📌 Av. João XXIII 51, 2495-403 Fátima - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:32
Sympathie. Très beau jardin. Excellente place de parking. Chambre normale. Propre et avec tout le nécessaire pour passer la nuit.
Le 19/02/2024 à 10:17
👏
Le 10/09/2023 à 10:03
Très bien Patron et personnels tres gentils A offert le petit déjeuner et très accueillant Chambres propres et très bien
Le 09/09/2023 à 12:04
Bon rapport qualité prix. Calme, parking privé, petit déjeuner varié.
Le 21/08/2023 à 00:43
Bon environnement, tout est très propre, excellent parking et très proche du sanctuaire
Le 17/08/2023 à 11:48
J'ai passé deux nuits Endroit spectaculaire, personnel super sympa Très bon nettoyage et chambres spacieuses et confortables. je reviendrai
Le 15/08/2023 à 19:50
On ni mange super bien rien à dire sur le service
Le 05/08/2023 à 22:07
Tout était très propre, personnel très sympa, chambres confortables, petit déjeuner très copieux, tout.
Le 10/06/2023 à 12:01
Magnifique, j'adore !!!! Environnement climatisé très confortable Excellent accueil. Chambre 5 Prestation 5 Emplacement 5
Le 07/05/2023 à 22:37
Des espaces agréables, un endroit très calme pour un bon repos
Le 29/03/2023 à 17:10
Nous avons tout aimé, super propre, nous répéterons certainement
Le 21/10/2022 à 19:48
propre,et agréable, patron accueillant et sympa prix correct
Le 13/10/2022 à 09:54
Je n'y ai passé qu'une nuit, ça n'a pas servi à grand chose. Mais pour 1 étoile, il y a un bon petit déjeuner
Le 11/09/2022 à 18:39
Pas cher, propre, pas d'ascenseur
Le 09/09/2022 à 07:07
Le propriétaire, M. Helder, est sympathique et le service est excellent. Chambre confortable et propre.
Le 31/08/2022 à 08:44
Excellent accueil et séjour 5 étoiles.
Le 19/04/2022 à 17:27
Merci toujours pour votre gentillesse. Ils ont pris grand soin de nous. Propriétaires fantastiques. Nous séjournons souvent dans cette auberge. Très économique. 100% recommandé
Le 14/08/2021 à 19:06
Bien
Le 06/08/2021 à 17:40
Mon séjour indéfini
Le 02/09/2020 à 16:45
Très bien, avec un beau jardin, bien situé à moins de 5 minutes du sanctuaire, je le recommande vivement
Le 22/07/2020 à 16:58
top 100% 3
💬 C'est un restaurant totalement nouveau, construit de A à Z pour devenir un BK, donc c'est vraiment bien pensé. Tout est neuf et frais ! L'emplacement est génial, à proximité du centre-ville, d'un arrêt de bus et d'un hôtel de ville. La nourriture est conforme au standard Burger King, mais le personnel est également très sympathique et bien formé. Il y a un service en voiture, un parking génial. Dans l'ensemble, c'est un si bon burger King !!! Je le recommande totalement :)
💬 Super adresse ! Les sandwichs, salades très bon par rapport aux prix ;) Et le plus la vue incroyable. On a eu la chance de voir des dauphins 🐬
💬 Des gens sympas et sympathiques, chambre propre avec salle de bain privée dans la maison, emplacement unique juste à côté de la plage des pêcheurs, vous pouvez vous déplacer partout à pied, bon rapport qualité prix !!!
💬 Les serveuses sont au petit soin, la déco est chaleureuse et les plats sont généreux et délicieux. Je recommande !
💬 Nourriture savoureuse dans un environnement plutôt relaxant. Pas trop de monde et si vous avez de la chance, vous aurez l'un des sièges avec vue sur l'océan. Même si vous n'avez pas de vue sur l'océan, vous avez toujours une vue sur leur joli jardin/patio ! :) J'y suis allé deux fois au cours de notre séjour d'une semaine, nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Madère !
💬 La pire expérience de ma vie ! Aucune communication appropriée. Personne ne répond aux messages ni aux appels téléphoniques. Ils ont répondu tardivement avec un lien pour payer 250 EUR de sécurité supplémentaire, nous avons hésité en raison de leur manque de réponse, nous nous sommes retrouvés sans accès à l'appartement (aucun détail d'enregistrement n'a été partagé) et ils nous ont quand même facturé la totalité de 750 EUR sans nous. même entrer. Booking.com n'a également rien pu rembourser Nous avons passé toute la journée dans la rue et nous avons eu un bébé jusqu'à ce que nous allions dans un hôtel au hasard et payions un supplément.
💬 Café sympa pour passer du bon temps en famille ou entre amis en dégustant de bonnes collations
💬 Comment d'écrire cette magnifique soirée, un lieu chaleureux, bonne ambiance, un accueil parfait et les employés sympathiques et agréables. Je vous conseil de faire une pause pour découvrir ce lieu atypique.
💬 Des sushis incroyablement frais préparés avec le poisson du Mercado de Matosinhos ! Les prix sont très raisonnables. et ils ont aussi du ceviche, des ramen... Excellente adresse que je recommande vivement !
💬 Vous recherchez un endroit chaleureux, typique, authentique, alors choisissez l’hôtel Thomar House ! La gérante de l’hôtel vous apporte conseil pour passer un super séjour dans la région ! Alors n’hésitez pas une seconde si vous voulez vous ressourcer au milieu de cette tradition portugaise choisissez ce lieu rempli d’histoire !