Hôtel 🇵🇹

Thomar House Avis

📌 Estação ferroviária de, Tomar - Portugal

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Thomar House à Tomar

Les avis

Les dernier avis sur Thomar House à Tomar

Clémence.i

Le 09/03/2024 à 10:26

5 / 5

Séjour parfait! Merci à l’hôte Annabelle.

Sabine.o

Le 07/03/2024 à 12:16

5 / 5

Vous recherchez un endroit chaleureux, typique, authentique, alors choisissez l’hôtel Thomar House ! La gérante de l’hôtel vous apporte conseil pour passer un super séjour dans la région ! Alors n’hésitez pas une seconde si vous voulez vous ressourcer au milieu de cette tradition portugaise choisissez ce lieu rempli d’histoire !

Julien.A

Le 06/03/2024 à 20:32

5 / 5

Annabelle est une hôte exceptionnelle et charmante ! Elle nous a été entièrement dévouée et très attentionnée. Nous avons vécu un merveilleux séjour à Tomar grâce à elle.

Andreia.i

Le 06/03/2024 à 16:09

5 / 5

Estadia bastante tranquila, um local único cheio de história, de realçar a limpeza e a sofisticação do espaço Como está numa estação, apenas durante o dia ouvi os avisos dos comboios, no entrando estes também fazem parte de toda a experiência que este local me deu

Marile.e

Le 26/01/2024 à 04:57

1 / 5

La pire expérience que j'ai vécue dans un logement à ce jour. Nous sommes arrivés au logement avec zéro degré, il n'y avait de chauffage nulle part dans l'établissement, une salle de bain commune, c'est une gare, imaginez le va-et-vient des gens et des trains. Il faut monter beaucoup d'escaliers pour accéder à la pièce. Nous avons touché les draps et ils étaient humides, impossible d'y rester. Nous avons contacté le propriétaire via Booking pour demander l'annulation, mais la dame n'a pas donné de raisons et n'a pas remboursé le séjour. A ce moment-là, après trois heures de discussions avec Booking et la dame, nous avons quitté l'établissement pour tenter de trouver un autre logement. Nous avons réussi à arriver à un hôtel à onze heures trente du soir. Une mauvaise expérience à ne pas oublier grâce à des personnes qui veulent gagner de l'argent sans fournir de services adéquats.

pascal.E

Le 30/10/2023 à 08:14

5 / 5

Très bon acceuil , chambre très propre , thomar house est à côté du centre . La propriétaire nous a renseigné pour les visites et les restaurants avec gentillesse et disponibilité. Le parking est situé juste à côté, une bonne adresse pour passer un moment a tomar

Avi.h

Le 28/09/2023 à 20:11

5 / 5

Très bon emplacement. Enregistrement automatique très fluide et hôte communicatif. Nous avons passé un excellent séjour. La chambre est très joliment décorée. Il y a un salon où vous pouvez vous asseoir et vous détendre. Le petit déjeuner était super. Annabelle nous a même offert des collations pour la journée. Merci!!

Photo n°1 de l'avis de Avi.h fait le 28/09/2023 à 20:11 sur le  Thomar House à Tomar
Photo n°2 de l'avis de Avi.h fait le 28/09/2023 à 20:11 sur le  Thomar House à Tomar
Photo n°3 de l'avis de Avi.h fait le 28/09/2023 à 20:11 sur le  Thomar House à Tomar
Yvette.t

Le 25/09/2023 à 20:34

5 / 5

Belles chambres. Hôte exceptionnel. Un endroit paisible et calme.

Armando.o

Le 06/08/2023 à 20:07

4 / 5

Un lieu où, par sa présence à la gare, il offre à ses clients un aperçu du bon vieux temps...

Fernanda.b

Le 30/07/2023 à 20:37

5 / 5

Très belle décoration, endroit cosy, avec un excellent emplacement. Bon petit déjeuner.

Antonio.u

Le 12/07/2023 à 11:29

3 / 5

Le logement est au-dessus de la gare de Tomar, à partir de 5 heures du matin la plateforme logistique commence à fonctionner et le son de l'annonce et des arrivées et départs des trains est audible. Le mobilier de la chambre où je logeais était relativement modeste et le Wi-Fi ne fonctionnait pas Le petit déjeuner était bien servi et l'employé était sympathique et serviable.

Ismael.e

Le 10/07/2023 à 16:44

2 / 5

La nuitée à 200€ était trop.. trop chère .

Silva.S

Le 07/06/2023 à 09:18

5 / 5

Beau et bien situé au dessus de la gare.

