📌 R. São João Bosco 375, 4100-247 Porto - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 21/05/2019 à 14:17
Qualité, efficacité et plats divins !!!
Le 21/04/2019 à 18:41
Bel espace. Le plat du jour est très bon
Le 17/04/2019 à 17:40
Bonne ambiance Bonne nourriture et bon prix 😊
Le 31/01/2019 à 18:54
J'ai vraiment aimé le service. Très familier. Très bon thé très bon scone. Je le recommande pour un après-midi bien passé à prendre une collation entre amis.
Le 29/01/2019 à 22:40
Espace très accueillant
Le 06/01/2019 à 23:49
Endroit très sympa avec une cuisine de qualité et très accueillant avec un excellent mobilier, je le recommande
Le 14/12/2018 à 17:32
Agréable
Le 15/08/2018 à 14:54
Très agréable! Calme ...
Le 31/07/2018 à 18:36
Excellents scones pour une collation. J'ai également déjeuné et je l'ai apprécié, je le répète. Oh et il y a un plat végétarien... Très bon
Le 31/07/2018 à 08:41
Service client sympathique et efficace. Bons produits.
Le 29/07/2018 à 11:33
excellent
Le 13/05/2018 à 15:02
Calme bon service
Le 02/05/2018 à 14:06
Excellent service et service amical et compétent. Les plats sont généralement de bonne qualité et variés. je recommande
Le 09/03/2018 à 13:51
Bonne nourriture et bonne compagnie ❤❤❤
Le 15/02/2018 à 13:43
Espace très agréable avec des plats de déjeuner bien préparés et abordables.
Le 20/01/2018 à 14:12
D'un goût exceptionnel, ce lieu permet de déjeuner en toute tranquillité. Avec 3 alternatives pour le déjeuner cela nous permet de socialiser même si nous avons des goûts différents, un plat de viande, un plat de poisson et un plat végétarien. Idéal pour un déjeuner d'affaires à un prix très intéressant. Dommage qu'il ne soit pas ouvert pour le dîner
Le 16/12/2017 à 23:04
Très bon accueil, très sympathique et cuisine excellente
Le 08/07/2017 à 04:01
Calme!!
Le 09/04/2017 à 21:08
Agréable. Carte avec une gamme de plats limitée, mais ce qu'ils proposent est très agréable. Il présente le grand avantage de disposer d'un parking facile et d'une terrasse.
💬 bonne surprise de découvrir cette nouvelle enseigne ...trop bien manger rien a redire .continuer a servir de bon produit 😋je suis en vacance je reviendrais
💬 Excellent repas chez Ruccula, service vraiment attentionné et la nourriture était incroyable. Nous sommes arrivés par hasard et avons réussi à avoir une table. Nous avions tous les deux du jarret d'agneau et c'était super. La prochaine fois que nous irons à Alvor, nous reviendrons à 100%.
💬 Convivial chaleureux originale des plats divin un chef aux petits soins des clients
💬 Não recomendo, deixei o meu cão eles me informaram que os animais ficariam sobre a supervisão de algum funcionário todos os dias e que não ficaria só e que me mandaria fotos todos os dias, eu liguei todos os dias final de semana e por fim constatei que os animais estavam sozinhos pois a funcionária que eu liguei me informou que ela estava de folga é que era pra eu ligar para o dono, quando ligo pra ele me deu uma desculpa de que o telemóvel não estava com ele e que por isso não poderia me mandar fotos, eles não trabalham por amor é só pelo dinheiro e infelizmente peguei a meu cão bem magro, cansado e muito triste chegou em caso e dormiu 2 dias seguidos. Não recomendo, se estiver pensando em deixar o seu cão nesse local desista, é desesperador saber que confiamos e pagamos a esse tipo de gente eu cometi esse erro e espero que essa avaliação ajude ao próximo a não cometer. E ainda me foi cobrado um valor a mais sem nem me informar antes.
💬 Je suis un grand fan de Frango do Churrasco. Ce lieu est situé derrière la mairie de Sever do Vouga. On m'a dit qu'ils avaient un excellent piri-piri frango do Churrasco à la portugaise. J'ai commandé un poulet et des frites. Le poulet était très bien épicé et s'il était bien fait avec des frites fraîchement coupées, cela aurait été un incroyable repas à emporter. Cependant, ce poulet grillé merveilleusement épicé a ressenti une odeur de brûlé rance et un léger goût extérieur, soit à cause du charbon de bois utilisé précédemment, soit à cause des épices brossées. C’est dommage qu’il manque quelques détails mineurs dans leur efficacité à se promouvoir et à se différencier. J'y retournerai une fois de plus pour voir si les conditions sont différentes et j'en ferai rapport dans une prochaine évaluation. Le poulet était très petit et légèrement cher. Mais juteux. Le coût du poulet et des frites pour deux personnes était de 10,50 euros.
💬 Trop de mouches
💬 Très très mauvais, steak vraiment pas bon. A éviter
💬
💬 Nouveau restaurant. Nourriture délicieuse présentée très bien. Excellente sélection d'entrées (cuites et crues), ainsi qu'une superbe sélection de sushis. Beau désert. Prix raisonnable. L'endroit est très récent et pas encore très populaire. Un joyau caché !
💬 Restaurant familial, très bonne cuisine. Très bon rapport qualité prix 👍