📌 R. da República 1A, Teixoso - Portugal
💬 224 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:55
Chez GENI.. Cuisiner n'est pas un service, c'est une façon d'AMOUR.. Moi.. Payer n'est pas un devoir, mais une manière de remercier le personnel de GENI.. 😋😋😋👍👍👏👏
Le 26/04/2024 à 12:37
Nourriture savoureuse et satisfaisante.
Le 23/03/2024 à 14:31
De nombreux restaurants font des efforts, mais peu parviennent à servir avec une qualité comme Geni. De l'entrée au dessert (celui fait maison est merveilleux) tout était 5 étoiles. Et le tout à un prix très sympathique.
Le 22/02/2024 à 12:40
Très bon accueil, cuisine savoureuse et bonnes quantités. Très bon rapport qualité prix et bon choix de plats. J’y reviendrai avec plaisir.
Le 10/01/2024 à 15:32
Super restaurant. Surprise positive au milieu du trajet entre Serra da Estrela et Belmonte.
Le 02/12/2023 à 15:14
Très bien
Le 19/09/2023 à 15:32
Haut.
Le 04/09/2023 à 19:49
Nourriture très bien servie. Retard dans le service. Chambre très chaude, besoin de plus de climatisation
Le 29/08/2023 à 11:55
Service au top, restaurant réputé dans le coin on y mange très bien !
Le 18/08/2023 à 09:37
Tout est parfait 👌👌💯💯
Le 17/08/2023 à 21:12
Restaurant de village très atypique. Très bonne cuisine. Le service le personnel très agréable. Comme tous les restaurants du coin les salles de restaurants sont très bruyante, cela ne m'empêchera pas d'y revenir 🙏😊
Le 16/08/2023 à 22:06
Bonne qualité et prix abordables J'ai adoré le service aussi bien au restaurant qu'au baptême de ma fille (en extérieur) Je le recommande à 100%
Le 19/06/2023 à 08:33
Cuisine délicieuse et bien assaisonnée, je recommande la douceur maison en dessert, très bonne. Pour ceux qui apprécient un environnement paisible et familial, c'est l'endroit idéal.
Le 28/05/2023 à 12:58
Bonne nourriture, ambiance merveilleuse et prix raisonnables. Cela vaut vraiment le coup si vous voulez y aller avec vos amis et votre famille.
Le 28/03/2023 à 15:52
Très bien mangé pour 9 € tout compris menu du jour deux plats à choisir niquel
Le 02/03/2023 à 14:53
Endroit confortable, personnel très sympathique et serviable, cuisine faite maison, simple mais très savoureuse. je recommande
Le 12/02/2023 à 17:46
Espace confortable, service sympathique et bonne nourriture!
Le 12/02/2023 à 00:44
Bonne cuisine, conviviale et efficace
Le 11/02/2023 à 21:49
Je suis entré dans la salle pour le déjeuner, j'ai été bien reçu, mais j'ai choisi un plat du jour que j'ai dû me tromper, ils l'appelaient Bacalhau Spirituel, quand ce Bacalhau Spirituel est venu à table ce n'était pas de la morue, après tout c'était était Spiritual Potato pour lequel j'ai payé 14 € la dose pour ce qui était annoncé et ce qui ne l'était pas.
Le 25/01/2023 à 22:17
Très bon restaurant, je le recommande.
Le 15/01/2023 à 14:34
Ces trouvailles qui valent tellement le détour😍 La meilleure soupe que j'ai jamais mangée, ça vaut vraiment la peine d'en commander !!! J'en ramène même un peu à la maison😂😂😂 Des plats faits maison avec juste ce qu'il faut d'assaisonnement... Employés 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je reviendrai certainement 🫡
Le 22/12/2022 à 22:19
Bons menus, service de qualité et bonnes personnes. J'approuve!
Le 16/12/2022 à 13:22
Top recommande un service 5 étoiles.
Le 30/11/2022 à 11:27
Merveilleux, super service, bonne nourriture, visite, c'est très bien, je le recommande
Le 22/11/2022 à 20:45
La meilleure morue à l'oignon que j'ai jamais mangée. C'est parfait. Service, soins, et très bonne cuisine maison sous les ordres de Monsieur CARMO. Chaque fois que je peux... je reviens toujours.
Le 26/10/2022 à 20:11
Personnel incroyable, vraiment. Je n'ai jamais rencontré des gens aussi bons. La nourriture était spectaculaire. Je suis arrivé très tard pour le déjeuner car j'aime marcher. Ils m'ont servi le menu complet du jour même s'il était temps de partir. Je n'oublierai jamais leur hospitalité, jamais. Merci à toute l'équipe x
Le 09/10/2022 à 09:45
Un restaurant campagnard perdu dans la campagne. Un monde fou! Bon repas servi tranquillement. La jeune serveuse parlait un Français parfait et était tout sourire. Merci pour le bon moment.
