📌 R. Sarmento Pimentel 360, 4450-676 Leça da Palmeira - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
💬 Bâtiment vieillissant, dans son jus mais clairement typique des vrai habitants du pays. Le rapport qualité prix est imbattable. Des gens serviables et on en a pour son argent.
💬 Femme de chambre voleuse Nous avons fait un court séjours de 2 jours à Ericeira pour Surfer, le lendemain de notre première nuit comme chaque matin, nous comptons notre argent pour faire le point et nous partons déjeuner en terrasse. En descendant de l'hôtel, nous croisons la femme de chambre qui pars nous nettoyez la chambre à notre retour 40 minutes plus tard. Mon ami assez méfiant compte son argent et s'appercois de la disparition de deux billets de 50€ soit 100€ volé. Nous alertons l'accueil de cet incident, nous perdons une journée complète à tenté de régler le problème et ceux avec la police également mais en vain. Notre visite dans cet hôtel nous a coûté le prix de 2 nuits + un bonus de 100€ volé par la femme de chambre dans nos affaires.
💬 Petite petite culinaire! De bons repas dantan Un bon retour aux sources de la gastronomie portugaise
💬 Café avec de bonnes collations et un service amical. Je recommande.
💬 Nous avons eu un très bon menu avec soupe, plat principal (mouton au vin rouge) et dessert pour un prix raisonnable. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur notre Camino Santiago et avons passé une bonne pause avec un serveur sympathique et de la bonne nourriture. Je m'y arrêterais la prochaine fois
💬 Bon burger qualité prix ok
💬 Haut!!!!!!
💬 Snack/café Situé dans une rue piétonnière de Silves. Terrasse bien ombragée. Le service du midi = 1 plat et 1/2 de vin compris. Le dessert et le café sont en plus. Très bonne cuisine maison savoureuse. Le service est accueillant et souriant. J´aime y aller pour profiter de l´ambiance unique paisible de cette cité médiévale et portugaise.
💬 Nous avons choisi ce restaurant sur base des commentaires dithyrambiques . Globalement les commentaires sont exagérés. En entrée une assiette de moules à 12 € , celle-ci sont bonnes. Ensuite dans les suggestions du jour une dorade grillée à 15 €. Là un peu déçu la dorade est trop cuite, petite et les accompagnements manque de goût. Une bouteille de vin à 12 € très bon. Le personnel est très gentil. Pourrait être plus efficace nous n'avons pas reçu tous notre plat en même temps.
💬 Bonne nourriture à un prix abordable et conviviale avec les clients....