Restauration rapide 🇵🇹

Eskemas Café Avis

📌 Av. Ernesto Pinto Basto 70, 3720-210 Oliveira de Azeméis - Portugal

4 / 5

💬 180 Avis

Avis sur Eskemas Café à Oliveira de Azeméis

Les avis

Les dernier avis sur Eskemas Café à Oliveira de Azeméis

  • 🏪 Paço Lafões (47 Avis)

  • 💬 Espace cosy avec de bonnes conditions, très bien situé. Soulignez la gentillesse de l'ensemble du personnel. Petit déjeuner avec d'excellents produits régionaux.


  • 🏪 Sunset Bamboo (595 Avis)

  • 💬 Encore une fois, nous avons passé du temps à nous cacher de la pluie. Cet endroit était une option favorable car il propose des options de menu chaleureuses et idéales telles que des burritos, des toasts et de la bière !


  • 🏪 Central Bar (14 Avis)

  • 💬 Une heureuse rencontre. Nous cherchions un endroit pour manger et nous avions tout à fait raison. Le tout très savoureux, abondant et fait maison. Nous avons apprécié la nourriture.


  • 🏪 Restaurante Frigideiras da Sé (756 Avis)

  • 💬 Nous avons testés différents snacks salés, nous avons trouvé que c'etait très feuilletés mais c'était bon


  • 🏪 Restaurante "O Parisiense" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Santa Ovaia (32 Avis)

  • 💬 Très belle ville.


  • 🏪 O Paço (1118 Avis)

  • 💬 Très beau lieu pour manger et passer un bon moment. L'accueil est agréable ainsi que le cadre. Malheureusement certains plats et desserts choisis étaient surgelés. Dommage ça ne colle pas avec l'image qualitative du restaurant.... Excellent rapport/qualité/prix


  • 🏪 Maxi Pizza Lagoa (178 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Pizza extrêmement délicieuse. Recommande fortement! ✨🍕


  • 🏪 Taberna das Caldas (392 Avis)

  • 💬 Nous avions vu les bons avis et puis nous avons décidé d'y aller... et grosse déception. Serveuse limite sympathique, pas vraiment de cuisine locale frites congelés, riz fade, le fromage qui lui est typique est assez cher pour la portion proposée. Façade très jolie mais c'est tout.


  • 🏪 Hôtel Consolata (Ex-Hôtel Pax) (947 Avis)

  • 💬 Excellent établissement très propre. Personnel qualifié et attentionné. La chambre était grande avec 2 grands placards. Salle de bain bien équipée avec des verres en verre stérilisés et toilette désinfecté. C'est rassurant. Seul petit bémol les matelas étaient un peu trop durs à notre goût. Le hall d'entrée est beau et chaleureux ainsi que le bar. La salle de restaurant est lumineuse propre et bien décorée. Le petit-déjeuner est copieux. Tout était bien présenté. Je reviendrai et je recommande . L'hôtel est en plus très près du sanctuaire de Fatima (environ 250 m maximum ). Le parking est gratuit