📌 Rua do Viaduto, Nr. 6 e 8, 4520-451 Rio Meão - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 13:12
Un bon café, avec une très bonne ambiance et des plats excellents.
Le 12/05/2023 à 17:29
Beaucoup de dynamisme !
Le 08/04/2022 à 19:55
Excellente attention
Le 20/03/2022 à 21:44
Bonne attention
Le 28/11/2021 à 09:36
Service excellent
Le 26/11/2021 à 20:09
Service au top ✌️
Le 17/11/2021 à 17:34
Espace vaste et agréable.
Le 20/08/2021 à 14:13
Ambiance familiale, service excellent et convivialité ! Je recommande.
Le 09/08/2021 à 13:44
Ma direction de café préférée, le meilleur service
Le 03/07/2021 à 15:07
C'est un café tenu par un grand ami et avec une bonne vie sociale, de beaux établissements à visiter
Le 03/12/2020 à 14:08
Le meilleur café est ici 😃 Et aussi le meilleur chien de la région
Le 22/11/2020 à 17:04
Bon service.
Le 21/11/2020 à 10:14
Les meilleurs cafés et hot-dogs de la région Service toujours attentionné et sympathique
Le 13/10/2020 à 10:39
Un endroit idéal pour sortir avec des amis ?
💬 Bon café, café/bar traditionnel de la vieille école. Rien de spectaculaire mais bel endroit traditionnel. La sortie en voiture se fait par une route secondaire et non par une route principale. Tournez donc vers la route secondaire au rond-point.
💬 L'endroit ressemble à une maison à l'intérieur, cela ne donne pas l'impression d'être dans un restaurant. Le service était pratique et rapide. Concernant les pizzas, je pense qu'elles n'en valent pas la peine, la pâte est mal faite, épaisse et avec des « boules de farine » c'est à dire mal pétrie ou à cause de la farine utilisée, sans aucun goût, la pâte semble être faite de farine et de l'eau juste… La sauce tomate est bonne mais n'apporte que très peu.
💬 Grand restaurant local où règne l'ambiance de Porto. C'est l'endroit où les locaux se rendent et c'est le genre de plats faits maison qu'ils apprécient. Pas de menu imprimé, c'est écrit sur le mur. Le serveur vous explique les plats et c'est vraiment fantastique et la taille des plats est assez énorme. Des saveurs fantastiques et un bon choix de boissons - oh, et à Porto, on ne commande pas un Bica, mais un Café. Muito Obrigado.
💬 Bien
💬 Mon premier rodizio de pizza, première fois que je vois ce concept. Très bonne idée. Service rapide, un peu trop au début mais cela c’est calmé lorsque nous l’avons annoncé. Le concept est sympa mais il manque un peu de variété de pizza (exemple : thon, salami, etc) au début c’est un peu toujours pareil et tu es vite remplis donc on dirait qu’on mange toujours la « même pizza ». Les pizzas sont bonnes, bon service.
💬 Maison avec beaucoup de diversité, supérette, articles de pêche, café avec snacks, beaucoup de convivialité. Il s'agit de faire un arrêt sur le N.2
💬 Des menus copieux et de délicieuses pizzas !
💬 Ambiance fantastique. Nourriture super savoureuse et service haut de gamme.
💬 Superbe séjour de 3 jours à Porto ! Chambre très propre et très spacieuse Literie parfaite Rosario est adorable, toujours aux petits soins et présente pour donner des tuyaux (restaurants où aller, quel coin visiter...) Petit déjeuner excellent et très complet ! En bref nous reviendrons avec plaisir !!!
💬 J'ai passé ce temps dans cet endroit avec plusieurs amis. La maison est grande, dispose d'un grand jardin avec une piscine légèrement chauffée. La maison dispose d'un bon chauffage, mais en termes de chauffage de l'eau, cela laisse beaucoup à désirer. Le jacuzzi ne sert qu'une seule fois, puis pour avoir à nouveau de l'eau chaude il faut attendre environ 4 ou 5 heures, et les hydromassages dans les douches ne fonctionnent pas.... Le billard en bas est inutilisable, c'est complètement de la tarte , et les tacos nécessitent un entretien. La télévision de la pièce principale est équipée de HDMI, mais il est impossible d'accéder à ce câble car la télévision est trop proche du mur.... Le Wifi n'est pas mal, mais il présente quelques défauts. Les fenêtres sont trop vieilles et les portes des chambres et salles de bain sont encore pires, certaines ne ferment pas... mais les lits sont impeccables, le canapé de la pièce principale est super aussi, la table du salon est grande et peut accueillir environ 15 personnes. Je pense que le prix est trop cher pour les conditions proposées, mais c'est quand même un endroit très spacieux et adapté aux grands groupes.