📌 Estr. de Ferreiras 264 A, 8200-468 Albufeira - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai payé au caissier 1,50 pour emporter une partie de la pizza et 1 € pour changer un ingrédient qui ne me plaisait pas. Ils ne donnent pas d'explication au client, ils se contentent de présenter la facture. Je n'ai pas particulièrement aimé cette situation.
💬 Grâce à nos amis Francis et Éric, nous avons fait la connaissance de ce restaurant,lors de notre séjour au Portugal. Vraiment excellent, la cuisine est originale par ses parfums et les mets sont d'excellentes qualités. Merci au Chef Franco et Isabelle pour cette accueil merveilleux. A la prochaine visite dans quelques mois.
💬 Accueil sympa
💬 Restaurant typiquement portugais, mais rien d'extraordinaire. Très caché. Bacalhau était excellent.
💬 Très bonne adresse trouvée au hasard ! Le gérant est très sympathique (parle plusieurs langues et prend le temps de discuter), la cuisine locale et de très bonne qualité, le lieu est chaleureux. Les prix sont raisonnables. Je recommande vivement
💬
💬 Quelle trouvaille ! Cet arrêt est un incontournable à Pinhâo ! Une vue imprenable, une décoration intérieure fabuleuse et une nourriture incroyable. Le service était également exceptionnel et très sympathique. Nous sommes tombés dessus par hasard en cherchant un endroit où manger après l'heure du déjeuner et la plupart des endroits étaient fermés (un mot d'avertissement, beaucoup d'endroits ferment entre 2 et 6 pour la nourriture). Nous sommes arrivés le jour de leur ouverture et nous n'avions que l'embarras du choix. . Salade de poulpe (la meilleure que j'ai jamais mangée)) et les options de sandwichs étaient délicieuses. Accompagnez-le d'un beau rosé de leur grande sélection de vins. Ceci est géré par les mêmes propriétaires à Quinta do Seixo. Vous pouvez obtenir certains des mêmes plats ici. C'est définitivement un endroit pour terminer votre voyage. Dîner au coucher du soleil à flanc de montagne !!
💬 Une première expérience en mars 2023, avait été plaisante. Toutefois, la deuxième, en juillet, alors que nous sommes les seules clients au moment de commandés ne s'est pas bien déroulé. Le personnel n'est pas souriant, pas aimable. Je veux commander une salade de tomates, je demande par deux fois et il ne prend pas commande.
💬
💬 Super accueil par un hôte très gentil qui donne plein de bons conseils pour visiter Coimbra et où y manger. Nous avons séjourné dans une chambre vraiment superbe. Le petit-déjeuner est très bon avec du choix et la salle où il est servi est très belle. Un petit hôtel plein de charme où vous serez accueilli avec beaucoup de gentillesse.