Shai.n

Le 30/05/2023 à 22:00

5 / 5

Nouvel hôtel, peu de chambres. Au dessus d'une gare, aucun bruit !! Jolie vue sur le château. Il n'y a pas d'ascenseur. L'emplacement est excellent !! Il y a un grand parking gratuit à côté du complexe hôtelier et du train.

Wolfgang.t

Le 25/04/2023 à 08:14

5 / 5

Un très bel hébergement au premier étage récemment rénové du bâtiment de la gare. Propriétaires incroyablement accueillants. C'est un très bon point de départ pour visiter Tomar. Le stationnement est très simple et gratuit à la gare. Une recommandation absolue.

Hugo.r

Le 03/03/2023 à 21:13

5 / 5

Un endroit plein de charme. A répéter sans aucun doute.

  • 🏪 mad (42 Avis)

  • 💬 C'est un lieu différent sur l'île : de bons produits sont travaillés avec soin dans une carte courte (une entrée, quatre plats dont un végétarien, deux desserts). La qualité prime sur la quantité et c'est heureux. L'entrée du jour, un houmous â la betterave, bien assaisonné et le traditionnel pain olives de l'apéritif intégré via des mouillettes chaudes et une concassée verte qui relève le tout. Le poisson que j'ai choisi, bien cuit, juste arrosé d'une belle huile d'olive fruitée. Bon accueil, service attentionné du chef.


  • 🏪 Pizzaria Mia (427 Avis)

  • 💬 Expérience très décevante. Nous sommes venus manger deux pizzas et boire un café. Après commande, en attendant que les pizzas soient cuites, on nous a apporté une entrée (pain, beurre, fromage de chèvre). Nous avons trouvé que c'était sympa, mais à la fin, nous avons dû payer pour cela autant qu'une pizza entière. Nous n'avons pas demandé cette entrée et nous ne sommes pas informés que nous devrons les payer. Les pizzas nous sont également très médiocres. Nous les avons reçus froids et les ingrédients étaient de mauvaise qualité. Je l'éviterais, malheureusement nous n'avons rien trouvé de mieux ouvert à cette époque dans le coin et la revue 4.3 semblait prometteuse.


  • 🏪 Casa Nostra (631 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien avec une bonne diversité de plats. Ambiance convivial, personnel souriant et sympathique Je conseille le steak au gorgonzola qui étai parfaitement cuit. Bonne découverte de la liqueur locale.


  • 🏪 Monte Tons da Terra - Casa de Campo & SPA (336 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé une journée à Monte Tons da Terra en septembre 2021. Nous parcourions le sentier Fisherman's Walk. C'était l'hôtel le plus cher sur 13 et de loin le plus décevant. La suite - chambre et salle de bain - était délabrée. Le lit et les oreillers n'étaient pas confortables. Le sauna était cassé. Le jour de notre arrivée, il n'y avait qu'une seule personne qui dirigeait tout l'établissement, qui essayait de faire de son mieux pour répondre à toutes les demandes. Nous avons demandé un dîner végétalien et n'avons jamais été informés qu'il ne serait pas possible de le servir avant notre arrivée. Au moment du départ, nous avons fait part de nos commentaires au responsable, qui les a reçus de manière hostile.


  • 🏪 Café Caravela (13 Avis)

  • 💬 De très bons pétards, j'ai adoré !!!


  • 🏪 O Franganito Garrett (476 Avis)

  • 💬 Pourquoi faire des kilomètres autour de Povoa pour déguster du poulet grillé ! Patron très sympa, service rapide.


  • 🏪 Restaurante Izanagi Sushi Café (713 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Yakitori était très bon. Dans l'ensemble, tous les plats étaient excellents. Le service était au rendez-vous. Très sympathique et gentil. Nous avons pu nous asseoir près de la jetée avec une vue magnifique. Ma femme et moi avons eu un merveilleux dîner. Recommande fortement.


  • 🏪 Pizzeria Vieri (557 Avis)

  • 💬 Nous avons goûté pour la 1ere fois une francesinha. Très bon ! Copieux ! Nous n'avons pas pris d'entrée ni de dessert... Le plat principal nous a suffit !


  • 🏪 Casa de Chá - Serralves (43 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre des boissons fraîches (soda, chocolat, bière) et des muffins. Il y a une pergola recouverte d'une vigne (glycine ?) qui la rend fraîche, verte et ombragée. Bon repos au milieu de notre promenade !


  • 🏪 Restaurante Costume Bistrô (774 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, avec des plats très recherchés et des spécialités portugaises, des vins du Douro succulent, et un service impeccable, professionnel, sympathique et attentionné. Le serveur est discret mais incroyable avec un service qu'on aimerais avoir en France. Franchement un restaurant exceptionnel dans un cadre exceptionnel car la salle est tres belle. Merci pour ce bon moment.