Restaurant 🇵🇹

Eating Point 1 Avis

📌 Faro International Airport, 8006-901 Faro - Portugal

1.5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Eating Point 1 à Faro

Les avis

Les dernier avis sur Eating Point 1 à Faro

Jessica.o

Le 19/04/2024 à 09:12

1 / 5

Procurez-vous de la nourriture avant l'aéroport ! Tellement cher (même pour un aéroport) et la qualité est épouvantable. Les pastels de natal (tartelettes portugaises) sont les pires que j'ai essayées, bien trop œufs et aussi très chères. Je ne sais pas comment ils ont réussi à gâcher autant la nourriture simple.

Hans.a

Le 30/01/2024 à 18:01

1 / 5

Quelle blague!! 16,75 pour une horrible cuisse de poulet accompagnée de frites cuites ce matin. Si vous avez faim, mangez avant de vous rendre à l'aéroport.

A.

Le 17/12/2023 à 12:54

1 / 5

Prix ​​d'un restaurant étoilé Michelin, la nourriture a un goût d'ordure.

Limbo.i

Le 16/12/2023 à 13:27

1 / 5

Incroyable mauvaise nourriture, prix complètement exagéré. S'il vous plaît, ne supportez pas cela et mangez avant ou ailleurs

S.

Le 14/11/2023 à 20:31

1 / 5

Évaluation du Delta Café. Aujourd'hui, j'y suis allé, j'ai dit Ola deux fois à la personne derrière le comptoir et j'ai été confronté comme si je ne saluais pas la personne. Sérieusement, si vous pensez que quelqu'un ne vous a pas salué, n'essayez pas de l'éduquer. Si vous n'avez pas entendu le client, cela semble simplement impoli et le service est mauvais, supposez toujours que le client vous a accueilli de manière positive. Je me suis juste éloigné et je suis allé dans un autre café en direction des portes.

Walter.o

Le 26/10/2023 à 14:32

1 / 5

Même cette étoile, c'est trop. Malheureusement, nous avons dû manger quelque chose car notre vol a été retardé de 2 heures et nous sommes restés dans cette zone pendant 5 heures. Les prix sont incroyablement excessifs. Le magasin est bondé. La nourriture n'est pas bonne. Il est peu probable que la situation change. Tu n'as pas le choix.

s.

Le 20/09/2023 à 16:37

1 / 5

Le pire du pire. La nourriture est tellement mauvaise que nous n'avons pas pu finir, quelle que soit la motivation après avoir dépensé des sommes folles pour le sandwich (15 €). Espace insuffisant pour que les gens puissent s'asseoir et manger, bondés car il n'y a pas d'alternative.

Miroslav.t

Le 04/09/2023 à 06:18

1 / 5

Super trop cher, tranche de pizza pour 7,50 à 8 euros.... sandwich avec 1 tranche de jambon et 1 tranche de fromage 7 euros.... restez à l'écart

Laurentzi.a

Le 24/08/2023 à 05:43

1 / 5

Prix ​​honteux. Totalement abusif. Les prix sur la photo appartiennent au magasin Costa Cafés

Photo n°1 de l'avis de Laurentzi.a fait le 24/08/2023 à 05:43 sur le  Eating Point 1 à Faro
chrisi010.

Le 11/08/2023 à 20:28

1 / 5

CATASTROPHE!! Je n’ai vraiment jamais rien vécu d’aussi grave. 2 bagages, 2 eau et coca 32 euros !! La nourriture était probablement déjà moisie, ou du moins elle en avait le goût. Mais je devais quand même le manger ensemble parce que pour cet argent ! Mais après j'ai eu des crampes d'estomac pendant tout le vol

Steve.

Le 25/07/2023 à 20:40

1 / 5

Malheureusement, nous avons également été dirigés vers cette boutique d'arnaque. La qualité est tout simplement horrible. Dégoûtant!! 21€ pour 3 baguettes. Le fromage était déjà légèrement bleui et a été jeté à la poubelle dans l'avion. Plus jamais….

Max..

