Restaurant 🇵🇹

Europa Avis

📌 R. Imperador Teodosio 6B, 5450-022 Vila Pouca de Aguiar - Portugal

3.8 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Europa à Vila Pouca de Aguiar

Les avis

Les dernier avis sur Europa à Vila Pouca de Aguiar

Dinis.a

Le 30/11/2022 à 07:57

5 / 5

Grande chambre, très propre et bien entretenue, installations propres. N'oubliez pas que c'est un hôtel 2 étoiles qui fait ressembler beaucoup d'hôtels 3 étoiles

Tó.e

Le 25/12/2020 à 12:53

5 / 5

J'ai pris un café ☕ aujourd'hui, le jour de Noël, j'ai vraiment aimé

Sérgio.r

Le 30/11/2020 à 21:34

5 / 5

Des repas faits maison et bien servis à des prix abordables...

Jessica.a

Le 29/08/2020 à 12:48

5 / 5

Convivialité et qualité 5*

João..

Le 01/01/2020 à 15:41

1 / 5

Ce n'est pas bon et c'est cher

Carla.i

Le 08/11/2019 à 20:16

5 / 5

Cuisine simple mais conviviale et très bonne. La dame qui s'est occupée de moi était très attentionnée.

Jose.a

Le 31/10/2019 à 21:10

2 / 5

Très bien

Álvaro.�

Le 22/10/2019 à 17:34

5 / 5

Très bonne nourriture

Jesus.a

Le 25/09/2019 à 22:08

4 / 5

Bonne viande sur la pierre

josé.d

Le 20/09/2019 à 18:45

2 / 5

Rapide pour ceux de passage

Paulo.e

Le 30/07/2019 à 12:09

2 / 5

Bonne nourriture mais service très lent, j'ai attendu plus de 20 minutes et les gens passaient encore devant moi.

Félicien.a

Le 29/07/2019 à 04:35

4 / 5

Très très bon service

Sonia.o

Le 18/06/2019 à 14:48

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable, fille très sympathique, j'ai apprécié l'expérience, je le recommande

Sadhana.n

Le 06/06/2019 à 12:56

2 / 5

Pratiquement aucune option lorsqu'on arrive déjeuner quelques minutes avant 14h30.

Joao.a

Le 18/03/2019 à 15:57

3 / 5

C'est raisonnable

António.a

Le 14/02/2019 à 12:37

3 / 5

Bien

Fatima.o

Le 18/12/2018 à 23:35

1 / 5

Il a

Luis.i

Le 19/10/2018 à 19:15

4 / 5

Très bon service, rapidité, convivialité, pas cher

Manwell.o

Le 24/09/2018 à 19:28

3 / 5

Quando entramos no restaurante o espaço estava completamente vazio, sem ninguém para nós receber, parecia que o restaurante estava fechado, tive que ir a cozinha perguntar se serviam refeições. As mesas estavam todas postas e o restaurante pareceu me limpo e organizado. Assim como as casas de banho... Todo pronto para receber os clientes. Para minha surpresa o pedido veio rápido, pedimos dois bitoques (7.50), estavam saborosos... Para beber, pedimos uma garrafa de água 1L (1.50). O atendimento foi simples, eficaz e simpático. A carta do menu, para minha surpresa é muito simplificada, ao contrário do que temos encontrado em outros restaurantes. Em relação ao preço, pareceu me basta-te acessível. Atenção: multibanco indisponível! Apenas 💰. Gostei!! Recomendo!!

Antonio.e

Le 24/09/2018 à 12:43

4 / 5

Quatre rien que pour l'amabilité de la serveuse.

Frederic.o

Le 17/09/2018 à 19:36

1 / 5

Une nullité complète !..à tous les niveaux. La nourriture, l'espace et le personnel... font honte à tout établissement commercial de ce type.

Leandro.e

Le 14/04/2018 à 15:25

5 / 5

Espace très accueillant, avec un service personnalisé, captivant le client. Bon rapport qualité-prix. Je le recommande à 100% et je reviendrai certainement.

Joel.u

Le 27/02/2018 à 13:11

3 / 5

Bon rapport qualité-prix pour le tarif journalier.

Pedro.i

Le 17/11/2017 à 19:33

3 / 5

C'était déjà mieux... La nourriture est arrivée froide et le bain de bouche.

Inacio.e

Le 29/09/2017 à 08:29

2 / 5

Pas souvent

Marisa.a

Le 10/09/2017 à 18:38

5 / 5

Des repas bien préparés. Prix ​​très abordables. Le service est le meilleur !

Borgas.a

Le 05/09/2017 à 11:59

4 / 5

Repas d'un bon rapport qualité/prix.

