📌 R. Imperador Teodosio 6B, 5450-022 Vila Pouca de Aguiar - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 30/11/2022 à 07:57
Grande chambre, très propre et bien entretenue, installations propres. N'oubliez pas que c'est un hôtel 2 étoiles qui fait ressembler beaucoup d'hôtels 3 étoiles
Le 25/12/2020 à 12:53
J'ai pris un café ☕ aujourd'hui, le jour de Noël, j'ai vraiment aimé
Le 30/11/2020 à 21:34
Des repas faits maison et bien servis à des prix abordables...
Le 29/08/2020 à 12:48
Convivialité et qualité 5*
Le 01/01/2020 à 15:41
Ce n'est pas bon et c'est cher
Le 08/11/2019 à 20:16
Cuisine simple mais conviviale et très bonne. La dame qui s'est occupée de moi était très attentionnée.
Le 31/10/2019 à 21:10
Très bien
Le 22/10/2019 à 17:34
Très bonne nourriture
Le 25/09/2019 à 22:08
Bonne viande sur la pierre
Le 20/09/2019 à 18:45
Rapide pour ceux de passage
Le 30/07/2019 à 12:09
Bonne nourriture mais service très lent, j'ai attendu plus de 20 minutes et les gens passaient encore devant moi.
Le 29/07/2019 à 04:35
Très très bon service
Le 18/06/2019 à 14:48
Bonne nourriture, prix raisonnable, fille très sympathique, j'ai apprécié l'expérience, je le recommande
Le 06/06/2019 à 12:56
Pratiquement aucune option lorsqu'on arrive déjeuner quelques minutes avant 14h30.
Le 18/03/2019 à 15:57
C'est raisonnable
Le 14/02/2019 à 12:37
Bien
Le 18/12/2018 à 23:35
Il a
Le 19/10/2018 à 19:15
Très bon service, rapidité, convivialité, pas cher
Le 24/09/2018 à 19:28
Quando entramos no restaurante o espaço estava completamente vazio, sem ninguém para nós receber, parecia que o restaurante estava fechado, tive que ir a cozinha perguntar se serviam refeições. As mesas estavam todas postas e o restaurante pareceu me limpo e organizado. Assim como as casas de banho... Todo pronto para receber os clientes. Para minha surpresa o pedido veio rápido, pedimos dois bitoques (7.50), estavam saborosos... Para beber, pedimos uma garrafa de água 1L (1.50). O atendimento foi simples, eficaz e simpático. A carta do menu, para minha surpresa é muito simplificada, ao contrário do que temos encontrado em outros restaurantes. Em relação ao preço, pareceu me basta-te acessível. Atenção: multibanco indisponível! Apenas 💰. Gostei!! Recomendo!!
Le 24/09/2018 à 12:43
Quatre rien que pour l'amabilité de la serveuse.
Le 17/09/2018 à 19:36
Une nullité complète !..à tous les niveaux. La nourriture, l'espace et le personnel... font honte à tout établissement commercial de ce type.
Le 14/04/2018 à 15:25
Espace très accueillant, avec un service personnalisé, captivant le client. Bon rapport qualité-prix. Je le recommande à 100% et je reviendrai certainement.
Le 27/02/2018 à 13:11
Bon rapport qualité-prix pour le tarif journalier.
Le 17/11/2017 à 19:33
C'était déjà mieux... La nourriture est arrivée froide et le bain de bouche.
Le 29/09/2017 à 08:29
Pas souvent
Le 10/09/2017 à 18:38
Des repas bien préparés. Prix très abordables. Le service est le meilleur !
Le 05/09/2017 à 11:59
Repas d'un bon rapport qualité/prix.
