Les avis
💬 Très déçu, 72€pour 2 personnes, detail* 2porto ( très peu dans les verres) + olives et un peu de beurre,choco grillé très banal et pour moi des pâtes avec coquillages (peu de coquillages) ,2verres de vin blanc.et 2 café offert par la serveuse, qui est très sympathique. Voilà je trouve cela cher je pense que l'on a payé plutôt pour l'endroit.
💬 D'un goût exceptionnel, ce lieu permet de déjeuner en toute tranquillité. Avec 3 alternatives pour le déjeuner cela nous permet de socialiser même si nous avons des goûts différents, un plat de viande, un plat de poisson et un plat végétarien. Idéal pour un déjeuner d'affaires à un prix très intéressant. Dommage qu'il ne soit pas ouvert pour le dîner
💬 nourriture délicieuse et fraîchement préparée à un prix imbattable. le chef est même venu nous parler du service et de la nourriture à deux reprises. vous pouvez dire que cet endroit se soucie de ses clients. un endroit idéal pour un repas discret et de haute qualité
💬 belle décoration, personnel avenant et très disponible, prix dans la moyenne de ce type d'établissement, les plats sont bons mais pas exceptionnels, par contre les couteaux mis à votre disposition coupent très très mal, ce n'est pas la nourriture qui est dure mais le couteau qui est nul !!!
💬 Restaurant agréable (et plus grand que prévu) qui semble idéal pour un déjeuner rapide. Ils sont rapides à servir et très gentils. La nourriture est simple mais authentique et savoureuse. Il peut être considéré comme bon marché ou d’un bon rapport qualité-prix ; un menu déjeuner avec boisson, dessert et café coûte environ 8 EUR. Il dispose d'un parking à l'arrière du restaurant.
💬 Restaurant de fruits de mer traditionnel portugais. Le personnel était très serviable avec la langue (mon manque de portugais ! ). Le bar et la seiche étaient excellents et à un prix raisonnable.
💬
💬 Notre charmant guide d'accueil nous a conduits dans ce restaurant avec une vue magnifique. Nous étions ici à 21 h 30. Il y avait beaucoup de monde avec la clientèle locale, mais nous avons pu obtenir facilement la meilleure table. Notre serveuse était patiente et souriante. J'ai eu le poulet. Il est venu avec deux côtés. Je l'ai aimé. Pilé finement et assaisonné. Vraiment apprécié.
💬 Excelentes boas-vindas, Quando tenho a oportunidade de passar, paro lá para dormir e comer bem. Excellent accueil, les chambres sont super, quand j'aurais l'occasion de passer par là bas, je m'y arrête pour dormir et de bien manger. C'est des très bon repas.
💬 Les hamburgers sont délicieux, 140 g de bœuf avec jus. Les chips sont bonnes, le prix est juste.