Restaurant 🇵🇹

Flume Avis

📌 Rotunda da Família Lugar de Salzedas, 4970-465 Arcos de Valdevez - Portugal

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Flume à Arcos de Valdevez

Les avis

Les dernier avis sur Flume à Arcos de Valdevez

Rui.a

Le 24/04/2024 à 12:31

5 / 5

Restaurante incrivel. Qualidade top atendimento top

Photo n°1 de l'avis de Rui.a fait le 24/04/2024 à 12:31 sur le  Flume à Arcos de Valdevez
jeremy.u

Le 17/04/2024 à 16:04

3 / 5

Avons bien manger. Meilleur que l'ancien nom du lieux

Fernando.�

Le 14/04/2024 à 10:39

1 / 5

Ils doivent être propriétaires de l'espace et de la rivière et peut-être propriétaires des arches de Valdevez, ils jouent de la musique forte, et celui qui vient prendre une journée de congé au bord de la rivière doit supporter le terrible goût musical de cette maison. FAIRE UNE INVITATION À LA RÉFLEXION, ET APPEL À LA NOTION. TOI ? NOTION?

André.e

Le 13/04/2024 à 21:09

5 / 5

Personnel sympathique et très attentionné. Temps d'attente court et nourriture très bonne ! Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de André.e fait le 13/04/2024 à 21:09 sur le  Flume à Arcos de Valdevez
Photo n°2 de l'avis de André.e fait le 13/04/2024 à 21:09 sur le  Flume à Arcos de Valdevez
Diogo.a

Le 09/04/2024 à 20:01

5 / 5

Nourriture et service impeccables.

Ilda.i

Le 07/04/2024 à 14:20

5 / 5

Après plusieurs échecs, à Viana do Castelo et Ponte de Lima, nous avons décidé de venir à Arcos et Valdevez, nous avons eu l'idée d'essayer un jour le restaurant Plume. C'est ce qui s'est passé après tant de tentatives et de frustrations. Nous sommes reconnaissants pour l’excellence exceptionnelle. Félicitations au chef et au personnel, 5* Nous reviendrons certainement en famille.

Joao.r

Le 21/03/2024 à 21:19

5 / 5

Super ! Les œufs cassés sont divins, le burger était également délicieux, et le dessert était du même niveau. Bref, nous pouvons recommander à tout le monde de l'essayer. Le rapport qualité-prix est très équilibré.

Rui.u

Le 23/02/2024 à 15:24

5 / 5

Très bonne entrée côte !!

wDutz.

Le 17/02/2024 à 21:29

5 / 5

Restaurant avec une excellente ambiance, un excellent emplacement et un personnel extrêmement sympathique et attentionné ! Super expérience et je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de wDutz. fait le 17/02/2024 à 21:29 sur le  Flume à Arcos de Valdevez
Photo n°2 de l'avis de wDutz. fait le 17/02/2024 à 21:29 sur le  Flume à Arcos de Valdevez
Photo n°3 de l'avis de wDutz. fait le 17/02/2024 à 21:29 sur le  Flume à Arcos de Valdevez
filipe.i

Le 15/02/2024 à 16:55

1 / 5

J'ai commandé un hamburger et un steak tartare est arrivé.

Photo n°1 de l'avis de filipe.i fait le 15/02/2024 à 16:55 sur le  Flume à Arcos de Valdevez
Fran.

Le 14/02/2024 à 14:24

4 / 5

Bel endroit pour prendre un verre avec une belle vue sur la rivière. Bonne ambiance et très calme.

Paulo.i

Le 08/02/2024 à 21:05

5 / 5

Service sympathique 5 étoiles, bonne ambiance, bonne nourriture, un endroit à visiter et dans ce cas à répéter 🫠

juan.a

Le 05/02/2024 à 12:19

5 / 5

Excellent traitement, bonne ambiance et emplacement, nourriture bien préparée.

Ricardo.o

Le 21/01/2024 à 10:09

5 / 5

Nourriture et service incroyables. Situé au bord de la rivière, avec l’une des meilleures vues d’Arcos de Valdevez. Cela vaut vraiment la peine d'être visité.

Joanna.a

Le 16/01/2024 à 13:20

5 / 5

Restaurant sympa et très familial. Il y a toujours des options pour toute la famille et souvent le plus difficile est de choisir entre tant de bonnes choses. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent prendre un repas agréable et sûr (la qualité de la nourriture est vraiment bonne).

Ines.z

Le 15/01/2024 à 12:14

5 / 5

Une expérience agréable et satisfaisante!

Mike.o

Le 14/01/2024 à 12:24

4 / 5

Excellent endroit pour déjeuner, vues spectaculaires et bon service. Avec un bon espace de stationnement.

