Restauration rapide 🇵🇹

Grab & Go Avis

📌 R. Bombeiros Voluntários de Pombal 3, 3100-462 Pombal - Portugal

3.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Grab & Go à Pombal

Les avis

Les dernier avis sur Grab & Go à Pombal

Aires.r

Le 22/07/2023 à 11:47

4 / 5

Bien

nfrxc.

Le 18/07/2023 à 00:43

2 / 5

j'ai faillis me faire guétaper, je ne recommande pas a 2h du matin + chie mou le lendemain

Ruben.a

Le 13/06/2023 à 09:59

1 / 5

Et chaque fois que je commande un hamburger à la machine, ils gardent l'argent et ne répondent même pas à la misère, tu sais seulement comment voler les gens.

Leonardo.a

Le 08/03/2023 à 10:45

4 / 5

Tout est incroyable, la nourriture est chaude, le prix n'est pas si cher, bon endroit, la seule chose qui manque c'est qu'on peut payer par carte et MB way avec QR, sinon c'est parfait

King.e

Le 23/12/2022 à 23:19

5 / 5

Endroit convivial ! Concept toujours utile ! ouvert tous les jours et 24h/24.

Evelin.o

Le 10/12/2022 à 09:09

4 / 5

Pour ceux qui veulent juste une collation rapide, c'est une bonne option.

Bruno.n

Le 10/12/2021 à 17:48

5 / 5

D'accord

marco.n

Le 05/10/2021 à 07:34

4 / 5

Idéal pour ceux qui ont peu de temps !

roberto.i

Le 31/08/2021 à 13:02

4 / 5

Il n'y avait pas de sandwichs

SUD.S

Le 24/10/2020 à 20:06

5 / 5

C est bon pour une machine

Joao.a

Le 04/05/2019 à 11:01

1 / 5

Très cher

Olivério.o

Le 20/04/2019 à 23:28

5 / 5

Bon endroit pour une collation en soirée.

  • 🏪 Restaurante Italiano O Outro (1110 Avis)

  • 💬 Joli restaurant où l’ambiance est très agréable. La décoration y est aussi très jolie! Nous avons bien mangé. Les portions sont copieuses et le menu varié.


  • 🏪 Wok To Walk (35 Avis)

  • 💬 Le pire magasin de nouilles que j'ai jamais eu. S'il vous plaît éviter ce restaurant. J'ai commandé des nouilles au poulet avec des légumes et une sauce aux haricots noirs à l'ail. Il est accompagné de très peu de viandes de poulet, les légumes sont encore froids et sans goût de sauce à l'ail. C'est un repas ridicule.


  • 🏪 O Cachola (200 Avis)

  • 💬 FIXE


  • 🏪 A Bica (131 Avis)

  • 💬 Il n'y avait pas de carte de menu mais ils vous le diront. Nous avons mangé un bon burger. (2xburger + 2x boisson gazeuse = 20€)


  • 🏪 Acarajé Bahia (6 Avis)

  • 💬 Acarajé Bahia est sans conteste le meilleur restaurant que je connaisse depuis longtemps ! La nourriture est tout simplement incroyable - chaque plat que j'ai essayé regorgeait de saveurs audacieuses et complexes qui ont fait danser mes papilles gustatives. L'atmosphère du restaurant est également très agréable : c'est l'endroit idéal pour un dîner confortable et intime avec vos proches ou une soirée amusante entre amis. Le personnel était incroyablement sympathique et connaissait bien le menu, et a fait d'excellentes recommandations qui m'ont aidé à découvrir de nouveaux et délicieux plats. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle.


  • 🏪 Sobral Vila Apartamentos (17 Avis)

  • 💬 Trop de bruit Installations très anciennes Les pompes fonctionnent toute la nuit et vous ne pouvez pas vous reposer. Il y a un café en dessous des chambres et à partir de 6 heures du matin, c'est très bruyant et il y a une très forte odeur de nourriture.


  • 🏪 Fish & Go (12 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du fish and chips et les frites étaient incroyables ! C'était une nourriture de bonne qualité, un personnel gentil et souriant, mais (mais je comprends car c'est une saison d'hiver) nous devons attendre 15 à 20 minutes pour manger. La taille de la nourriture était bonne pour ce prix. Frites et sauce tatare hautement recommandées.


  • 🏪 Cella Bar (2021 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pendant la basse saison, donc il n'y avait pas beaucoup de monde mais c'était ouvert ! Les boissons étaient bonnes et la nourriture était bonne mais pas spectaculaire car elle se situe dans une gamme de prix plus élevée que celle de la plupart des restaurants locaux, mais la décoration était vraiment bien faite. Il y avait quelques options végétaliennes, ce qui était parfait pour nos amis végétaliens. L'extérieur du restaurant est spectaculaire et je peux imaginer à quel point ce serait merveilleux de profiter de cette vue sur la terrasse en été. C'est le genre d'endroit où l'on va pour la vue et l'admiration devant l'architecture. Dans l’ensemble, c’est une expérience vraiment agréable !


  • 🏪 Comfort Inn Ponta Delgada (680 Avis)

  • 💬 Pour le prix demandé, j'ai trouvé l'endroit un peu cher. Le seul membre du personnel visible tout au long de la journée était la personne à la réception. Le service du petit-déjeuner est très moyen et l'orientation client, le service et l'accessibilité du personnel sont très minimes. Pas de mini-bar ni de cafetière/théière dans la chambre, pas de savon pour les mains, de crèmes hydratantes, de vanity kits, etc. (dans la chambre ou la salle de bain). Et malgré tout cela, l'emplacement était excellent.


  • 🏪 Terra Nostra Garden Hotel (2356 Avis)

  • 💬 Cet hôtel représente beaucoup pour nous et c'est avec plaisir et impatience que nous revenons très régulièrement. Le cadre, les jardins, les bassins, le personnel... Tout est parfait, continuez comme cela.