Le 08/10/2022 à 04:22
Très bien!
Le 06/09/2022 à 16:18
J’adore ça. Bonne nourriture, personnel formidable et prix intéressants. Je le recommande vraiment si vous êtes dans la région. La famille a adoré dîner et tout simplement génial.
Le 11/08/2022 à 13:49
Bonne nourriture mais service par un personnel sans expérience et énorme retard et confusion avec les plats
Le 29/07/2022 à 13:11
Très bonnes longes avec du riz. C'était le plat du jour et est arrivé en moins de 10 minutes même avec la salle pleine.
Le 21/07/2022 à 19:55
Excellent endroit pour un bon repas !
Le 11/07/2022 à 10:08
Excellent service.. Je suis allé chercher de la nourriture pour la maison, bien présentée et délicieuse, tout est bien préparé.. Je le recommande..
Le 21/06/2022 à 22:17
Très bonne nourriture, prix abordables et personnel sympathique et attentionné
Le 08/04/2022 à 10:14
Excellent restaurant ! Personnel incroyable avec un service parfait, nourriture très savoureuse, surtout les steaks aux champignons ! Espace confortable avec des conditions parfaites ! Je reviendrai 🥰
Le 08/04/2022 à 10:13
Meilleur restaurant, personnel très sympathique et serviable. La nourriture est très savoureuse et l'établissement est très propre et accueillant. Je reviendrai certainement
Le 20/02/2022 à 18:51
Nourriture confortable et merveilleuse ❤️
Le 13/02/2022 à 21:22
Très bonne nourriture et excellent service
Le 19/12/2021 à 21:52
Restaurant dans le quartier de Teixoso Borralheira
Le 28/11/2021 à 10:46
Bonne nourriture et boisson, je reviens.
Le 03/11/2021 à 20:37
Bonne nourriture faite maison.🙂
Le 27/10/2021 à 20:18
En plus de la vue sur une partie de la magnifique Serra da Estrela, l'expérience gastronomique m'a fait marquer cet endroit comme à répéter. Service sympathique et rapide.
Le 27/10/2021 à 11:57
Très agréable
Le 16/10/2021 à 16:56
Ambiance familiale et bonne cuisine.
Le 14/10/2021 à 11:22
Très bon, très bien servi.
Le 09/10/2021 à 15:46
Bonne nourriture, excellent service.
Le 18/09/2021 à 09:50
Une bonne adresse pour des repas rapides. Je recommande.
Le 12/09/2021 à 12:46
FUYEZ PAUVRE FOU!!! Service très long le personnel n'est pas agréable et souriant surprenant d'un pays où l hospitalité est maître En 30 ans jamais vue cela. Me personnel au complet n'est absolument pas professionnel , ne sais pas gérer le stress d'une salle pleine. Agressif incompétent. Ne supporte pas le négatif et pour réponse vous agresse, donne une image du Portugal mauvaise pitoyable se que n'est pas le Portugal . A fuir ABSOLUMENT. POUR LE MEME PRIX VOUS NE POUVAIS QUE TROUVER MIEUX AUSSI BIEN NIVEAU QUALITÉ DANS VOTRE ASSIETTE QUE RELATIONNEL. Quand on ne sait pas gérer le stress et les remarques on change de métier. O serviço muinto longo aequipe não é agradável e o sorriso surpreedente de um pais onde a hospitadade é mestre. É a comida não é muinto bom.
Le 17/08/2021 à 21:05
Très bel endroit. Personnel très sympathique. Nourriture bonne et pas chère. Très propre.
Le 16/08/2021 à 06:54
Très agréable. Tout le monde est très sympathique. Nourriture bonne et pas chère. Très recommandable
Le 15/08/2021 à 20:03
Bonne nourriture
Le 12/08/2021 à 12:51
Très bien. Service très sympathique.
Le 06/07/2021 à 13:20
Bien
Le 05/05/2021 à 12:57
Qualité prix 5 étoiles Prestation 5 étoiles
Le 15/01/2021 à 23:55
Beaucoup d'espace, avec de belles vues. Nourriture bien préparée avec des portions assez grandes. Service excellent.
