Hôtel 🇵🇹

Hotel Nova Cidade Avis

📌 R. Alfredo Keil 10, 2700-036 Amadora - Portugal

3.8 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Hotel Nova Cidade à Amadora

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Nova Cidade à Amadora

Danique.r

Le 22/03/2024 à 07:49

5 / 5

Hôtel incroyable, vaut bien plus qu’une étoile. Hôtel facilement 3-4 étoiles

Not.o

Le 09/12/2023 à 21:25

1 / 5

Je viens d'appeler pour une réservation. 12/09/23 à 22h24 Et le préposé était super grossier ! Service horrible. Pff ça va mieux

Clara.i

Le 26/09/2023 à 06:48

3 / 5

Beaucoup de bruit dans les couloirs, les gens parlent fort jusqu'à 2h du matin et claquent les portes.

Lucie..

Le 21/07/2023 à 08:39

2 / 5

J’aurai pu mettre 1 étoile, mais j’en mets une supplémentaire pour le réceptionniste qui a été juste adorable et s’est adapté pour nous parler en français, puis nous a aidées à régler un problème de fenêtre. Pour le reste…on devait rester 7 nuits, on y est resté 1. Si vous cherchez un endroit qui craint, c’est le bon. Des gens sont obligés de prendre un taxi depuis la bouche de métro pour rentrer à l’hôtel tellement ça craint. Beaucoup de bagarres de gang (évitez de vous habiller en rouge, vert ou bleu au risque de vous faire passer pour l’un d’eux). Chambre assez petite, lit pas confortable du tout, on entend tous les bruits extérieurs (sirènes des policiers à 6h du matin…) et des voisins de chambre. Douche minuscule et impossible de tirer de l’eau sans que tout l’hôtel ne soit au courant. Bref si vous pouvez aller ailleurs (et pas dans ce quartier…) faites le. Merci tout de même à l’hôtel d’avoir compris la situation et de nous avoir remboursées.

célia.o

Le 16/05/2023 à 16:32

4 / 5

Personnel très sympathique et grande propreté. La seule chose qui m'a manqué, c'est que la télévision dans la chambre n'était pas une télévision intelligente, car je ne pouvais pas regarder Netflix.

Pedro.i

Le 08/05/2023 à 13:09

4 / 5

Pour ce que c'était, je l'ai aimé

José.o

Le 04/05/2023 à 20:42

3 / 5

Pela primeira vez neste establicimento. Como quarto não está mau. Uma pequena teia de aranha, mas pacífico. O ar acondicionado, só faz vento, frio nem o senti. E estive em dias quentes, hospedado. (também não reclamei, é certo). A base de chuveiro, é um pouco pequena. O colchão, é de molas, não está muito mau, (mas no tempo em que vamos, pedia-se um colchão moderno). O pequeno almôço, muito fraco mesmo. Fiambrino, nem fiambre é, um dos sumos muito doce, o de laranja, aceitável. Sala pequena, é certo que o horário era cedo, e tinha muito pessoal de trabalho. Em suma, é um hotel para empresas. O pessoal, muito simpático, e prestável, sem dúvida.

Photo n°1 de l'avis de José.o fait le 04/05/2023 à 20:42 sur le  Hotel Nova Cidade à Amadora
Photo n°2 de l'avis de José.o fait le 04/05/2023 à 20:42 sur le  Hotel Nova Cidade à Amadora
Ricardo.a

Le 17/03/2023 à 07:41

5 / 5

Très bien!

Mar.a

Le 12/10/2022 à 20:44

3 / 5

Trop cher pour ce que vous obtenez. Les chambres sont belles, mais il n'y a pas grand-chose à faire à Amadora.

Laura.o

Le 24/07/2022 à 06:47

2 / 5

Hôtel simple et propre. Personnel très attentif. Le bâtiment est très ancien, tout comme les installations. Le pire était le bruit de l'ascenseur qui s'entendait beaucoup dans la chambre.

joaquim.o

Le 26/06/2022 à 11:35

2 / 5

Hôtel simple, calme, propre, adapté à l'occasion

Luciano.a

Le 17/06/2022 à 01:00

3 / 5

Oui, l'hôtel est simple et vieux et l'emplacement n'est pas le meilleur, mais le personnel est très attentionné et le prix demandé est juste. Donc j'y retournerais volontiers.