Photo n°1 de l'avis de Mike.o fait le 14/01/2024 à 12:24 sur le  Flume à Arcos de Valdevez
Photo n°2 de l'avis de Mike.o fait le 14/01/2024 à 12:24 sur le  Flume à Arcos de Valdevez
Soraya.a

Le 13/01/2024 à 22:41

4 / 5

Un endroit avec de superbes vues, nous vous recommandons de venir pendant la journée pour avoir une meilleure vue panoramique. Les serveurs étaient polis et attentionnés. Ambiance sympa et endroit sympa. La nourriture était bonne, surtout le Frenchie avec une touche épicée à la fin👌🏼. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons.

Tiago.e

Le 07/01/2024 à 21:35

5 / 5

Nourriture fantastique, endroit extrêmement bel au bord de la rivière, personnel très sympathique et attentionné…. Je répète certainement 👌👌

Claudio.e

Le 07/01/2024 à 19:03

5 / 5

Excelente local com uma vista sobre o rio vez incrível. Comida top e um super atendimento. Recomendo vivamente 👌

Daniel.e

Le 06/01/2024 à 20:57

5 / 5

Fomos perguntar se era possível jantar pois não tinhamos reserva, disseram que estavam cheios mas conseguiram arranjar um espacinho. A comida era muito boa, os snacks eram bons o hambúrguer estava excelente. O espaço e moderno e muito bem decorado e o serviço rápido. Excelente sitio para comida de conforto. Irei voltar!

marcos.a

Le 05/01/2024 à 12:42

5 / 5

5***** Félicitations pour ce que vous avez réalisé 👏

Thatielly.o

Le 05/01/2024 à 11:54

5 / 5

Une expérience à renouveler. Ambiance très accueillante !!

Photo n°1 de l'avis de Thatielly.o fait le 05/01/2024 à 11:54 sur le  Flume à Arcos de Valdevez
Sara.e

Le 05/01/2024 à 11:43

5 / 5

Il nous fallait déjà un endroit comme celui-ci à Arcos de Valdevez, bel espace, ambiance agréable, personnel super attentionné, mon burger était divin, une grosse réussite.

Joana.a

Le 05/01/2024 à 09:46

5 / 5

Excellent espace, bien décoré, ambiance harmonieuse, personnel attentionné, la nourriture est délicieuse, les prix sont très abordables. Si vous ne l'avez pas encore visité, faites-le, vous allez adorer et reviendrez certainement !

Carolina.l

Le 04/01/2024 à 23:37

5 / 5

O Flume é um espaço muito agradável, confortável, com uma excelente vista sobre o rio Vez! O serviço é de excelente qualidade, tudo muito bem apresentado e servido por um staff muito atencioso! Sem dúvida que é um sítio a marcar no mapa! Vou regressar mais vezes!

Photo n°1 de l'avis de Carolina.l fait le 04/01/2024 à 23:37 sur le  Flume à Arcos de Valdevez
Victor.o

Le 04/01/2024 à 23:37

5 / 5

Espaço fantástico com uma vista única sobre o rio! A comida é excelente e a bebida, bem, quem aqui parar e for amante de cerveja, só tem mesmo de provar a cerveja de pressão! Paragem obrigatória a quem passa pelos Arcos de Valdevez!

Catarina.a

Le 04/01/2024 à 23:29

5 / 5

Super expérience gastronomique! Ambiance spectaculaire et accueillante, personnel super sympathique et serviable, adapté aux familles et aux réunions de groupe. Sans aucun doute, à répéter !

Anita.i

Le 04/01/2024 à 23:13

5 / 5

Excellent endroit, service super sympathique et, comme vous pouvez le constater, nourriture délicieuse ! A répéter absolument ! 🫶

Photo n°1 de l'avis de Anita.i fait le 04/01/2024 à 23:13 sur le  Flume à Arcos de Valdevez
Bárbara.

Le 31/12/2023 à 18:39

5 / 5

Une expérience incroyable! Un espace très agréable et accueillant, avec l'un des meilleurs services d'Arcos de Valdevez. J'ai dîné au Flume et je suis reparti super satisfait, les plats et desserts étaient divins. Un endroit à visiter régulièrement !

carolina.u

Le 31/12/2023 à 16:05

5 / 5

Flume est un lieu accueillant et très agréable. Il y a une atmosphère fantastique. La nourriture est excellente. Le personnel attentionné et sympathique. Belle expérience.

Diogo.e

Le 28/12/2023 à 21:41

5 / 5

Espace agréable et très accueillant, le personnel est incroyable et je suis juste reconnaissant d'avoir un espace comme celui-ci à Arcos de Valdevez. Nourriture 5* Personnel 5* Espace 5* Félicitations à Marco et à l'équipe!

Georges.e

Le 23/12/2023 à 16:41

5 / 5

Já lá fui algumas vezes e confesso que saí sempre satisfeito. Um menu simples e acessível, com pratos variados, entradas ótimas (os melhores ovos rotos que já provei), a carne é perfeita e as sobremesas divinais. O serviço é 5 estrelas com funcionários sorridentes e prestáveis, música ambiente no volume perfeito. Recomendo fortemente para qualquer tipo de evento (família, amigos e mais)

Ricardo.e

Le 17/12/2023 à 15:53

5 / 5

Experiência de enorme nível e de grande palato. Um bem haja!

