Restaurant 🇵🇹

Quinta do António Avis

📌 R. das Ruínas, Santiago do Cacém - Portugal

4 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Quinta do António à Santiago do Cacém

Les avis

Les dernier avis sur Quinta do António à Santiago do Cacém

Philippe.o

Le 29/04/2024 à 13:06

5 / 5

Menu du jour régional cuisine familiale excellente. Accueil super sympa. Prix très correct. Recommandons vivement.

Charles.t

Le 31/03/2024 à 14:59

5 / 5

Ambiente : euphémisme typiquement portugais - rien d'extraordinaire - les gens déterminent l'ambiance

Emanuel.o

Le 12/03/2024 à 09:28

3 / 5

La nourriture est bonne, mais je suis sûr que dès que le personnel sera de retour, le service ira plus vite.

Jorge.u

Le 18/02/2024 à 16:55

1 / 5

Pas de guichet automatique dans un endroit isolé.

lidia.e

Le 28/01/2024 à 11:59

4 / 5

J'ai aimé la qualité et l'espace. Le prix est abordable et le service était rapide.

MFreitasPT.

Le 06/01/2024 à 10:52

4 / 5

Cuisine faite maison à des prix abordables.

Miguel.l

Le 18/11/2023 à 13:38

4 / 5

Service rapide et sympathique. Nourriture bien préparée avec des prix raisonnables. En raison de la taille de l'espace, c'est un peu bruyant.

Herdade.o

Le 13/10/2023 à 21:19

5 / 5

Meilleur conseil d’initié ! Service amical, vraie cuisine portugaise, poisson frais grillé et calamars, viande grillée de la meilleure qualité : , , desserts variés : délicieux. Nous serions ravis de revenir.

ricardo.u

Le 17/09/2023 à 13:06

1 / 5

Les grillades crues n'aiment pas et à la fin le patron ou le patron en difficulté celui qui a payé le pain à notre arrivée était déjà placé sur la table. Il ne sait pas qu'il existe une loi selon laquelle tout ce qui est sur la table sans que le client ne le demande n'est pas obligé de payer. Il y aura bientôt des nouvelles.

Maria.o

Le 16/09/2023 à 14:48

1 / 5

Temps d'attente long, peu de personnel pour une grande salle, les plats arrivent froids à table.

Ana.a

Le 14/09/2023 à 17:12

4 / 5

Personnel sympathique mais négligent. Nourriture très savoureuse, au moins les sécrétions de porc noir

Lurdes.e

Le 25/08/2023 à 21:02

4 / 5

La nourriture était très bonne, le service était également bon, le seul inconvénient était qu'il faisait très chaud à l'intérieur.

Jasan.u

Le 21/08/2023 à 13:44

5 / 5

Très heureux

Nuno.a

Le 18/08/2023 à 15:26

4 / 5

C'est un bon restaurant. Des gens sympathiques et serviables. La nourriture est généralement bien préparée.

Ana.a

Le 14/08/2023 à 22:12

5 / 5

Tout est très délicieux et très convivial !

Serge.u

Le 05/08/2023 à 23:53

5 / 5

Ouah. Hautement recommandé. La nourriture était excellente en qualité et en quantité et à un prix très abordable. Restaurant fréquenté par les locaux, car nous avons eu un peu de mal avec la langue mais ils ont fait un gros effort ! Les cartes mentales sont acceptées mais ne peuvent être que des cartes portugaises ! Ainsi, si vous êtes étranger, apportez de l'argent liquide.

Leila.a

Le 08/07/2023 à 23:50

3 / 5

Les sardines étaient super ! Ambiance familiale et conviviale.

Photo n°1 de l'avis de Leila.a fait le 08/07/2023 à 23:50 sur le  Quinta do António à Santiago do Cacém
António.o

Le 24/03/2023 à 19:27

4 / 5

On dirait qu'il est fermé. Les plaques signalétiques ont déjà été supprimées.

Emanuel.a

Le 09/02/2023 à 12:36

5 / 5

Un super espace.. je le recommande

Olena.o

Le 08/10/2022 à 21:25

5 / 5

Délicieuse cuisine portugaise. Service excellent. Le vin est super.

