📌 R. do Carvalho 102 loja a, 4150-124 Porto - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 09:34
Une vraie et vraie ambiance familiale. Cuisine avec un vrai goût fait maison et un service décalé. Excellent rapport qualité/prix et ce merveilleux café. #Je recommande
Le 04/04/2024 à 17:45
Lieu avec service à emporter et repas faits maison.
Le 04/04/2024 à 17:38
Le meilleur plat à emporter de la ville de Porto
💬 Des portions incroyables de nourriture incroyable. Cela ne semble pas très touristique, mais plutôt établi. C'est un endroit immense même s'il semble modeste de l'extérieur. Le service était excellent, la nourriture délicieuse et valait vraiment le prix, que j'ai trouvé raisonnable. J'avais de sérieux restes. Soyez averti qu'ils vous facturent toutes les entrées que vous mangez, y compris le beurre, même si vous ne les demandez pas et qu'elles peuvent sembler gratuites. Cela peut être normal mais un peu surprenant.
💬 Une étoile seulement pour le super accueil de la personne qui est à la réception et sa gentillesse. Ainsi que pour l’emplacement de l’établissement Sinon établissement à fuir! Nous sommes venu pour une nuit, donc nous ne sommes pas trop regardante sur la qualité de l’isolation ou du logement. Mais la c’était plus que honteux. La chambre était sale, cheveux, poils, dans les draps, dans la douche, sur le sol. Il y a du moisi dans la salle de bain mais bon encore on aurait pu y passer au dessus. Les draps étaient sales, et avait une odeur, à se demander si ils ont vraiment été changé après les voyageurs précédent . Quand j’ai enlevé les draps pour être sure qu’ils soient refait pour la personne suivant j’ai trouvé des chips et tout un tas de traces suspect sous le drap housse. En ce qui est du confort, la chambre est très rustique, ce n’est pas un problème, cependant le lit est inconfortable au possible, et la chambre à absolument aucune isolation. Les propriétaires ne peuvent pas anticiper du bruit de nos voisins de chambre, mais même le double vitrage n’est pas du double vitrage. Alors même pour une nuit, j’ai trouvé cet hôtel inapproprié à la note et aux recommandations que nous avons trouvé sur booking.
💬 Le meilleur brunch de la ville ! Tout 5 étoiles : le personnel, l'espace et la nourriture.
💬 Qualité de la nourriture et service incroyables. L'équipe est vraiment sympathique et travaille dur pour proposer régulièrement de la bonne nourriture. Je vous recommande de réserver une table à pour être sûr de pouvoir dîner ici.
💬 Nous avons adoré notre séjour ici. À notre arrivée, notre hôte nous a attendu avec de la nourriture, de la bière et une bouteille de vin offerte par la maison. Appartement récemment rénové. 2 salles de bains. Cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Lave-vaisselle et lave-linge, lessive incluse. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Bonjour, en fait, l'une des critiques que j'ai vues au départ était juste, la pizza est fine, mais tout n'était pas mauvais, car mon mari et moi y sommes allés dîner et l'ambiance était excellente, on s'est très bien occupé de nous, donc c'était un bon dîner je suis désolé qu'ils n'aient pas eu de dessert, nous avons partagé une pizza généreuse et avons senti qu'il manquait quelque chose pour que ce soit parfait.
💬 Accueil vraiment au top, gentil et très serviable. Mais alors le reste… paella pas très appétissante et mes calamars immangeables Surtout vous trouverez bien mieux 100 mètres plus bas.
💬 Café agradável, antigo. Com um casal simpático. Ideal para levar algo para comer ou beber num comboio.
💬 EBom
💬 Très bon accueil, par exemple, la climatisation ne fonctionnant pas, nous avons pu bénéficier d’un ventilateur. Chambre et salle de bain très bien, superbe vue. Attention au balcon, la barrière laisse entrevoir un espace conséquent avec le sol. L’hôtel propose un restaurant très pratique et abordable. Petit déjeuner très simple avec peu de choix. Pas de stationnement possible mais à proximité. Prix correct.