📌 Tv. das Pias 79, 4595-138 Frazão - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/07/2022 à 11:12
Accueil sympa
Le 18/06/2022 à 20:21
Café Duo Si vous avez besoin de vous détendre, écoutez de la musique live avec karaoké, soyez entre amis et prenez un verre comme décrit. une bonne ambiance entre amis. Si vous aimez chanter et danser, cela vaut la peine d'être visité. Vers le pilier, vous pouvez trouver Duo. Mais il dispose d'un service de snacks. Recommandé par un ami.
Le 12/06/2022 à 23:47
Très sympathique et attentionné ainsi qu'un excellent café
💬 Cuisine gastronomique préparée par un jeune chef talentueux, le meilleur restaurant que nous ayons fait en Algarve. Il mériterait de figurer au Michelin. Chaque plat a ses saveurs et est magnifiquement présenté. A recommander sans modération ! ! Yannick et Laure
💬 Excellentes viandes grillées, poitrine de porc, chorizo et poulet, délicieuses avec un très bon assaisonnement. La taverne typique ☺️qui ne manque jamais
💬 Nous n'avons pas aimé du tout. Cet endroit pour déjeuner a été recommandé par l'hôtel. Ils apportèrent des sandwichs insipides avec du pain grillé rassis et puant flottant dans une sorte de liquide. Le propriétaire de l'établissement a déclaré qu'ils étaient spéciaux, tout comme ils cuisinent à Porto. Nous étions à Porto, mais nous n'avons pas eu l'occasion d'y goûter une nourriture aussi insipide...
💬
💬 Accueil peu sympathique,service rapide ,prix très très correct ,mon agneau n'était pas cuit je lai renvoyer en cuisine et est revenu guère mieux....frites maisons très bonnes...ne vaut pas le coup de s'arrêter, je ne recommande pas
💬 Grand appartement dans un endroit calme avec vue sur le Duero. Tout était impeccablement propre et bien équipé. Excellents lits. Tous les sites touristiques, facilement accessibles à pied. Hôte sympathique avec de précieux conseils. Place de parking devant la maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons certainement le recommander. Merci aux hôtes.
💬
💬 Une des meilleurs pizaria de la région Grande salle prix correct rien a redire
💬 Premièrement, les serveurs nous ignoraient et nous laissaient attendre en laissant passer devant nous des locaux. l’attente a donc été très longue. Ensuite les viandes que nous avons commandées par défaut car tous les plats proposés à la carte n’étaient plus disponibles, étaient sèches et fades, tout comme le riz. Je ne m’éterniserai pas sur les 2 cheveux que nous avons retrouvé dans nos plats. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant.
💬 Restaurant très très fréquenté. Bondé de monde toute la journée, les serveurs tournent en permanence. Niveau ambiance : c'est un vrai restaurant typique avec une population du coin. Difficile de trouver une place, un ami portugais avait réservé une table mais lorsque nous sommes arrivés, aucune table de libre. Après avoir patienté 30 min nous avons eu une table dans un espace un peu plus isolé du bar. Pour la cuisine, je recommande le boeuf, les rojoes et les merlu, le poulpe et les entrecôtes. Cozidos tiède et un baccalau trop salé. Les portions sont riches et suffisante. Le meilleur rapport qualité prix pour la région.