📌 Rua Eduardo António Matos Coimbra 380, Tondela, Viseu, Tondela - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/11/2009 à 20:03
De bons repas à un prix fantastique ! Profitez des magnifiques collations du restaurant Ponto Final de Francisco António Lopes.
💬 Primeira compra feita hoje e gostei. Sabor bom,. ingredientes frescos. Tamanho não são muito grandes. Mas em sabor é 5 estrelas. O local ainda é um pouco desconhecido, mesmo a localização no Mapa está mal mas já sugeri edição. De resto é uma mais valia para quem aprecia umas boas Pizzas.
💬 Un restaurant qui vaut le détour. Il se situe dans une petite ruelle piétonne dans ce village. Une jeune serveuse qui nous a tellement bien vendu les plats que nous avons commandé plus que de raison mais sans aucune regret ! Plats typiques portugais, vin typique de la région ! Allez découvrir...
💬 Bonnes collations. Les tarifs journaliers sont plutôt bons en termes de saveur et de quantité servie.
💬 Repas très mémorable, l'un des meilleurs que nous ayons eu en Espagne ou au Portugal. Plein de locaux, ce qui en dit long. Le vin était également fabuleux.
💬 Un joli joyau à São João da Madeira. L'une des rares bonnes options saines que vous puissiez trouver dans la région. J'ai apporté mon ordinateur portable avec moi et c'était cool pour moi de faire quelques heures de travail à partir de là. Personnel super sympa. 10€ pp en moyenne pour un repas principal.
💬 Une belle surprise pour fêter un anniversaire: repas très bon, plats joliment présentés, service attentif, et pleins d’enfants autour- mais dans un calme incroyable! Belle vue sur la mer, Addition plus que correct au vu de la qualité, je recommande:)
💬 Patron atypique, très atypique, très très atypique mais repas vraiment de qualité! les poissons sont vraiment bons. Il ne faut pas être pressé par contre . Meilleur resto de Faro en qualité/prix
💬 Petit restaurant d’ouvriers où l’on mange très bien. Très bon rapport qualité prix! PS: le poulet grillé est excellent et les sardines succulentes! Pour 4 personnes nous avons payé 28€, apéritifs compris!
💬 Un Groupe avec plus de 50 ans et un travail accompli ! Un exemple à suivre !
💬 Rien à dire, si ce n’est que c’est le meilleur ramen que j’ai mangé de ma vie. Excellent. J’ai hâte de revenir pour goûter les entrées la prochaine fois. Et le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. Un régal et un plaisir.