Les avis
💬 J'ai emmené ma femme et mon fils pour un dîner du réveillon du Nouvel An au restaurant Av. La nourriture et le service étaient incroyables? nous commandons le canard, l'agneau et le veau sur du riz. Tellement délicieux.
💬 Ici, vous pouvez vous procurer un big mac et des frites. Le personnel était sympathique et le restaurant était propre.
💬 Ne connaissant le restaurant... nous. Avons été agréablement surpris. Nous avons très tres bien mangés. Personnels. Très sympathiques.
💬 Une dégustation au top ! Pour une première visite à Porto, la dégustation est un passage obligé ! L'équipe à été très accueillante, chaleureuse et nous a permis d'apprécier et d'en apprendre plus sur l'histoire de cet alcool. La premier tasting (possibilité de partager) débute à 10€ et permet de déguster 3 verres. Julien, le gérant était très amical et nous a précisé que l'enseigne est également présente à Paris et propose des soirées fado notamment :)
💬 Délicieuses pizzas et pâtes. Assurez-vous simplement d'apporter de l'argent liquide car ils n'acceptent pas les cartes. Service amical. Je recommande aussi la sangria. ///modifier Malheureusement, je dois changer ma note de cinq étoiles à trois, car cela fait maintenant plusieurs fois que je conduis ici et que je me tiens devant des portes fermées. La fois où j'ai pu me procurer une pizza. L'attente était très longue, parfois d'une heure à une heure et 30 minutes. La femme qui travaille ici est très gentille et je sympathise avec elle mais je ne peux pas ignorer que j’ai perdu plusieurs heures maintenant. Si vous êtes pressé ou si vous habitez plus loin, je ne peux pas vous le recommander car cela fait plusieurs fois que je conduis ici depuis Faro et les portes étaient fermées même si le restaurant disait qu'il était ouvert sur Google.
💬 Nourriture portugaise traditionnelle très savoureuse, excellent service, sans faute, bon vin. Endroit familial et climatisé
💬 Haut
💬 Monsieur dame hôtel vraiment naze j'ai fait plein de voyages dans ma vie c'est le pire hôtel que j'ai connu nourriture vraiment bas de gamme horrible le spectacle sont vraiment pas terrible du tout on vous met face à un parking et un terrain vague un terrain de tennis abandonné honnêtement je vous conseille pas cet hôtel du tout
💬 Restaurant qui ne paie pas de mine mais qui sert une soupe délicieuse à base de haricots rouges que vous pouvez manger à toute heure. Service rapide et agréable. Le rapport qualité-prix est très satisfaisant.
💬 Le poulpe est un véritable délice. Très bon rapport qualité prix. Service chaleureux. Portions copieuses. A recommander!