  • 🏪 The Homeboat Company Parque das Nações - Lisboa (1078 Avis)

  • 💬 Notre séjour a été délicieux ! Le personnel a été d’un soutien incroyable et a fourni des conseils utiles tout au long de notre visite. Les bateaux correspondaient parfaitement à leur description en ligne. Malgré la chambre cosy du Bateau pour 2, il nous convenait bien pour un court séjour. Soyez attentif au mal de mer potentiel dû au mouvement doux du bateau. Cependant, l’expérience du luxe sur l’eau compense largement tout inconfort mineur. De plus, le lit est très confortable ! Le petit-déjeuner, proposant des options végétariennes et végétaliennes, était un moment fort. L'emplacement central était pratique, avec des services de nettoyage quotidiens et un menu varié. De plus, la connexion Internet fiable était un bonus. Et n'oublions pas Lola, l'adorable golden retriever qui nous a chaleureusement accueillis à notre arrivée. Dans l’ensemble, une expérience fantastique ! Merci Clara, Lola et toute l'équipe du staff !


  • 🏪 Restaurant Verdelhão (306 Avis)

  • 💬 Je ne m’attendais pas à un restaurant d’une telle qualité à cet endroit. Bravo au chef pour sa cuisine et aux personnels pour son amabilité.


  • 🏪 Cozinha do Claudio (495 Avis)

  • 💬 Petite observation : la cataplana était très bonne mais il n'y avait pas assez de gambas (grosses crevettes 🍤). Pour ce qui est du restant tout est parfait le MORITO fait par Madame est excellent. Nous y reviendrons avec grand plaisir.


  • 🏪 Paragem Inter (122 Avis)

  • 💬 Plats du jour excellents, cuisine régionale. Les menus sont c'est le plat. Soupe et desserts payement supplémentaire. Dommage.


  • 🏪 Vila Termal das Caldas de Monchique (27 Avis)

  • 💬 Les téléphones ne sont pas surveillés - ont donné au personnel la possibilité de s'améliorer, mais pas. L'endroit est en sous-effectif. Sympathie au personnel qui essaie de gérer les lieux. Jardins charmants mais négligés. Café fermé alors qu'il était censé être ouvert. Termal Spa déception totale - vieux, fatigué, en mauvais état, eau chlorée - c'est comme une piscine publique très démodée dans un bâtiment moche et moisi (à reconstruire pas seulement à réparer). L'intérieur est sombre et misérable. L’idée que ce soit un lieu de détente et de guérison est assez amusante. Comme c'est triste quand cet endroit étonnant pourrait être le joyau touristique de la région de Monchique. Apparemment, aucun soutien ou subvention du gouvernement local.


  • 🏪 Muesi (8 Avis)

  • 💬 Café avec terrasse. Idéal pour boire quelques bières et prendre une collation.


  • 🏪 Nova Onda do Farol (134 Avis)

  • 💬 Un joyau absolument caché. C'est tellement modeste car le restaurant est niché à l'arrière. Il semble petit de l'extérieur ! Poisson, viande, volaille et légumes propres et frais. Toilettes propres. Cuisine portugaise traditionnelle. Idéal aussi pour les enfants. Chaises hautes disponibles.


  • 🏪 Moleiro de Bacal (17 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois. Manuel et María Jose sont des personnes très spéciales. Toute gentillesse et bonne disposition. La maison est super, tout est très propre et moderne. Les petits déjeuners sont vraiment excellents et pour un prix modique, vous pouvez demander à María José (chef professionnelle) de vous préparer un dîner de luxe, où vous ne manquerez pas une excellente morue, un surprenant agneau rôti à l'origan et autre chose, le tout arrosé d'un vin local. Et mon Dieu, quels desserts. Les sites comme celui-ci sont un joyau.


  • 🏪 Restaurante Domino Buarcos (351 Avis)

  • 💬 C'était frais , bon et prix raisonnable. Nous avons mangé en terrasse face à la mer. Le serveur était très sympathique !je recommande.


  • 🏪 Frango do Artur (25 Avis)

  • 💬 Le poulet est très bon, je n'ai juste pas aimé l'organisation... autrement dit, j'ai passé la commande à 13h30, je suis arrivée à 13h20 et je ne suis partie qu'à 14h10, car la file d'attente c'est pareil, pour ceux qui ont commande et pour ceux qui n'en ont pas, les gens qui n'avaient pas de commande et qui sont arrivés avant moi ont pris les poulets que j'avais commandés pour 13h30 alors que j'y étais devant du temps... autrement dit, la commande était inutile.... mais le poulet est très bon.