Les avis
Le 04/05/2024 à 13:59
Un endroit vraiment sympa avec une très bonne cuisine végétalienne et végétarienne - j'espère revenir ! Service également très sympathique :)
Le 03/05/2024 à 18:27
Endroit charmant - le propriétaire est super sympa et la nourriture est délicieuse. Je le recommande vivement !
Le 25/04/2024 à 14:47
Ils sont trop mignons!!!
Le 12/04/2024 à 15:42
Elle a été vraiment accueillante et nous a préparé un délicieux repas végétalien sans gluten. Hautement recommandé. Nous avons pris un repas de trois plats pour deux personnes pour seulement 22 €.
Le 24/01/2024 à 11:36
J'ai fêté mon anniversaire chez toi et c'était très spécial ! Ambiance chaleureuse et agréable et personnel incroyable! J'espère revenir bientôt bronzer en terrasse 😊
Le 04/01/2024 à 19:59
Tout dans notre déjeuner ici était incroyable ! Nous étions quatre personnes mais nous avions également deux petits chiens avec nous, qui ont été très bien accueillis :) La nourriture était très savoureuse et même si le temps était mauvais dehors, nous avons eu un accueil chaleureux à l'intérieur. Merci!!
Le 28/12/2023 à 18:01
Excellents plats, excellent service et ambiance. A répéter plusieurs fois !
Le 20/12/2023 à 10:31
Nourriture végétarienne très bien préparée. Espace extérieur agréable pour ceux qui aiment le soleil et le plein air. L'intérieur est très accueillant et bien décoré. Je recommande. Personnel super sympa et attentionné.
💬 Excellent
💬 Juste réalisé mon plein de voiture
💬 La nourriture est complètement nulle et le personnel est encore pire, nous avons été traités comme s'ils nous rendaient service... Méprisable !
💬 Rapport qualité prix correcte. Dommage pour les frites froides. Ça ira mieux la prochaine fois.
💬 J'adore O Algarvio, toujours un excellent service, la nourriture est bonne, si vous avez envie d'essayer le portugais traditionnel, demandez le repas du jour, souvent vendu au service du soir !! Si vous aimez la sauce piquante demandez leur piri piri maison... Allez-y doucement, c'est ça🔥 !! Vous ne pouvez pas les battre pour le rapport qualité-prix
💬 Fixe
💬 Attention 🍾 faites sauter le champagne 🥰 c’est la première fois que je mange des fruits de mer aussi frais et avec une excellente variété… Quand au service rien à dire… la discrétion est de mise ainsi que l’efficacité…. Le prix est parfaitement correct tenant compte de la quantité, cela est très correct!!!👌 Bravo continuez comme ça 👏👏👏👏 À très bientôt
💬 Décontrai
💬 Repas nickel sur proposition du patron, découverte de nombreux produits locaux. Service vraiment très sympathique. Une superbe soirée bien animée avec le personnel. Je recommande vivement.
💬 À la suite de notre récente visite au restaurant Só Espeto à Gaula, nous avons été extrêmement déçu par la qualité des produits notamment de la viande et des plats servis, une viande de très mauvaise qualité sous vide, de plus, le riz de la veille qui était mal fait nous as été servis réchauffé. A savoir la note était de 105€ pour 4 personnes et trois bières reste très élevé pour ces prestations et n'était en rien justifié. Nous ne remettrons plus jamais les pieds la bas, je déconseille sincèrement.