TheWittyChan.

Le 15/09/2022 à 13:08

5 / 5

Nous avons commandé des filets pour 2 px, les portions étaient bien servies et tout était très bon ! Restaurant avec une excellente ambiance familiale et un personnel super sympa 😊

Photo n°1 de l'avis de TheWittyChan. fait le 15/09/2022 à 13:08 sur le  Quinta do António à Santiago do Cacém
Photo n°2 de l'avis de TheWittyChan. fait le 15/09/2022 à 13:08 sur le  Quinta do António à Santiago do Cacém
Photo n°3 de l'avis de TheWittyChan. fait le 15/09/2022 à 13:08 sur le  Quinta do António à Santiago do Cacém
José.a

Le 09/09/2022 à 23:08

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine typique de bonne qualité.

Alegre.i

Le 08/05/2022 à 08:22

3 / 5

Très bien

mario.e

Le 23/04/2022 à 12:04

4 / 5

Bon esprit, bonnes manières et bon prix, j'aime ça.

Photo n°1 de l'avis de mario.e fait le 23/04/2022 à 12:04 sur le  Quinta do António à Santiago do Cacém
Sonia.e

Le 13/03/2022 à 12:56

5 / 5

Tout simplement merveilleux, très accueillant et rapide, l'amabilité du personnel est très agréable. Je le recommande vivement, c'est un restaurant familial avec de nombreuses places de parking.

Photo n°1 de l'avis de Sonia.e fait le 13/03/2022 à 12:56 sur le  Quinta do António à Santiago do Cacém
Vasco.o

Le 29/11/2021 à 13:58

4 / 5

Très bon service et nourriture

Ermelinda.a

Le 11/11/2021 à 13:10

4 / 5

Cuisine savoureuse, poisson frais et ambiance chaleureuse !

Maximilian.d

Le 25/09/2021 à 18:59

1 / 5

Même pas ouvert même si c’est dit…

Marilia.a

Le 12/05/2021 à 13:32

4 / 5

Bons plats et beaucoup de convivialité

antonio.e

Le 30/04/2021 à 09:12

4 / 5

Espace agréable et repas abordables pour le quotidien.

Antonio.i

Le 20/12/2020 à 19:33

3 / 5

Bonne nourriture

Inforcard.I

Le 13/12/2020 à 14:58

5 / 5

Très bien, je recommande.

Rubira.E

Le 27/10/2020 à 00:19

5 / 5

Bonne nourriture faite maison, endroit sympa.

alvaro.o

Le 21/10/2020 à 01:03

4 / 5

Je recommande de goûter leurs menus puis de visiter les ruines de Mirógriga

Joaquim.a

Le 10/10/2020 à 19:16

5 / 5

Bon rapport qualité/prix, grande salle avec une bonne distance des tables, nourriture en quantité et personnel sympathique

Mario.e

Le 13/09/2020 à 13:21

4 / 5

Simples.bom e barato staff simpatico

jose.s

Le 11/09/2020 à 09:09

5 / 5

Nourriture bien préparée, portions bien servies, service rapide et sympathique, prix très abordables, proche de la route principale, il y a un parking, je le recommande vivement, en règle générale pas besoin de prendre rendez-vous, il n'y en a pas il n'y a pas beaucoup de temps d'attente

Natacha.n

Le 06/09/2020 à 17:03

5 / 5

Grand espace aéré, avec de la bonne nourriture et un personnel super attentionné et sympathique. je recommande

fernando.e

Le 02/09/2020 à 12:38

5 / 5

Bien

Fernando.e

Le 24/08/2020 à 20:22

5 / 5

Une bonne nourriture pourrait améliorer le café.

VELOSO.I

Le 02/08/2020 à 16:39

4 / 5

C'est un restaurant spacieux, avec des repas bien préparés.

Rogerio.a

Le 02/07/2020 à 11:29

4 / 5

Très bien

Portal.o

Le 06/06/2020 à 12:17

5 / 5

Emplacement et espace avec toutes les conditions pour un repas en toute tranquillité. Cuisine typiquement alentejanaise de qualité, et beaucoup de convivialité.

