Les avis
Le 22/09/2023 à 19:49
Très mauvais calamars congelés du stock comme les beignets de morue chers et tout ce qui est mauvais.
💬 Une terrasse fantastique. Manger a fait l'affaire. Prix raisonnables. Ambiance amicale.
💬 Les sushis sont principalement constitués de riz (comme une énorme boule de riz, donc vous en avez assez et ne commandez pas grand-chose d'autre au buffet), et il y avait un peu de cheveux dans mon assiette de pâtes. La porte d'entrée faisait un bruit hurlant très fort qui faisait mal aux oreilles à chaque fois qu'elle s'ouvrait ou se fermait, ce qui était fréquent, et la pièce avait une odeur. Ils n'avaient pas d'autre poisson que le saumon les deux fois où nous y sommes allés (donc seulement 1/3 des options sont disponibles), et c'était à quelques mois d'intervalle. Les boissons étaient servies bien avant l'arrivée de la nourriture, ce qui prenait un certain temps. Le service et les serveurs étaient la seule chose convenable. Dans l'ensemble, ce fut une expérience assez horrible pour le prix assez élevé :(
💬 Café avec un peu de tout, plutôt kiosque.
💬 Propriétaire très gentil ; chambre agréable et propre avec balcon; endroit calme, mais pas facile à trouver, car la rue est très petite ; tout est très proche (restaurant, océan...) : totalement recommandé !
💬 Bonne nourriture et bon service
💬 Superbe salade de poulpe 9.9€, poulpe frit 9.9€ délicieux mais juste un peu mou à l’air fryer, merci pour les bassines de vin rouge qui ont accompagné le repas, serveuse adorable.
💬 Bon endroit près de l'aéroport pour un repas informel Répéter
💬 La devanture ne paye pas de mine mais osez pousser la porte ! Les sushis et le reste du menu sont délicieux et très frais Bon service et cadre correct
💬 Dîner très agréable entre amis Service au top Équipe très professionnelle
💬 Nous avons bu du bon café et du porto et avons été chaleureusement accueillis. Quelqu'un semble être un grand mélomane 🎸🎷😎