Camila.a

Le 13/06/2022 à 11:08

5 / 5

J'ai réservé cet endroit via Booking. com c'était le meilleur choix que j'ai fait. L'endroit est super propre et bien rangé, le personnel est adorable, la chambre dans laquelle j'ai séjourné avec un de mes amis était tout simplement parfaite, 2 lits, une salle de bain privée impeccable, la climatisation, des fenêtres insonorisées. Je remarque rarement du bruit venant des autres invités. Il est super bien situé, proche de la gare qui mène au centre ville de Lisbonne et à Sintra ; il y a des supermarchés, fast food, boulangerie, magasin de vêtements, de nombreux restaurants aux alentours. Le WiFi fonctionnait parfaitement, ils ont un petit ascenseur.

Celso.e

Le 22/05/2022 à 23:25

5 / 5

Le meilleur rapport qualité/prix de tout le voyage !

Shanelle.i

Le 19/05/2022 à 10:33

4 / 5

Nous avons très bien accueilli (nous sommes arrivées avec plus d'une demi de retard après minuit), le réceptionniste nous a parlé en français. La propreté est très satisfaisante mais le petit déjeuner a un choix assez limité. L'hôtel est à 2 min de la gare qui nois relié à Lisbonne. Pour résumer, l'hôtel est tout à fait suffisant pour un séjour de 2 jours 👍

Wilma.i

Le 14/05/2022 à 10:22

4 / 5

Des jours de tranquillité

Nicolás.a

Le 09/04/2022 à 23:00

5 / 5

Un petit hôtel au centre de Lisbonne

Max.i

Le 26/03/2022 à 19:51

5 / 5

Simple mais le manager a été formidable pour nous aider. Belle expérience

Paulo.a

Le 30/01/2022 à 03:33

1 / 5

mauvaise logistique dans les réservations, même après paiement lors de la réservation, attention il y a des mauvaises surprises.

Vitor.o

Le 10/01/2022 à 20:39

5 / 5

Chambres très top, très accueillantes 👍

Rajeev.u

Le 21/10/2021 à 22:06

4 / 5

Le personnel était très poli et serviable. Ce fut un séjour agréable à un prix abordable.

Josy.o

Le 17/10/2021 à 04:43

5 / 5

Cool, même si je ne sais pas comment c'est là-haut... parce que je suis seulement allé à la réception pour emmener mon patron. MAIS VOUS AVEZ UN BON SERVICE.

Raphaeus.o

Le 26/02/2020 à 08:43

5 / 5

Accueillant

Vânia.e

Le 06/10/2019 à 19:52

5 / 5

Excellent

Paulo.F

Le 12/09/2019 à 00:21

3 / 5

Au centre d'Amadora avec convivialité et hygiène !

Emiliano.u

Le 07/09/2019 à 00:25

5 / 5

Top.dos haut

Valerio.a

Le 27/08/2019 à 23:35

4 / 5

Très bien pour un hotel 1🌟

Tania.a

Le 24/07/2019 à 10:32

4 / 5

Environnement agréable de salle blanche

Fernando.h

Le 24/06/2019 à 23:05

3 / 5

Au niveau de l'offre elle est limitée, cependant elle correspond parfaitement à sa catégorie. Hôtel bien entretenu avec un bon service.

Jaime.i

Le 23/06/2019 à 22:17

1 / 5

Beaucoup plus

Edinho.a

Le 19/04/2019 à 10:50

5 / 5

je recommande

João.e

Le 28/01/2019 à 20:48

2 / 5

Bien pour un séjour rapide, petit et petit déjeuner. Salle avec seulement 4 tables. Ceux qui sont aux tables de devant devront se lever pour céder la place à ceux qui veulent s'asseoir aux tables du fond.

Fernando.e

Le 24/11/2018 à 08:12

3 / 5

Bon emplacement. Parking interdit.

A.

Le 24/11/2018 à 03:08

5 / 5

Bon

Arthur.u

Le 22/11/2018 à 18:57

4 / 5

Confortable

Carlos.a

Le 11/11/2018 à 12:57

4 / 5

Bon emplacement

Nielson.o

Le 17/10/2018 à 19:39

3 / 5

Bon service de pâtisserie, vservicos santa casa

Oscar.r

Le 14/10/2018 à 10:32

1 / 5

Je n'ai pas aimé du tout, il faut laisser la clé à la réception, il y a des bruits étranges la nuit et la fenêtre donne sur la terrasse d'une personne... Si rien d'autre, cool, mais on peut trouver un meilleur hôtel sur le même rue.

