Les avis
Le 11/07/2023 à 07:03
Très bon environnement
Le 30/05/2022 à 07:28
Port d'abri obligatoire. Aller à Sobral sans aller à H3O, ce n'est pas aller à Sobral. Tout est toujours impeccable et la convivialité au plus haut niveau.
Le 19/05/2022 à 15:06
Super!!!
Le 16/05/2022 à 15:45
Très bien
Le 04/04/2022 à 20:02
Très bien, excellent service.
Le 12/03/2022 à 03:50
Excellent service client
Le 07/12/2021 à 14:23
Un café convivial avec une agréable vue sur la piscine municipale.
Le 29/12/2018 à 19:00
Très bien
Le 22/11/2018 à 08:21
Je le connais bien, c'est un endroit que je fréquente et que j'apprécie.
Le 10/08/2018 à 23:36
Les hamburgers ont été brûlés et une vidéo très pourrie de Manu y a été tournée pour YouTube. Ce n'est même pas bon pour étudier. Le propriétaire a toujours l'air fatigué, la dame qui prépare les pommes de terre a l'air de s'enfuir, alors les frères PNR doivent tout brûler comme ils ont brûlé ma nourriture. ;)
Le 15/02/2018 à 10:36
Bien manger
Le 01/06/2017 à 16:55
Beau
💬 Honnêtement, c'est dommage pour être vrai. Cela a bien commencé, avec d'excellentes crevettes panées (2 pièces) mais après cela a été un cauchemar. Ils ont servi des fritures qui avaient déjà été frites la veille, mais ils ne se sont pas contentés de les faire frire à nouveau, de plus, quand j'ai demandé plus de crevettes panées, ils m'ont apporté des crevettes tempura des deux précédentes qu'ils ont gentiment trempées dans de la chapelure, frit et ramené à table. C'est tout simplement horrible, je n'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse faire ça. De plus, j'ai commandé des crêpes aux crevettes et elles étaient accompagnées de crevettes enveloppées dans du pain rassis et généralement réchauffé. Riz cru en tous morceaux, le grain était dur, pas assez cuit, il faisait même du bruit lorsqu'on le croquait. Le poisson, même si sa saveur n'était pas terrible (il n'était pas bon non plus), avait un aspect et une texture succulents, avec des couleurs différentes de celles d'habitude. Après le cauchemar de manger tout ce que j'avais commandé est venu la partie la plus surréaliste. Quand je suis allé payer, le propriétaire m'a dit de ne plus retourner au restaurant car c'était une perte pour eux. Ils m'ont encouragé à commander via Uber, car chaque (petite) boîte coûtait 8 € et ça valait la peine de les vendre. INCROYABLE!
💬 Un endroit très correct pour faire une étape sur l'autoroute. Vue du parking, la cafétéria ressemble plutôt à un simple hangar en tôles. Mais quand on s'approche mieux, et que l'on trouve la porte d'entrée, on voit que c'est un lieu chaleureux, lumineux et très propre. Le local n'est pas bien grand, et le personnel est vraiment très gentil : la serveuse a fait beaucoup d'efforts pour parler notre langue. Les menus proposés (plat chaud + boisson fraîche + café ) sont d'un excellent rapport qualité-prix pour une station d'autoroutes, on ne trouve pas l'équivalent en France ! La wifi fonctionne bien, seul petit bémol : il n'y a pas de toilettes dans cet établissement... Il faut aller dans le local d'en face (la boutique autoroute) pour pouvoir en trouver... Sinon tout est vraiment parfait, surtout la gentillesse et l'accueil qui sont propres à nos voisins Portugais, lieu calme et idéal pour faire une pause et se ravitailler un peu.
💬
💬 Entreprise familiale vraiment confortable sur le thème du style le plus portugais - tasca. Je vivais à Porto depuis six mois et c'était le meilleur endroit pour déguster de délicieux plats portugais faits maison en portions énormes au meilleur prix presque quotidiennement. La famille du propriétaire est vraiment sympathique et tous sont des gens formidables. Je le recommande vraiment ✌️
💬 Cuisine portugaise très bien préparée. Des Francesinhas incroyables. Hautement recommandé.
💬 Café agréable et calme, employés très gentils.
💬 Nourriture savoureuse et ambiance agréable!
💬 Très bien dans l'ensemble. Amabilité du restaurateur qui, comme il n'y avait pas de distributeur et me voyant confus, a mis à disposition le mbway de sa petite-fille. La nourriture est excellente avec un excellent assaisonnement Le riz aux tomates et aux haricots coquins est délicieux. Le meilleur est à la fin 6,5 €, pichet à pain, plateau de vin et café.
💬
💬