Les avis
💬 Il s agit d un petit resto végétarien sous forme de self où l on paie son repas en fonction du poids de nourriture contenue dans l assiette. Tout y était très bon. On a pu manger à l extérieur.
💬 Propre et soigné. Bon emplacement et le personnel était génial. Les chambres ne sont pas luxueuses mais disposent de tout ce dont vous avez besoin lors d'un voyage. Le lit avait l'air petit mais il était en fait confortable et calme même si vous êtes au premier étage. Certains parkings sont disponibles sans frais supplémentaires.
💬 Comme tout les restaurants au Portugal, quand ça paye pas de mine, que c'est pas cher et que les habitants locaux s'y restaurent c'est là qu'il faut manger ! Ambiance avec musique traditionnelle, personnel a l'écoute et serviable. Pour la nourriture nous avons pris la salade de poulpe et le poulpe grillé au miel, riz et frites maison. C'était a ce jour le meilleur poulpe de ma vie, je recommande vivement... Le tout pour 15€ avec boisson (bière et eau gazeuse) et desserts (mousse au chocolat maison) compris, tarif plus que compétitif sur Nazaré...
💬 Il faut y aller tôt car le plat du jour s'épuise bientôt. Poulet grillé très délicieux avec du riz et des pommes de terre. Le dessert à la souris Oreo est fortement recommandé. La personne attentionnée et gentille. Fermé le dimanche.
💬 Ce fut un séjour inoubliable et plein de soins dont nous avions besoin pour nous déconnecter et nous renouveler. L'hôtel est magnifique, sa décoration, son jardin, ses chambres. Le petit cocktail de bienvenue est délicieux, en terrasse, au soleil, quel plaisir en mars... Nous étions seuls au spa à 16h, c'est petit mais assez relaxant. Le dîner était un délice. Donc petit-déjeuner.
💬 Super endroit La cuisine est excellente et déco sympa Côté bar et restaurant bonne idée Très propre Plats typiques et super bons On peut s y garer facilement et paysage magnifique Belle terrasse couverte Les gérants sont sympathiques
💬 Point fort de l'hôtel son emplacement face à la mer et proche des restaurants. Par contre l'hôtel nécessiterait d'une rénovation que ce soit pour les espaces communs et les chambres. La suite junior vue mer était grande mais ayant du vécu et était mal agencée à notre goût. Impossible de se mettre sur les balcons car trop de vis à vis avec les clients dans la piscine et les balcons de nos voisins. La climatisation est très voir trop bruyante. Manque d'éclairage dans la salle de bains et accessoires mal positionnés. Travaux de réfection de la façade pendant notre séjour, seule une note d'information dans les ascenseurs nous prévenait de la gêne occasionnée. Beaucoup de bruit de perceuse donc difficile de se reposer! Le matin de bonne heure la piscine se transforme en baignoire pour les mouettes. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des étoiles de l'hôtel. Nous avons été déçus
💬 Événements sportifs,boisson et alimentation abordable.
💬 Super endroit pour manger, se détendre. Prendre un verre dehors et intérieur 👍
💬 Idéal pour passer quelques jours en famille. Les plus petits profitent de la piscine, propre et d'eau salée. Le jardin est soigné dans les moindres détails, chaises longues, gazon, arbres... détente parfaite. Il possède une immense ferme avec des vignes et des arbres fruitiers qu'ils vous proposent d'essayer. La maison, nous avons séjourné dans la grande, est impressionnante, faite de pierre, avec beaucoup de détails, y compris la climatisation. Vous trouverez une salle de petit-déjeuner commune dotée d'un billard, d'un baby-foot et de divers jeux de société disponibles tout au long de la journée. Mentionnez particulièrement la famille, les hôtes se mettent en quatre pour vous aider, parents et enfants font tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise et essayent de passer inaperçus bien que toujours attentifs. Quant à l'emplacement, Fafe est bien desservi et il y a beaucoup à voir, musée de l'automobile, parc aquatique, etc. Ça vaut la peine !