Le 22/07/2023 à 13:35

1 / 5

Les prix sont ridiculement élevés

MMelom.

Le 13/07/2023 à 15:36

1 / 5

Nourriture froide, personnel grincheux et super cher

Géraldine.

Le 16/04/2023 à 19:54

5 / 5

Merci Diogo! Votre gentillesse a rendu notre attente meilleure :)

Jakub.v

Le 05/04/2023 à 23:25

3 / 5

J'ai l'impression que les critiques sont un peu dures ici. Bien sûr, c'est cher comme l'enfer, comme le sont tous les repas à l'aéroport partout, et ce n'est pas non plus le plus propre, mais la conception/l'ambiance générale n'est pas si mauvaise et les collations/sandwichs que nous avons mangés étaient corrects. Pas très savoureux, mais pas désastreux, juste correct pour une bouchée rapide le matin avant le vol. Pour un prix obscène, malheureusement.

Daniel.�

Le 20/10/2022 à 11:22

1 / 5

Non seulement la nourriture est dégoûtante, sèche et sans goût, mais elle est aussi ridiculement chère ! Ne mangez pas ici si vous avez d'autre choix. Choisir la vie!

Hannah.e

Le 08/09/2022 à 04:24

1 / 5

Sale et cher

Luka.a

Le 23/08/2022 à 04:17

1 / 5

Trucs secs

Daniela.u

Le 16/08/2022 à 05:02

2 / 5

Súper Cher et qualité pas très bonne

Jimmy.u

Le 06/07/2022 à 04:43

1 / 5

J'ai pris deux sandwichs tôt le matin ici. Les baguettes ressemblaient à des pierres cuites il y a une semaine. Le poulet était plus sec qu'un désert et le bacon avait l'air cru. Évitez cet endroit

Bruno.l

Le 03/07/2022 à 13:05

1 / 5

Ils vous vendent une galette surgelée et vous disent ensuite de la réchauffer au micro-ondes. S’ils font faillite, vous savez déjà pourquoi.

Vincent.u

Le 29/05/2022 à 04:36

5 / 5

Lieu de rencontre confortable pour les autres voyageurs. Il fait bon ici de boire du café et d'attendre tranquillement le vol. Le terminal est confortablement situé à proximité.

Théo.l

Le 25/04/2022 à 15:52

1 / 5

Des prix comme ceux-ci sont une insulte à votre clientèle captive.

Photo n°1 de l'avis de Théo.l fait le 25/04/2022 à 15:52 sur le  Eating Point 1 à Faro
Andrea.a

Le 21/09/2021 à 05:24

1 / 5

Cher comme le feu et, à mon avis, pas de bonne qualité. J'ai pris le petit déjeuner ici tôt le matin : l'espresso était brûlé et le pastel de nata n'était pas terrible.

Bilal.o

Le 09/08/2021 à 15:37

1 / 5

Mauvais service et la nourriture est trop chère. La pire expérience de toutes mes vacances...

Stefan.h

Le 24/07/2021 à 12:23

1 / 5

Éviter.

Jennifer.e

Le 13/06/2021 à 18:55

1 / 5

frites

Thiemo..

Le 30/10/2019 à 15:33

1 / 5

une baguette sèche au jambon pour 9€

Robert.a

Le 16/09/2019 à 15:44

1 / 5

Pizza très médiocre, tiède à froide et très chère. 😭

Daniel.u

Le 14/09/2019 à 13:49

1 / 5

Donc malheureusement vous ne pouvez pas donner 0 étoile sinon ça aurait été tout. 1 hot dog à 5,95 € où l'on ne peut se procurer que de la moutarde et de la mayonnaise en sachet sur demande, c'est vraiment underground. Ce n'était pas savoureux non plus.

