📌 R. Indústrias 40, 2745-838 Queluz - Portugal
💬 618 Avis
Les avis
💬 Bon service, présentation fantastique, bonne qualité et originalité.
💬 L'emplacement est incroyable, agréable et calme, juste au bord du magnifique fleuve Duoro, dans la vieille ville de Porto. Il arrive parfois que des gens marchent juste à côté de vous en raison de l'étroitesse du coin salon et de la passerelle, mais ce n'est pas un problème. Le service était bon, pas exceptionnel, mais bon. La nourriture était surestimée et le prix était élevé pour ce que nous avons eu. Alors que la morue était parfaitement cuite (douce et feuilletée), elle n'avait aucune saveur. Les pommes de terre avaient beaucoup plus de saveur et une texture plus intéressante que le poisson. La soupe de poisson était également décevante, rien de spécial... à part le fait de verser la soupe chaude sur le pain et le poisson lorsqu'ils l'apportaient à notre table. Cet endroit serait parfait pour prendre un verre ou deux, et peut-être leurs entrées. mais essayez un autre endroit pour le dîner.
💬 Petit restaurant dont l'accueil est chaleureux et familial servant une cuisine portugaise simple mais excellente. La terrasse est agréable et ombragée. Le service est plutôt rapide et attentionné. Un rapport qualité/prix imbattable. Nous vous recommandons vivement ce restaurant si vous cherchez l'ambiance familiale et chaleureuse des petits bistrots portugais.
💬 Ils sont les meilleurs. Un bon café et l'hospitalité est au-delà. Visitez certainement cet endroit.
💬 Très bon restaurant avant ou après un petit plouf dans les piscines naturelles juste à côté , Très bonne assiette de viande (Picanha) , les quantités sont assez grandes , vous auriez assez avec un seul plat. Service un peu lent mais la nourriture est de bonne qualité et bien préparé (concernant la viande , on a pas testé le poisson)
💬 Superbe Hôtel. Tout est parfait. Qualité des chambres, personnels charmant. Vues panoramiques superbes. Chambres climatisées. Petit déjeuner de qualité avec produits frais. Restaurant de qualité aussi et correct en prix avec un très bon service. Meilleur qualité prix que les autres resto de la ville. À 1h30 de Lisbonne. Parc naturel et lac à 30 minutes.
💬 Café très bon. Serveuses souriantes et mis à disposition de clé pour parking camping-car moyennant 2€/48H avec électricité.
💬 Au top service rapide très agréable très bon
💬 Superbe expérience, même par temps de pluie. Tout est de très bonne qualité, depuis les petits déjeuners au dîner, en passant par la décoration de la pièce commune et de la chambre, la literie, la vaisselle etc. La vue est magnifique, le petit chien adorable. La maison est intégrée à un domaine de 4ha, ils ont leur potager bio, produisent de l’huile d’olive, des raisins qu’ils mettent à la coopérative. Et l’équipe est très avenante et sympathique :-)
💬 L'un des meilleurs plats et services que j'ai connu lors de ce voyage. Cela vaut le détour.