📌 R. José Joaquim Miranda 9, 2560-496 Silveira - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:06
C’est aussi proche que possible de la cuisine maison, à moins que vous ne cuisiniez à la maison. Avec son menu intentionnel, exploitant des ingrédients disponibles localement, de saison et typiques du Portugal, Frangote est un ajout bienvenu aux options de restauration de Santa Cruz. Bien que de petite taille (je pense qu'il peut accueillir 20 personnes maximum), il offre une valeur démesurée. Je n'avais jamais essayé le poulpe de ma vie, mais j'ai goûté une bouchée de la salade de poulpe que ma femme avait commandée et je l'ai ensuite commandée pour moi-même. C'est aussi frais et délicieux qu'on oserait l'espérer. Préparé simplement, il est exceptionnel par sa saveur et sa consistance. Le poulpe pané est également délicieux, pas du tout gras mais légèrement fariné et joliment assaisonné. Même les simples frites sont délicieuses ici. Il existe plusieurs options de crevettes que je n'ai pas goûtées car je suis allergique aux crustacés, mais ma femme les a mangées plusieurs fois et a apprécié tout ce qu'elle a essayé. Vous pouvez choisir deux ou trois options dans le menu et en faire un repas. Vous pouvez toujours en commander davantage si vous appréciez particulièrement un plat spécifique, un peu comme vous le feriez dans un restaurant de tapas. Ne manquez pas ce restaurant discret, vous obtiendrez une cuisine délicieuse à un excellent rapport qualité-prix. Ils servent du vin et de la bière et acceptent Multibanco.
Le 11/05/2024 à 07:44
Quelle belle expérience. Un coin préféré, nous sommes entrés déjà effrayés car c'était proche de la fermeture et il y a une habitude tellement négative de la part des restaurants qu'il est quasiment impossible d'être servi quand cela arrive, ce n'était pas le cas, bien au contraire, plus convivial le service n'existe pas, félicitations ! Pour l'instant, la seule chose à essayer était la salade de poulpe, qui bat de nombreux restaurants avec son nom, avec un assaisonnement parfait de coriandre, d'oignon et de poivron, parfaitement cuite, et le pain ne manquait pas, frais à tremper dans l'huile d'olive. le soin et l'attention nécessaires pour savoir que rien n'était nécessaire démontraient la véritable passion pour le métier. Je reviens et très curieux d'essayer le reste du menu ! Merci!
Le 10/05/2024 à 16:28
Crevettes 🔥🔥🔥 incroyable :)
Le 28/04/2024 à 21:49
Ce lieu se démarque par sa convivialité, son accueil et la qualité de la cuisine. Excellent repas, poulpe pané à ne pas manquer :)
Le 15/04/2024 à 22:12
Nous avons adoré, de la bonne nourriture à bon prix. Je recommande 😃
Le 13/04/2024 à 13:04
Excellent... Je le recommande.
Le 26/03/2024 à 13:40
je recommande Très bien et excellent prix
💬 Service familial et sympathique. Menu du jour très bon et pas cher. Je recommande +++
💬 Bistro avec une terrasse sympa dans une petite rue de Porto près du Théâtre. Nous avons juste bu un verre et pris des tapas (croquetes de carne). Elles étaient faites maison et très bonnes mais 7€ pour 6 croquettes c’est plus cher que dans pleins d’autres endroits de Porto et elles sont arrivées assez longtemps après notre bière. La serveuse était sympa.
💬 Cet endroit consiste simplement à manger des plats délicieux, et surtout du poisson et autres fruits de mer. Le poisson le plus frais, le poulpe le plus tendre, un excellent vin maison, de la sangria... Des prix très raisonnables. Personnel poli et joyeux. L'ambiance d'un restaurant rural et convivial, sans grande vue ni nappes blanches, tout est très simple
💬 Haut
💬 Excellent restaurant, très bel endroit, repas très bon et serveur très agréable et serviable. Je reviendrais avec plaisir lors d'un prochain voyage au Portugal.
💬 Cadre sympa, cuisine simple mais bonne, serveur sympa dans l'ensemble Un peu cher Je recommande mais on peu trouver mieux
💬 Je suis retourné dans ce restaurant après plusieurs mois et malheureusement la qualité s'était dégradée, la morue à Brás était franchement mauvaise (c'est un plat qui doit être cuit frais) et ne doit pas être réchauffé au micro-ondes). Le service à table est sympathique et le plat du jour est à prix modéré, alors que si l'on choisit la carte cela devient cher. Je reviendrai et la note pourra être modifiée.
💬 Endroit magnifique. J'ai aimé.
💬 Excellent espace avec une bonne ambiance et un service excellent et de qualité ! Félicitations, beaucoup de succès !
💬 Bonne assiette, prix correct, sympathique et petit chien dans un sac accepté. Il y aurait des demi étoiles, j'aurais mis 4,5 étoiles.