Lina.e

Le 02/06/2020 à 13:53

4 / 5

Bonne fabrication et bon prix

Isabel.i

Le 23/01/2020 à 08:50

3 / 5

Bonne nourriture et très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Isabel.i fait le 23/01/2020 à 08:50 sur le  Quinta do António à Santiago do Cacém
Hugo.e

Le 30/11/2019 à 00:27

4 / 5

Espace fantastique! Super nourriture faite maison! C'est juste un peu hors route, et nous devons nous déplacer exprès !

Carmen.a

Le 29/11/2019 à 04:57

5 / 5

La nourriture est bonne et comme c'est un buffet il y a beaucoup de choix, je le recommande, j'y suis allé plusieurs fois et je l'ai ramené à la maison et la nourriture est vraiment bonne.

João.i

Le 24/11/2019 à 07:06

5 / 5

Très bonne bière noire

Edgar.l

Le 22/09/2019 à 21:06

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et quantité généreuse ! Je répète !

Miguel.o

Le 10/09/2019 à 13:17

5 / 5

Restaurant self-service avec un personnel attentionné, des grillades sur commande et le rapport qualité/prix est bon

  • 🏪 Boneca Bar (1307 Avis)

  • 💬 Magnifique petit endroit au bord de l'eau, qui vaut le détour pour la vue et la nourriture était excellente. Du poisson fraîchement pêché grillé sur des braises en plein air ? Impossible à battre ! Large choix de vins et cocktails. Les serveurs étaient très sympathiques et consciencieux, même s'ils étaient très occupés. C'est un endroit qui vaut la peine d'attendre une table !


  • 🏪 Iris café (8 Avis)

  • 💬 Excellent service, bien situé. Rapide, poli et avec la classe et la catégorie que seul un Italien peut avoir. Le café est naturellement très bon, les horaires d'ouverture excellents, la qualité mais sans prétention, l'ambiance paisible et la nourriture fraîche et de bonne qualité disponible. Avec un emplacement légèrement meilleur, il serait toujours plein et serait célèbre à Porto et pas seulement parmi les habitués et les Italiens qui s'y rendent exprès. Cuisine bien conservée, professionnalisme, ambiance calme et accueillante.


  • 🏪 Casa Carreira (758 Avis)

  • 💬 J'y suis allée en famille, il y a de cela 3 mois, et je confirme que, les 5 étoiles attribués par la majorité des clients, sont amplement mérités. La cuisine est succulente et pas chère du tout. L'accueil est chaleureux. L'ambiance est conviviale. J'espère avoir l'occasion d'y retourner un jour. Une française qui sait apprécier les bonnes choses.


  • 🏪 Take Away Cacimbo (477 Avis)

  • 💬 Toujours très bon. Je recommande vivement!


  • 🏪 Pizzaria Arcadia (69 Avis)

  • 💬 Super environnement. Très bonne nourriture. Je recommande.


  • 🏪 O Canas - Restaurante (179 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 2 heures pour être servis. Et le client habituel passait juste devant nous. Sans aucune explication. Un véritable exemple de mauvaise gestion. 70 assiettes et seulement 1 employé. Car à la fin j'ai un cheveu dans le foi car l'un des chefs n'utilise pas de chapeau dans la cuisine. Et devine quoi? Ils m'ont quand même fait payer le repas. La pire expérience de tous les temps.


  • 🏪 Cantinho da Ramboia (1369 Avis)

  • 💬 Des menus traditionnels et un personnel compétent. Bonne ambiance.


  • 🏪 Churrasqueira Frango do Convento (343 Avis)

  • 💬 Service très rapide, poulet très bien rôti, menu à 10 euros, qui comprend une boisson, un dessert et un café


  • 🏪 Tia Bé (2149 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et savoureuse. Personnel sympathique. L'un des meilleurs endroits de Cova da Piedade. Le prix est très raisonnable. Le seul inconvénient est le stationnement. Une suggestion si je peux la donner est un meilleur vin.


  • 🏪 Princesa (2201 Avis)

  • 💬 Superbe service et cuisine ! Un turbo grillé très frais et de bonne qualité. Nous avons passé l'après midi a 8, avec une petite session de surf loués sur place, puis superbe couché de soleil C'était idéal.