Luca.o

Le 14/09/2019 à 04:46

1 / 5

Le définir comme « dégoût » est limitatif. Prix ​​exorbitants et qualité épouvantable. Le lait et le chocolat ont un goût de plastique et c'est la baguette qu'on achète fraîchement préparée le matin (je pense une semaine avant en fait)

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 14/09/2019 à 04:46 sur le  Eating Point 1 à Faro
Photo n°2 de l'avis de Luca.o fait le 14/09/2019 à 04:46 sur le  Eating Point 1 à Faro
Photo n°3 de l'avis de Luca.o fait le 14/09/2019 à 04:46 sur le  Eating Point 1 à Faro
Photo n°4 de l'avis de Luca.o fait le 14/09/2019 à 04:46 sur le  Eating Point 1 à Faro
Victorie.i

Le 03/09/2019 à 08:01

1 / 5

Le pire endroit de tous les temps, le café avait le goût de l'eau de vaisselle et les beignets étaient congelés et je ne parle même pas du croissant, il avait le goût d'une boîte en carton non cuite. La seule bonne idée était le coca et tout cela coûtait presque 20 €, je lui donnerais - 5 étoiles si c'était possible ! ! !

Tobi.o

Le 15/08/2019 à 15:43

1 / 5

Nourriture d'aéroport chère et dégoûtante. 2 tranches de pizza pour 11,00 EUR ! La pâte était si molle qu'il était presque impossible de manger la pizza sans que les tranches ne se désagrègent en morceaux. Sandwich au poulet pour 6,25 EUR. Morceau de poulet frit à sec mis dans un morceau de pain avec un peu de roquette. Pas de sauce etc....

E.e

Le 21/07/2019 à 14:41

1 / 5

Ce restaurant a été notre pire expérience en Algarve et nous en avons visité beaucoup. Il semble que ce soit le seul restaurant situé dans la zone de départ mal conçue. Non seulement c'est très cher (manque de concurrence), mais la nourriture est horrible. Nous avons commandé 3 filets de poisson et deux tranches de pizza Margarita. Les filets de poisson, si difficiles à couper, ont cassé nos couverts en plastique. Incroyable! Des morceaux de fourchette ont frappé ma femme au visage. Heureusement qu'elle avait des lunettes. Bien que la pizza Margarita soit au menu, elle n'était pas prête. Ils ont simplement décongelé des pains à pizza et mis une garniture au fromage et aux tomates. La pizza était encore froide, le fromage en partie fondu. Ils n'écoutent pas les plaintes. ÉVITER! Nous avons fini par manger dans une sandwicherie plus près des portes, qui sert d'assez bonnes baguettes à un prix raisonnable.

Eric.

Le 18/07/2019 à 20:22

3 / 5

Lorsqu'ils disent que Disneyland est l'endroit le plus heureux sur terre, ils utilisent une petite licence artistique... cependant, cet endroit peut très certainement être appelé l'endroit le plus cher de la planète !! 3,95€ pour une bouteille de coca light !!!! Sérieusement!! Et l'endroit n'est même pas terminé !! Regardez les palettes sur le toit ! C'est impeccable cependant, j'écris ceci alors qu'un membre du personnel pulvérise une table et l'essuie, mais pas avant que le spray ne soit parti partout et que tout ce que je peux sentir, c'est du liquide de nettoyage !! Je suis content de n'avoir qu'à attendre environ une heure pour mon vol... Obrigado.

Photo n°1 de l'avis de Eric. fait le 18/07/2019 à 20:22 sur le  Eating Point 1 à Faro
Rob.o

Le 07/06/2019 à 16:09

1 / 5

Cher! Facturer 10 EUR pour un sandwich de base et une boisson devrait entraîner des châtiments corporels. Le pain était un peu vieux et moelleux.

Rob.

Le 05/05/2019 à 07:10

1 / 5

La musique est trop forte !!!!!

Maxime.

Le 30/04/2019 à 20:16

1 / 5

C'est dommage de proposer cette qualité et cette gentillesse

DrStefanP.

