📌 R. do Passeio Alegre 412, 4150-572 Porto - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/08/2022 à 21:56
Nous avons des pizzas et des pizzerias un peu partout, et lorsque nous essayons de sortir du schéma et d'ouvrir un lieu sophistiqué pour servir des pizzas, des pâtes et des focaccia, nous devons être prudents car nous pouvons faire un peu de gesticulation et exagérer avec les prix. C'est l'impression que m'a donné Fornada. Un endroit très bien placé, avec un service attentionné mais qui se met en quatre quand on paie ce qu'on mange. Œil! Que tout est correct et bon, mais il ne faut pas non plus en faire trop.
💬 Endroit familial avec une excellente cuisine
💬
💬 Où d'autre peut-on se procurer un steak, des frites, une salade et une demi-bouteille de vin pour 13 € ? Pas le meilleur mais avant 19h30 impossible à Viana de Castelo sauf ici. Après ma promenade à Caminho, je voulais un repas chaud et cet endroit fonctionnait. Je suggérerais le steak avec une sauce au beurre.
💬 Je recommande à tout le monde de visiter l'endroit, de la bonne nourriture et de bons prix 🙂
💬 Bon restaurant. Je recommande car les prix sont abordables. Personnel sympathique.
💬 La nourriture est très bien servie, très bon marché, ça vaut le coup d'essayer et le personnel est super sympa
💬 Réservation faite par téléphone pour une table a 20h. Le monsieur au téléphone a bien insisté pour que l’on soit à l’heure. Et bien, servis a 21h30. Soir 1h30 d’attente pour le repas er 1h d’attente pour des glaçons (qui sont plus gros que Le verre d’ailleurs…) Résultat: des pâtes Carbonara avec de la crème (??) , une francesinha bien trop sucrée, des pizzas qui ressemblent à des crêpes et en plus toute blanches, sans oublier les frites sèchent et dures.. un service inexistant de surcroît. Je n’ai jamais vu ça dans Mirandela. Fuyez.
💬 Choix entre 3 saucisses dans un petit pain chaud + sauce à choisir. Concept original inattendu en ces lieux. Bon rapport qualité / prix pour du snack.
💬 Notre retour d'expérience dans ce restaurant. Très bon accueil, restaurant situé juste derrière la tour de Belem. Cuisine de très bonne qualité, ingrédients de toute fraîcheurs et assiette bien remplie. Presonnelement j'ai essayé les clams est c'est une tuerie suivi d'une daurade excellente. Je recommande vivement.
💬 Portion généreuse, un accueil sympathique