📌 R. das Macieiras 234, 4445-502 Ermesinde - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 09:45
Bon service, convivialité et professionnalisme. Bons prix et belle présentation des plats
Le 03/02/2024 à 11:27
Cuisine très accueillante et délicieuse
Le 11/01/2023 à 22:40
Sensationnel!!! Vous devez réserver le déjeuner pour vous assurer qu’il est si bon. Le prix est même injuste pour une telle qualité. Et la galette des rois ??? Vous devez le commander aussi mais je vous garantis que cela en vaudra la peine !
Le 05/11/2022 à 13:49
Je mange généralement le plat du jour, je l'aime beaucoup. Le café et les gâteaux sont également très bons (gâteaux faits maison) top
Le 08/09/2022 à 16:25
Plats faits maison très bien préparés, je le recommande.
Le 28/04/2022 à 21:18
Endroit cosy, bien désinfecté, hôtes excellents, convivialité et produits faits maison
Le 02/12/2021 à 13:45
Excellent service de repas.
Le 30/10/2021 à 08:08
Bien 😁
Le 15/09/2021 à 22:51
Très bien
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse !!! Préposé super attentif.
💬 Pour les amateurs de lasagnes, le meilleur de Barcelos. Pizzas de très bonne qualité dans un lieu accueillant. Service à table raisonnable et sympathique. Attention, essayer le dessert tiramisu est vraiment de quoi manger et pleurer.
💬 En tant que greffe du Texas, nous avons été très satisfaits des tacos. Une bonne variété de tacos artisanaux (pas vos tacos traditionnels). les Margaritas étaient savoureuses et c'était adapté aux enfants (pas que ces deux-là vont de pair).
💬 la voie à suivre si vous voulez un petit budget à volonté
💬 Bonnes collations
💬 Personnel très accueillant et sympathique. Les repas sont copieux et bons, c'est parfait pour y prendre un repas du soir avec une bonne ambiance des matchs de foot sur les 4 téléviseurs. Je recommande cet établissement ! Je reviendrai chez vous. Merci de votre accueil !
💬 Menu du jour régional cuisine familiale excellente. Accueil super sympa. Prix très correct. Recommandons vivement.
💬 J'y ai passé quelques nuits et je le recommande sans hésiter. Le service était excellent de la part de l'équipe de la réception. J'ai pris le buffet du petit déjeuner et c'était super ! Beaucoup de choix avec viande, fromage, œufs brouillés, céréales, fruits, yaourts, etc. La chambre était propre et le lit était confortable.
💬 C'était une expérience parfaite. Bonne nourriture. Meilleur environnement et service. Je dirai seulement que j'ai commandé une picanha pour 2 personnes et que c'était trop pour nous.
💬 Restaurant assez recommandé dans la zone Pas de réservation Vous arrivez, notez votre nom et me nombre de personnes sur la liste d'arrivée près des escaliers et quand il y a de la dispo, ils vous appellent. Autrement dit, arrivez et soyez patients. A part ça, le serveur est au pas de course. C'est assez anxiogène de manger à côté de qq1 qui court et qui stresse. Le cochon de lait était bon mais tiède. Servi raisonnablement. Le vin maison est acceptable aussi Bref c'est bon mais sans plus