Le 27/08/2018 à 15:51

1 / 5

Cher, de mauvais goût et presque pas d'espace pour s'asseoir

Santiago.e

Le 21/08/2018 à 14:21

1 / 5

Cher et mauvais

  • 🏪 Guaka (564 Avis)

  • 💬 Ce restaurant se veut mexicain mais on ne s'y retrouve pas vraiment. Le personnel ne parle pas espagnol, la petite animation toutes les heures n'apporte pas grand chose. L'accueil est sympathique. Les Frozen margaritas vraiment bonnes. En revanche, c'est complètement abusé sur le rapport qualité prix des entrées et plats. La qualité et la quantité n'est pas au rendez-vous. L'endroit est très bien décoré. Bref, je recommande pour prendre un verre avant de sortir manger ailleurs.


  • 🏪 LA FAMILIA (551 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment a chaque passage dans cet établissement. Tout est délicieux et le personnel est incroyablement gentil et serviable. Je recommande a 100%


  • 🏪 Amigos Do Petisco (66 Avis)

  • 💬 Endroit exceptionnel. L'un des meilleurs endroits autour (avec le meilleur rapport qualité-prix). Cuisine locale, propriétaire sympathique, bonne bouffe. Passionné de football et de cuisine maison.


  • 🏪 Retiro das Areias (156 Avis)

  • 💬 Incroyablement sympathique et très bonne nourriture, mon expérience de dîner là-bas était sans égal. Je le recommanderais à tous ceux qui sont dans la région. Un restaurant familial avec une véritable origine et des produits frais. Ambiance relaxante avec un personnel attentionné. Les boissons sont bonnes et froides un jour d'été, même la bière impériale du robinet était froide, froide et froide. ..... 8 euros pour le dîner avec un café et une soupe maison m'ont donné l'impression d'être chez moi...


  • 🏪 Soul Happy Bites (63 Avis)

  • 💬 Ouah! Où commencer? Quelle façon belle et moderne de rendre hommage à nos grands-mères et à la cuisine typiquement portugaise. Style tapas aux saveurs de vraie nounou. La nourriture est de très bon goût et l'ambiance n'est que du pur bonheur. Merci Paulo, sa femme et son équipe pour ce beau moment. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 The Noble House Hotel - Évora (402 Avis)

  • 💬 Notre séjour à la Noble House était super. Nous avons eu un petit problème avec notre chambre qui n'avait pas assez d'espace pour dormir pour tout le monde, mais le directeur était très arrangeant et a changé nos chambres pour mieux s'adapter à la taille de notre groupe. L'un des membres du personnel, Emmanuel, a été particulièrement formidable avec son service envers nous. Je le recommanderais.


  • 🏪 Pizzaria Rúcula (34 Avis)

  • 💬 Je voulais vous contacter brièvement pour vous exprimer mon appréciation pour vos délicieuses pizzas et votre personnel amical. La pizza que j'ai pu déguster chez eux était non seulement excellente en saveur, mais aussi fraîche et de la plus haute qualité. J'ai particulièrement apprécié la variété des garnitures et l'équilibre parfait des saveurs. De plus, le personnel était extrêmement accueillant et sympathique, ce qui a rendu mon expérience culinaire encore plus agréable. Merci pour l'excellente qualité du service et les délicieuses pizzas. J'ai hâte d'y retourner bientôt !


  • 🏪 Oporto Yellow Apartments (2 Avis)

  • 💬 Appartements confortables. Peut accueillir 4 personnes.


  • 🏪 Restaurante Casa Portuguesa (13 Avis)

  • 💬 Nao cheguei a almoçar. Pena porque toda a gente fala bem da comida. Mas o badameco que nao tem outro nome mal perguntei o que havia para comer, disse que era bife com arroz de feijao. Perguntei se poderia meter batatas fritas disse, nao co.e arroz se quiseres. Virei costas para nao mandar apanhar no anel. E por estas e por outras que fecham as portas e bem feito. Sem mais nada a dizer. Educação vem de berço. Vai po circo.


  • 🏪 Restaurante/Bar Alamal (244 Avis)

  • 💬 Assez déçu du repas et plus précisément de la cuisine, en 2 ans la qualité a nettement changé et pas en bien. Le site reste très sympa le service aussi mais quand vous pensez avoir une brochette de viande crevette comme ce fût le cas avant, vous avez 3 morceaux de viande et 2 crevettes surgelés avec des frites surgelées. Dommage.