Les avis
Le 07/05/2024 à 10:49
Professionnels, bon service et soins.
Le 19/03/2024 à 14:29
Belle ville
Le 04/02/2024 à 23:18
Je ne sais pas ou c'est très nouveau.
Le 26/01/2024 à 18:55
👍
Le 12/01/2024 à 17:48
Comment ne pas manquer Fafe... Belle ville
Le 23/12/2023 à 14:15
Éclairage de Noël au son de la musique de Noël. Très beau!
Le 30/10/2023 à 16:43
Ça vaut le détour
Le 22/10/2023 à 06:29
Bien
Le 13/09/2023 à 21:26
D'abord pour la diversité architecturale, puis pour la gastronomie et la gentillesse des habitants de cette terre.
Le 06/09/2023 à 22:24
C'est arrêté dans le temps
Le 22/08/2023 à 21:46
J'ai bien aimé, il y a beaucoup de trucs sympas et des prix abordables.
Le 17/08/2023 à 12:50
Petite ville mais il y a tout ! En plus d'être très beau et organisé.
Le 05/08/2023 à 19:27
Fafe est magnifique
Le 14/07/2023 à 13:01
Ville étrange, étrangement calme
Le 06/06/2023 à 18:57
Ma ville
Le 07/05/2023 à 16:49
C'était une bonne fête
Le 05/05/2023 à 22:34
Belle découverte...
Le 19/11/2022 à 11:08
Bien
Le 03/10/2022 à 18:52
J'ai vraiment apprécié ma visite 🥰😍🤩❤💞
Le 14/03/2022 à 18:21
Un endroit agréable pour se promener et profiter de ses magnifiques sites et jardins. Une grande variété de magasins où faire du shopping avec de très bons bars et cafés pour déguster un bon café.
Le 12/03/2022 à 11:11
Brillant ! Je recommande de visiter 👍🏽
Le 31/07/2021 à 09:11
la terre de mon père
Le 13/06/2021 à 10:25
Le meilleur endroit au monde où vivre est la municipalité où je suis né, où j'ai grandi et où je vis. Merci
Le 06/01/2021 à 21:35
D'accord
Le 25/07/2020 à 05:49
Trés animé en été
Le 25/12/2019 à 22:19
Fafe est une terre située dans le Minho, et a un grand potentiel, dans ses montagnes, dans ses villages, qui, étant une ville attractive pour le tourisme rural et le tourisme résidentiel, manque vraiment d'investissements publics et privés !
Le 31/07/2019 à 10:16
Beau centre
Le 30/07/2019 à 15:42
Utilisé pour dormir
Le 08/07/2019 à 17:15
Super endroit où vivre.
💬 Le restaurant incontournable de Quinta do Conto. On y déguste un délicieux cochon de lait grillé avec une petite sauce relevée juste ce qu'il faut accompagner de chips maison et un bon riz 😋😋🫶👍
💬 Cuisine très médiocre pour un prix très élevé
💬 Beau restaurant, nourriture délicieuse et service attentionné! Hautement recommandé À notre arrivée, nous nous sentions déjà accueillis par l'intérieur confortable et bien conçu du restaurant et avons pu profiter du coucher de soleil depuis une table près de la fenêtre. Les serveurs étaient tous très sympathiques, attentifs et désireux de nous aider pour tout ce dont nous avions besoin. Nous avons sélectionné l'une des bouteilles de vins blancs les moins chères du menu (le choix est immense), un vinho verde, et c'était super !! Nous avions du poulpe et de la lotte avec quelques accompagnements comme plats principaux - tout était de première qualité, très très savoureux et les portions plus que justes pour le prix payé. Je recommande vivement à tous les habitants de la région de s'arrêter !
💬 Excellent restaurant français. Rapport qualité-prix incroyable et imbattable. Des produits frais, et une cuisine maison. Un peu d'attente car le chef cuisine est seul aujourd'hui, mais vraiment pas dérangeant pour la qualité des plats dégustés, ça vaut l'attente !
💬 La première fois que nous avons mangé là-bas nous avions été conquis ! Le plat de morue était excellent servie avec une bonne salade bien assaisonné, par contre la deuxième fois vraiment très déçu le poulpe était pas frais une texture de shwingum servie dans un plat avec des pommes de terre et des épinard à moitié cramé. Je recommande cependant pour la morue qui est vraiment très bonne.
💬 Bon restaurant pour manger le midi, les plats sont souvent servis froids c’est dommage mais c’est bon. Le gâteau au chocolat en dessert est très bon 😋 La plupart des serveuses sont très gentilles et souriantes !
💬 Haut
💬 Excelente ambiente tranquilo, simpatia exemplar, muito bom atendimento. A comida divinal, sobremesa soberva. Recomendo, ativamente
💬 J'y suis allé avec mon partenaire commercial uniquement sur la base des critiques en ligne. C'était chic et une bonne ambiance générale. Nous avons choisi le menu dégustation. Sur la base d'expériences culinaires précédentes, je dirais que la nourriture était bonne mais pas extraordinaire. J'ai le plus apprécié le carpaccio. La qualité du steak n'était pas tout à fait là où elle devrait être (pour le menu dégustation). Je recommanderais cet endroit mais c'est un peu cher pour le rapport qualité-prix qui nous a été livré. Les serveurs sont très gentils et parlent bien anglais.
💬 J’aime donc vraiment trouver des défauts partout où je vais. Cela n'est pas arrivé aujourd'hui ! Rien à redire !!!😀😋 Endroit où revenir c'est sûr 😜 J'ai tout aimé