pizza vraiment délicieuse à bon prix. Recommander.