📌 Av. José Gregório 192, 2430-300 Marinha Grande - Portugal
💬 75 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 12:19
Excellent poulet sur le guide, propriétaire super sympathique. Celui qui y va une fois reviendra, car c'est très bien.
Le 03/12/2023 à 12:23
Service zéro Nourriture passée
Le 17/08/2023 à 20:48
Incroyable. Un vrai régal. Deux poulet à emporter avec des frites. C’était succulent
Le 28/06/2023 à 05:42
C'était merveilleux, merci beaucoup.
Le 20/06/2023 à 07:48
Super. Toutes nos félicitations.
Le 28/04/2023 à 08:59
Ça vaut le coup d'essayer!
Le 07/04/2023 à 18:36
Je recommande, 5⭐ Bien qu'il soit plus adapté à la vente à emporter, le poulet est très savoureux et croustillant et les frites sont spectaculaires. Les migas sont très bonnes et l'ambiance est conviviale et accueillante. Merci beaucoup pour le dîner 😊
Le 30/11/2022 à 13:34
Très bon poulet parfaitement grillé, saveur, humilité, délicieux. Frites excellentes. La gentillesse et l'attention de ceux qui m'ont servi, je reviendrai
Le 20/11/2022 à 18:34
Nourriture excellente Personnel très sympathique 😁
Le 13/01/2022 à 22:27
Savoir accueillir, bon produit
Le 20/12/2021 à 23:59
Nourriture très bien préparée, service excellent. Merci d'avoir l'occasion de vous rencontrer.
Le 27/11/2021 à 22:28
Le meilleur poulet de Marinha Grande.
Le 20/11/2021 à 16:50
Incroyable cuisine traditionnelle portugaise
Le 15/08/2021 à 10:13
Excellente qualité, pour nous le poulet est un incontournable chaque année au Portugal. Il n'y a pas beaucoup mieux... Fortement recommandé 😉🇵🇹.
Le 28/02/2021 à 14:03
Très bien
Le 11/11/2020 à 16:29
Très bonne qualité
Le 04/10/2020 à 16:06
L'un des meilleurs poulets de la ville
Le 04/10/2020 à 12:11
Beaucoup de qualité et bon prix
Le 15/07/2020 à 20:05
J'adore Zezinha, très bien.
Le 23/05/2020 à 08:35
Top nourriture à un prix avantageux
Le 01/03/2020 à 21:17
Poulet façon guide.
Le 10/11/2019 à 18:35
Très bien et de qualité
Le 01/07/2019 à 14:27
Bon service, poulet également très savoureux.
Le 30/06/2019 à 19:11
Le meilleur poulet de Marinha et des environs.
Le 29/12/2018 à 18:05
Nourriture d'excellente qualité et ambiance accueillante
Le 22/09/2018 à 13:37
Ex il te dit poulet de Guia !
Le 18/09/2018 à 08:53
Spécialiste du poulet grillé accueillant
Le 31/05/2018 à 10:30
l'amour des propriétaires pour la nourriture se reflète dans sa bonne qualité
Le 06/04/2018 à 14:47
Excellent service et convivialité et nourriture excellente.
Le 06/03/2018 à 15:50
Excellent endroit pour manger avec un groupe d'amis, bonne nourriture et excellent service. Très familier. Le poulet à emporter est le meilleur du quartier de Leiria
Le 24/08/2017 à 20:40
Pour briser l'égalité...
Le 14/05/2017 à 09:31
Le meilleur poulet de Leiria et ses environs est ici ! Fantastique.
Le 15/01/2017 à 11:54
Bonne nourriture.
💬 Un super séjour en mars, très peu de monde donc calme. Une vue à couper le souffle et du balcon vous êtes aux 1eres loges pour un magnifique coucher de soleil ! Les patrons sont très sympas et accueillant. Il y a des supermarches et pas mal de restaurants autour. Sans compter la jolie petite plage de Coxos en contrebas des lodges. Je recommande tout à fait cet établissement, nous y avons passer un excellent sejour !
💬 Petit restaurant au bord d'un plan d'eau acceptable avec des plats à partager
💬 C’est une plutôt bonne expérience. Le personnel est sympa. La nourriture est bonne. Je préfère généralement que la partie « salade » du burger soit servie moins froide. Nous avons essayé l'option végétarienne qui était délicieuse, et le meilleur de cet endroit : LES POMMES DE TERRE !
💬
💬 Cuisine savoureuse servie par un personnel aimable et sympathique. Nous y allons régulièrement et n’avons jamais été déçus. Seul bémol…parfois une très longue attente avant d’être servis.
💬 Haut
💬
💬 Nous avons testé ce restaurant sur les conseils d'un guide pour goûter leur croque monsieur revisité. En effet il est totalement différent de celui qu'on est habitué à manger ! Il y a un vrai morceau de viande de bœuf pas haché, une tranche de jambon entouré de tranches de pain de mie et le tout très généreusement recouvert de cheddar. Autour il y a des frites avec une sauce similaire à la sauce poutine qui recouvre les frites. Autant dire que c'est vraiment très copieux mais original. Le service est très agréable et le lieu bien décoré.
💬 Après avoir entendu de très bonnes choses sur ce magasin qui vend principalement des galettes, j'ai été complètement déçue du produit que j'ai acheté. Je rapporte mon expérience : - Galettes de viande et croquettes : très salées ; -Les galettes de cochon de lait : elles n'avaient qu'un goût de poivre et étaient donc impossibles à consommer ; - Galettes de fruits de mer (frites et cuites au four : contenu à base de sauce Knorr et d'une demi-gambe - mauvais. - Galettes de coques : saveur intéressante mais pas éblouissante. Chaque boîte contient sept galettes. Conclusion : c'était de l'argent gaspillé ! Pour éviter toute ambiguïté : factures FS 85122/1438 et FS 85122/1470
💬 J'ai hésité sur le niveau de l'évaluation entre 4 et 3. Nous avons dormi 7 nuits dans cet hôtel avec mon ami. Côté positif, l'hôtel est parfaitement bien situé et le personnel est de très bon niveau. Le restaurant est également de qualité même si le menu gagnerait à un peu plus de variété. Le petit déjeuner est un buffet. Il est également complet avec un effort notable pour offrir des mets locaux. Les deux gros points noirs concernent la chambre. L'insonorisation tout d'abord qui est tout a fait insuffisante. Notre fenêtre donnait sur la rue et comme c'est une rue pavée, le roulement des voitures était parfaitement perceptible. Visiblement le double vitrage n'a pas été prévu. En interne également, le bruit du couloir et des chambres voisines est parfaitement perceptible. Pour un hôtel récemment refait, c'est plutôt inattendu. Autre point désagréable : le faible éclairage de la chambre. Un éclairage indirect peut avoir du charme mis là cela tenait plus d'un éclairage de sous marin en plongée. Le prix élevé de cet hôtel mériterait un effort important car ce type d'établissement est avant tout prévu pour dormir. Or, sans protection auditive, cela tient du miracle. Petite observation pour conclure : ce serait bien d'éviter le DJ à l'heure du dîner. Devoir crier pour se faire entendre de son voisin de table, c'est vite fatigant...