  • 🏪 Quinta da Comporta Wellness Boutique Resort (433 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés quatre nuits. La chambre et la propriété de l'hôtel étaient un rêve ! tellement mignon et le jardin/la nature de la propriété est très bien traité, même si le spa aurait certainement besoin d'être rénové. Le sauna turc ne fonctionnait pas et certaines parties du sol avaient besoin de travaux. Le restaurant en général était incroyable. Le meilleur petit déjeuner de ma vie ! Le dîner et le déjeuner étaient également très bons ! La carte est petite mais bonne. Concernant le personnel de service, nous avons eu des expériences mitigées. Tous étaient gentils mais certains manquaient d’expérience et d’autres étaient très professionnels et attentifs. Dans l’ensemble, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 PizzaPisco (72 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient excellentes. Service très rapide. Je vous conseille la pizza burrata à 19€. Par contre pour le midi, il faut venir impérativement avant 14h30 pour qu’on puisse vous servir, des gens ont été refusé à partir de cette heure là.


  • 🏪 Allô Pizza / Allô Grill (81 Avis)

  • 💬 La pire francesinha que j'ai jamais mangée de ma vie, une viande dure qui ne peut même pas être coupée avec un couteau, mais qui reste pleine de graisse. Oeuf dégoûtant, blanc mou et jaune dur (comment est-ce possible ?). Sauce horrible. Pommes de terre surgelées. Saucisses brûlées. Saveur horrible. Et pour le prix, ça ne devrait pas être la pire chose que j'ai jamais mangée de ma vie. Fermez cet établissement et demandez à quelqu'un d'effectuer une inspection d'hygiène urgente, avant que d'autres personnes n'attrapent une infection alimentaire.


  • 🏪 Nico's Burguer - Câmara de Lobos (968 Avis)

  • 💬 Bon fast food pour une faim a 4/5h du matin après une nuit en boîte. Service peu agréable. La salle est salle.


  • 🏪 Hotel 4 Estacoes (434 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Très bon service. Répond à mes attentes. Les chambres pourraient être nettoyées un peu plus en profondeur. Sinon rien à redire


  • 🏪 Restaurante Q'énosso (316 Avis)

  • 💬 Je suggérerais que Q se connecte plus directement avec les mariés pendant les mariages, car nous nous sommes retrouvés avec tellement de confusion et d'anxiété en attendant que notre planificateur réponde aux questions parce que nous continuions à recevoir des informations contradictoires de sa part. Le plus gros incident ce soir-là a été la table avec le gâteau et la table des desserts que nous avions examinées avec Maria, notre planificateur. Malheureusement, le gâteau a été laissé seul à l'intérieur et les desserts ont été alignés à l'extérieur sur la table du buffet. Nous avions discuté après le service du dîner de faire un présentoir à proximité du gâteau avec tous les desserts. L'organisateur nous a également promis de créer des marque-places pour montrer ce qu'était la nourriture pour les invités qui ne parlaient pas portugais, ce que nous n'avons pas obtenu. Enfin, personne n’a allumé les bougies aux tables une fois la nuit tombée. Nous les avons déjà vus allumés dans le lieu que nous avons utilisé pour notre réception, nous nous y attendions donc. Je ne sais pas si c'était les événements Q ou la faute de Maria.


  • 🏪 Restaurante Das Piscina (42 Avis)

  • 💬 Magnifique soirée repas fado, plats délicieux, artistes de talent et sympathiques, prix raisonnables, on reviendra, on recommande, personnel agréable un peu débordé,..


  • 🏪 Café Estrela Do Carmo (28 Avis)

  • 💬 Excellent, excellent service, endroit familial, bon café et un fin très froid, comme je l'aime, je le recommande à tous mes amis.....


  • 🏪 Ondas e arribas URDFG (63 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Repas à prix abordable et très copieux ! Griller au barbecue devant vous. Dessert et boisson compris dans le prix. Nous avons payer 38€ pour 3 personnes, et nous avons été plus que ravie. Ils ne parlent pas très bien anglais mais essayent de se débrouiller


  • 🏪 Novo Rumo 2 (1758 Avis)

  • 💬 Restaurant à l’excellent rapport qualité prix. La nourriture est excellente et le personnel très accueillant. L’établissement nous a été recommandé par le personnel de l’hôtel où nous logions et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est une adresse à recommander. 36€ pour deux avec deux verres de Porto, un verre de vin, deux plats principaux et deux desserts sans oublier le pain. Le cadre n’est pas flamboyant, l’endroit ressemble à une cantine, et la vitrine ne laisse pas deviner la grandeur de l’établissement. Mais quel régal. On vous le recommande les yeux fermés. Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour et y retournerons sans hésiter si nous repassons par Porto.