Les avis
💬 C'est super de venir ici, grâce au personnel.
💬 Cette entreprise a organisé un mariage où j'étais présent, le service était en deçà des attentes, le chef de salle essayant de limiter la consommation des gens, n'ayant pas assez de certains produits pour satisfaire le nombre de personnes présentes à l'événement. À cela s’ajoute une certaine arrogance de la part du monsieur en question.
💬 Une cuisine locale délicieuse fait par une jeune chef 👏 je vous recommande
💬 Fantastique !
💬 Très bonnes pizzas dans un cadre agréable. Le personnel et la patronne sont tous très souriants et serviable. C'est une très bonne adresse sur Cotovia. Nous recommandons vivement.
💬 Tres bonne experience. Les plats sont tout a fait abordables malgré l’emplacement du restaurant. Cuisinés avec precisions le poulpe etait divin !
💬 Apprécié autant par les touristes que les locaux. Mixtes de viandes et poissons de qualité. Accompagnement inclus dans chaque plat. Très bon marché ! Service au top. (Un peu bruyant car petit) nous avons passé un super moment.
💬 Nous sommes ici hors saison. C'était calme, vert, ensoleillé et 2x Celsius pendant la journée. Je n'ai presque pas envie de partager ça pour ne pas le gâcher car j'ai envie de revenir. L'hôtesse est super, serviable avec beaucoup de détails sur l'endroit et les environs.
💬 endroit vraiment agréable pour s'arrêter pour du vin et des tapas. le service était excellent et situé dans un quartier agréable pour s'asseoir quelques heures
💬 Juste excellent.