📌 R. Duque d'Ávila e Bolama 61, 5450-030 Vila Pouca de Aguiar - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 17:50
Bon restaurant avec une cuisine portugaise traditionnelle
Le 29/09/2023 à 09:26
Je ne le recommande pas les jours de fête s'il y a du chaos, car ils finissent par mal servir. En dehors de ces jours, les repas s'améliorent
Le 17/08/2023 à 14:19
Un restaurant simple, où l'on mange des plats simples mais très bien préparés, un service 5 étoiles, des prix abordables
Le 17/08/2023 à 13:37
Excellente nourriture, personnel, atmosphère calme et bons prix. Je le recommande fortement.
Le 24/07/2023 à 08:13
Toujours bien accueilli, clientèle le plus souvent sympathique (des habitués), échanges amicaux,
Le 14/07/2023 à 12:36
Bonne ambiance, on se sent même en famille. Plats et repas rapides. Prix économique.
Le 21/11/2022 à 12:47
Service très sympathique. Plusieurs plats au choix. Nourriture réconfortante et savoureuse. Très bon prix. Facilement recommandé.
Le 25/08/2022 à 08:48
Bonne nourriture, bel endroit.
Le 15/08/2022 à 13:33
Nourriture savoureuse et prix raisonnables. La viande dans l'assiette était très tendre.
Le 21/07/2022 à 21:06
Servie très mauvais, qualité du repas médiocre, et aliment non précisés ajoutés. Temps d'attente énorme par rapport aux plats commandés. Prix exorbitant. Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 02/12/2021 à 14:09
Bien
Le 30/11/2021 à 09:19
Je suis allé chercher le score que j'avais et j'ai été assez déçu. J'ai mangé une couche de veau. Nourriture tiède, pommes de terre sèches, veau sans goût. Cela ressemblait à la nourriture d'hier. Restaurant vide, peu chauffé (fin novembre), les salles de bain laissent à désirer. Première et dernière fois.
Le 30/10/2021 à 12:16
La cuisine traditionnelle portugaise à son meilleur ! Si vous avez de la chance, vous aurez l'occasion de goûter à la cuisine traditionnelle de cette région. Les plats peuvent changer tous les jours. Excellents ragoûts, options de viande et plats copieux du dimanche.
Le 01/09/2021 à 20:13
Très bonne nourriture, prix abordable je recommande
Le 16/08/2021 à 20:03
Bonne nourriture, bonne hygiène.......
Le 14/08/2021 à 13:08
Nourriture fraîche bien préparée. Très bonne prestation !
Le 10/08/2021 à 12:22
Cuisine traditionnelle. Très bien!
Le 24/07/2021 à 14:43
Nourriture semblable à un repas de cantine . quantité servies supérieures à ce que l'on avait demandé et forcément prix exorbitant !sans parler de la serveuse au bout de sa vie.. Ah si la salade était bonne..
💬 Ce restaurant n'est plus ce qu'il était il y a des années. Le patron était complètement perdu pour la commande et nous forçait presque à prendre ce qu'il l'arrangeait pour passer son plat du jour!!! Bien dommage d'en arriver là! Un froid de canard en plein mois de décembre obliger de demander 3 fois pour avoir un peu de chauffage !!
💬 Bonjour encore un super restaurant personnel accueillant restaurant impeccable propre je recommande merci a tout le personnel
💬 Restaurant familial typique, repas fait maison 😋, de très bonne qualité! Ambiance chaleureuse, personnel très accueillant ! Nous avons eu même droit à un concert privé d'accordéon 🤗
💬 Propre à faible coût, bonne nourriture
💬 Pizzas excelentes
💬 Excellent restaurant, très bonne nourriture toujours fraîche, serveurs très agréables et serviables. Nous connaissons la patronne depuis des années, elle est adorable. C´est une cuisine accessible (pas chère), excellente et typique du pays. Et c´est propre, même les toilettes.
💬 Petite rue sympathique. Plats bons, dommage que la mousse au chocolat soit trop liquide. Nos assiettes nous ont été retirés un peu trop vite. Bonne adresse tout de même
💬 Magnifique restaurant avec son ambiance unique, ! Personnel souriant et sympathique service rien à dire👌. Il y a de la bonne bière🍺 pour les amateurs et les professionnels Merci
💬 Une des plus belle vue de cette île, le café très bon avec ces fauteuils confortables et pour le déjeuner on a eu un très bon service et rapide, le pain locale était délicieux et on a commandé un plat pour deux qui était largement suffisant (pour 17€) un steak aux champignons et vin blanc servit avec salade, patates douces au four et frites ✨ on recommande vivement !
💬 Le meilleur que je connaisse. Excellent poisson. Bar parfaitement grillé. Riz au bar ou au homard, un régal des dieux. M. Jorge vient d'une autre galaxie. Convivialité et bonne disposition.