📌 R. Bernardim Ribeiro 53, 4445-346 Ermesinde - Portugal
💬 114 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 09:44
Le pire service que j'ai jamais eu, ce n'est pas la première fois que je reçois un service très médiocre dans cet établissement et la nourriture n'est pas à la hauteur, il manque d'assaisonnement et d'amour dans ce qu'ils font, un employé super antipathique, avec une super mauvaise volonté, je n'ai tout simplement pas commandé le carnet de réclamations car j'étais pressé d'aller travailler et il y avait un énorme retard dans le service, et pour ne rien arranger je me sentais mal après le repas, je n'irai jamais Je reviens dans cet établissement et je ne le recommande pas.
Le 12/02/2024 à 08:38
Lieu avec une bonne présentation, une cuisine de qualité, une convivialité. Je recommande.
Le 12/10/2023 à 19:53
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une si bonne francesinha.
Le 25/09/2023 à 12:18
Beaucoup de variété et de qualité à emporter, pas de service à table.
Le 05/07/2022 à 07:22
Vendre uniquement à l'étranger
Le 01/04/2022 à 14:11
Des repas avec une offre quotidienne de qualité et économique.
Le 25/02/2022 à 21:37
Bien!
Le 21/02/2022 à 15:59
Très bon... nourriture faite maison et dames très sympathiques
Le 17/01/2022 à 21:41
Bien
Le 10/01/2022 à 07:59
Excellents soins et service
Le 28/12/2021 à 18:10
A emporter, je suis client depuis plusieurs années.
Le 04/11/2021 à 11:58
Qualité et service fabuleux
Le 02/10/2021 à 09:53
J'adore Très bien
Le 04/08/2021 à 13:08
Plats à emporter avec une variété de choix de viandes et de poissons, de grandes portions et suffisamment pour les familles à des prix abordables. Espace avec port obligatoire d'un masque à l'intérieur, désinfecté.
Le 15/07/2021 à 08:35
Temps d'attente long, une seule personne pour répondre. Nourriture raisonnable.
Le 16/05/2021 à 12:46
Très bien très sympathique très agréable
Le 18/04/2021 à 10:25
Un espace qui fut une découverte imprévisible. Nous avions besoin de manger à emporter et nous étions garés juste devant cet établissement, sans savoir de quoi il s'agissait. Nous sommes allés voir s'il y avait quelque chose qui nous plaisait et plusieurs repas étaient disponibles. Nous avons acheté des pâtes aux boulettes de viande, mais pratiquement tout avait l'air bien. Le service était bon et nous avons été globalement satisfaits. Nous ne le connaissions pas, mais nous le recommandons !
Le 08/04/2021 à 11:31
Convivialité, bonne nourriture à des prix abordables
Le 21/02/2021 à 08:16
Produits de mauvaise qualité et menus très médiocres
Le 17/02/2021 à 12:44
Excellent service et nourriture avec cette saveur maison.
Le 31/12/2020 à 14:25
Ils ont l'air bien et ils servent bien.
Le 03/11/2020 à 10:18
Le nom ne pourrait pas être plus approprié. La nourriture est très bien préparée et le personnel est très sympathique.
Le 18/10/2020 à 12:21
Excellente nourriture, bons prix et excellent service
Le 10/10/2020 à 16:46
Excellente cuisine maison
Le 13/09/2020 à 11:19
Il est honteux d'accepter une commande via Uber Eats et d'annuler la commande au bout de 20 minutes en justifiant que le plat était épuisé alors qu'il était au menu quelques minutes auparavant. Lorsque vous ne respectez pas le client, vous ne méritez pas d'être ouvert.
Le 02/09/2020 à 22:38
Fixe
Le 20/02/2020 à 20:51
Service très sympathique !
Le 05/09/2019 à 00:33
Plats variés, prix raisonnables et de très bonne qualité. La nourriture est faite maison.
Le 13/07/2019 à 10:56
Excellente apparence
Le 26/05/2019 à 10:59
Bonne nourriture et prix abordable
Le 02/01/2019 à 17:27
Je recommande. Convivialité, nourriture bien préparée, bon prix👍
Le 01/10/2018 à 19:42
Plats à emporter avec plats faits maison. Bonne qualité-prix. Service très attentionné.
Le 02/08/2018 à 11:28
Belle vue sur le fleuve Douro
Le 29/04/2018 à 05:14
Personnel très attentionné et sympathique et très bonne nourriture et portions bien servies. Et beaucoup d'hygiène.
Le 05/11/2015 à 20:18
Excellent prix pour une très bonne qualité
💬 Très bon restaurant, les francesinha sont légères et très bonnes. La vue est magnifique. Accueil très sympathique, je recommande.
💬 Bonne nourriture, bon service 5 étoiles
💬 Super accueil et service. Plats simple mais très bon. Steak au Moscatel et fromage délicieux. Nous étions 9, adultes et enfants et quel que soit le plat tout le monde s'est régalé. Super rapport qualité prix ! A faire si vous êtes dans le coin.
💬 Petit restaurant typiquement portugais..un peu touristique..repas classique, simple et efficace.apres faut aimer les repas portugais😉
💬 Des quelques clous à l'ail dont je n'ai même pas besoin de moutarde !! Très bien!
💬 Le meilleur restaurant de notre séjour ! Cadre génial, accueil très chaleureux (les serveurs ont même fait l'effort de parler un peu français !), et les plats étaient tout simplement succulents ! Cerise sur le gâteau : le digestif offert avec l'addition. Certes, la note était plus élevée que d'habitude, mais cela restera clairement notre meilleur restaurant de notre semaine à Carvoeiro !
💬 Repas délicieux de l'apéritif au dessert et service agréable dans un lieu décoré avec goût
💬 Super endroit, bonne accueil
💬 La chambre triple est très bien, suffisamment spacieuse. C'est très propre. Seul bémol une baignoire plutôt qu'une douche. L'hôtel est légèrement excentré et en hauteur donc il faut avoir de bonnes jambes. Autrement le rapport qualité prix est plus que correct. Le personnel est très serviable et aimable.
💬 Est-ce que vous appelez ça un restaurant ? Il n'y a pas de propreté et l'homme avait les mains sales et servait de la nourriture.