💬 Nous y sommes allés quatre nuits. La chambre et la propriété de l'hôtel étaient un rêve ! tellement mignon et le jardin/la nature de la propriété est très bien traité, même si le spa aurait certainement besoin d'être rénové. Le sauna turc ne fonctionnait pas et certaines parties du sol avaient besoin de travaux. Le restaurant en général était incroyable. Le meilleur petit déjeuner de ma vie ! Le dîner et le déjeuner étaient également très bons ! La carte est petite mais bonne. Concernant le personnel de service, nous avons eu des expériences mitigées. Tous étaient gentils mais certains manquaient d’expérience et d’autres étaient très professionnels et attentifs. Dans l’ensemble, nous reviendrons certainement !
💬 Les pizzas étaient excellentes. Service très rapide. Je vous conseille la pizza burrata à 19€. Par contre pour le midi, il faut venir impérativement avant 14h30 pour qu’on puisse vous servir, des gens ont été refusé à partir de cette heure là.
💬 La pire francesinha que j'ai jamais mangée de ma vie, une viande dure qui ne peut même pas être coupée avec un couteau, mais qui reste pleine de graisse. Oeuf dégoûtant, blanc mou et jaune dur (comment est-ce possible ?). Sauce horrible. Pommes de terre surgelées. Saucisses brûlées. Saveur horrible. Et pour le prix, ça ne devrait pas être la pire chose que j'ai jamais mangée de ma vie. Fermez cet établissement et demandez à quelqu'un d'effectuer une inspection d'hygiène urgente, avant que d'autres personnes n'attrapent une infection alimentaire.
💬 Bon fast food pour une faim a 4/5h du matin après une nuit en boîte. Service peu agréable. La salle est salle.
💬 Super hôtel. Très bon service. Répond à mes attentes. Les chambres pourraient être nettoyées un peu plus en profondeur. Sinon rien à redire
💬 Je suggérerais que Q se connecte plus directement avec les mariés pendant les mariages, car nous nous sommes retrouvés avec tellement de confusion et d'anxiété en attendant que notre planificateur réponde aux questions parce que nous continuions à recevoir des informations contradictoires de sa part. Le plus gros incident ce soir-là a été la table avec le gâteau et la table des desserts que nous avions examinées avec Maria, notre planificateur. Malheureusement, le gâteau a été laissé seul à l'intérieur et les desserts ont été alignés à l'extérieur sur la table du buffet. Nous avions discuté après le service du dîner de faire un présentoir à proximité du gâteau avec tous les desserts. L'organisateur nous a également promis de créer des marque-places pour montrer ce qu'était la nourriture pour les invités qui ne parlaient pas portugais, ce que nous n'avons pas obtenu. Enfin, personne n’a allumé les bougies aux tables une fois la nuit tombée. Nous les avons déjà vus allumés dans le lieu que nous avons utilisé pour notre réception, nous nous y attendions donc. Je ne sais pas si c'était les événements Q ou la faute de Maria.
💬 Magnifique soirée repas fado, plats délicieux, artistes de talent et sympathiques, prix raisonnables, on reviendra, on recommande, personnel agréable un peu débordé,..
💬 Excellent, excellent service, endroit familial, bon café et un fin très froid, comme je l'aime, je le recommande à tous mes amis.....
💬 Accueil chaleureux. Repas à prix abordable et très copieux ! Griller au barbecue devant vous. Dessert et boisson compris dans le prix. Nous avons payer 38€ pour 3 personnes, et nous avons été plus que ravie. Ils ne parlent pas très bien anglais mais essayent de se débrouiller
💬 Restaurant à l’excellent rapport qualité prix. La nourriture est excellente et le personnel très accueillant. L’établissement nous a été recommandé par le personnel de l’hôtel où nous logions et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est une adresse à recommander. 36€ pour deux avec deux verres de Porto, un verre de vin, deux plats principaux et deux desserts sans oublier le pain. Le cadre n’est pas flamboyant, l’endroit ressemble à une cantine, et la vitrine ne laisse pas deviner la grandeur de l’établissement. Mais quel régal. On vous le recommande les yeux fermés. Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour et y retournerons sans hésiter si nous repassons par Porto.