Le 04/12/2020 à 15:01
Bonne ambiance, très bonne nourriture, je le recommande
Le 20/11/2020 à 21:27
Très bonne nourriture 👍👍👍👍
Le 18/10/2020 à 13:14
De bonnes personnes et de la bonne nourriture
Le 16/08/2020 à 07:48
Très bien personnel très sympathique
Le 03/08/2020 à 13:45
Convivialité et bon service
Le 21/07/2020 à 14:50
Tout est super 😋😋 Très rapide et convivial !! Prix 👍
Le 19/07/2020 à 13:56
Très bonne cuisine maison à un super prix, je le recommande, ça vaut le détour
Le 12/07/2020 à 14:11
🤔
Le 07/02/2020 à 12:14
Bon et abordable
Le 29/01/2020 à 08:51
Du service à la préparation, tout était excellent. Je reviens le plus tôt possible. Merci
Le 25/01/2020 à 20:31
Très bien
Le 31/12/2019 à 21:25
Très bien. des gens 5 étoiles
Le 30/12/2019 à 22:37
On y mange bien et les gens sont très sympathiques.
Le 11/12/2019 à 01:02
Je recommande fortement
Le 11/12/2019 à 00:29
Service 5*, personnel impeccable, nourriture très savoureuse. Je le recommande fortement!
Le 10/12/2019 à 13:31
Bonne qualité et quantité
Le 27/11/2019 à 07:50
Félicitations, très bien
Le 30/10/2019 à 18:56
Il y a bien pire
Le 16/10/2019 à 14:05
Une fois de plus nous avons été bien servis, lorsque nous sommes arrivés dans ce coin c'est notre restaurant de prédilection, merci à tous et continuez votre bon travail.
Le 03/10/2019 à 07:00
Merveilleux
Le 28/09/2019 à 21:04
Excellent restaurant, bon service, cuisine faite maison et très savoureuse. je recommande
Le 18/08/2019 à 17:39
Très bon
Le 18/08/2019 à 08:30
Très bien
Le 16/08/2019 à 15:33
Très bonne cuisine on mange bien à conseiller
Le 02/07/2019 à 00:15
Bel espace. Convivialité et bonne cuisine.
Le 13/12/2017 à 16:31
Incroyable.
Le 03/08/2017 à 17:35
Cuisine traditionnelle portugaise... De bonnes portions comme les Portugais aiment ça... 😀... Des employés sympathiques et qui ont également un autre avantage... Grande vue sur la Serra da Estrela et les environs du village... C'est l'un de mes endroits préférés où aller quand je suis à Covilhã.
💬 Je savais déjà par d'autres expériences avec une autre administration, maintenant de nouvelles personnes, un nouveau concept, nous allons donner la possibilité de manger sans être formel, ce qui n'invalide pas la qualité et la convivialité, mais celui qui démarre une entreprise n'attend rien d'autre, gagner l'estomac, mais aussi le client, je veux que vous puissiez mener à bien votre projet. Ps : N'oubliez pas de mettre à jour vos coordonnées sur Internet.
💬 Pequeno café restaurante. Com uma decoração simples mas bonita e confortável, possui duas salas para refeições, uma sala para café e uma pequena esplanada. A comida é divinal fazendo juz às décadas que a casa está aberta. Tudo era saboroso e com um toque caseiro. Staff simpático e muito diligente.
💬 Cher pour la qualité des chambres. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée - la fenêtre ne pouvait pas rester ouverte à cause du bruit, la climatisation était également trop bruyante pour rester allumée. Lorsque vous entrez, vous sentez l'odeur d'être proche à tout moment. Salle de bains vieille, les robinets jettent de l'eau partout. Petit déjeuner simple avec d'horribles croissants industriels. Je ne reviendrais pas.
💬 Tres propre, prix hyper attractif pour une position parfaite avec vue sur le Douro!
💬 Super restaurant proposant une cuisine gastronomique, personnel sympathique et souriant. Nous recommandons. Les français de Normandie
💬 Plats et boisson excellents. Un jus d'orange, banane, clémentine. Une soupe de carottes brocolis. 2 Lasagnes végétariennes. 1 banoffee, 1/2 yaourt, granola miel.
💬 Ppetit déjeuner ok. Service de jeune fille mal lunée et sans trop d’attention. Les pastels très bons et le café excellent. Le toast, on ne sait pas avec quoi car on ne savait pas nous dire, était très bon. Ce qui nous a pourtant dégoûté était de voir le nettoyage de la vitrine à poissons « frais « le tout, intérieur et extérieur avec le même chiffon, produits chimiques, sans rinçage. Le mêmes gants en plastic pour le nettoyage et pour le placement des poissons qui dégageaient une odeur pas agréable du tout.
💬 Très bon accueil très bon plats
💬 Un service et une nourriture excellent pour un prix raisonnable ! Un personnel qui parle très bien français ! Très utile ! Et un vin local très bon ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 On laisse de côté le décor typique et un peut froid. Le serveur / propriétaire est super sympa, parle très bien Anglais, se débrouille en Français et Espagnol. Les plats sont hyper copieux, riz au poulpe demie portion équivaut à 2 grosses assiettes. Les desserts super bons à 3€, tout est maison… Bref, je conseille à tous !