Sergio.l

Le 19/09/2018 à 22:00

3 / 5

Propre et organisé, il propose un petit-déjeuner simple.

JOSE.U

Le 08/09/2018 à 20:31

5 / 5

Endroit bon et propre

Gilberta.a

Le 19/08/2018 à 21:31

5 / 5

J'ai aimé l'ambiance accueillante, je le recommande

Leonardo.l

Le 31/07/2018 à 13:31

5 / 5

C'est un endroit paisible. Pour ceux qui veulent connaître l'emplacement. Il suffit de demander car il n'y a pas de parking. Le stationnement est compliqué. Dans mon cas parce que je suis allé travailler. Il n'y a pas de places de parking gratuites.

Carlos.o

Le 16/07/2018 à 01:07

5 / 5

Hôtel très accueillant, bon service et bonnes installations. Un bon choix.

Paulo.i

Le 11/06/2018 à 00:40

5 / 5

Très bien.

Ailton.o

Le 07/06/2018 à 09:35

4 / 5

Très efficace

Filipa.o

Le 13/04/2018 à 10:13

1 / 5

Mauvais

Teresa.i

Le 01/04/2018 à 14:02

4 / 5

Simple

Lino.a

Le 01/03/2018 à 19:46

3 / 5

Pour un hôtel une étoile, c'est acceptable.

Aldair.a

Le 29/01/2018 à 23:27

3 / 5

Bon prix par nuit (à la journée), pas besoin de prendre rendez-vous...

Abilio.i

Le 21/11/2017 à 09:19

4 / 5

Bon choix pour un bon repos.

Diogo.o

Le 04/11/2017 à 10:53

1 / 5

De l'araignée gigantesque sur le lit aux cheveux sous la douche... Rien de positif à ajouter

Paulo.a

Le 22/10/2017 à 07:16

4 / 5

Confortable et paisible

George.

Le 04/10/2017 à 06:05

3 / 5

Prix ​​raisonnable, personnel sympathique, mais on entend tout depuis les chambres environnantes.

Ateo.o

Le 25/09/2017 à 07:07

3 / 5

Personnel très sympa, oui.

Ernesto.a

Le 04/07/2017 à 14:12

5 / 5

Calme. Accueillant. Économique

Sónia.r

Le 03/07/2017 à 14:03

4 / 5

Hôtel propre et calme.

Mar.o

Le 10/06/2017 à 22:03

4 / 5

L'hôtel est petit mais très pratique, bien situé, sans problème de parking. Très propre et bien équipé pour sa catégorie. Prix ​​très abordable. Un seul mais est souvent entendu chez les voisins 🤐

Guida.a

Le 10/05/2017 à 11:58

4 / 5

EMPLOYÉS 5 ÉTOILES. HÔTEL 5 ÉTOILES PROPRE ET BIEN RANGÉ. JE RECOMMANDE

Eclipse.o

Le 10/11/2016 à 15:02

3 / 5

Je lui donne 3 étoiles car le service est excellent et tout le monde est très sympathique ! Concernant le séjour, j'ai à peine dormi la nuit car l'ascenseur fait un bruit énorme qui fait trembler tout l'étage. Le petit-déjeuner est raisonnable, car vous ne pouvez pas attendre plus longtemps en raison du prix journalier de la location de la chambre.

Flávio.i

Le 08/09/2016 à 23:23

4 / 5

Bonnes conditions, climatisation, télévision, petit déjeuner, propreté générale impeccable de la chambre, petit déjeuner raisonnable, en général je le recommande.

Luís.i

Le 28/06/2016 à 02:00

4 / 5

Personnel accueillant et sympathique

ET.T

Le 08/11/2012 à 12:21

4 / 5

Un sommeil très accessible pour le budget des gens

  • 🏪 Restaurant O Povoador (52 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pour les séjours quotidiens. Tarif économique - 7,50 € par repas complet. Bonne variété de menus. Personnel très sympathique. À mon avis, ils ne devraient servir que des aliments avec moins de sel. Ils devraient prêter attention à ce problème et le réduire. Merci pour tout!


  • 🏪 Café Restaurante Devesa Maninha (35 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et faite maison, les gens sont sympathiques et le vin est bon.


  • 🏪 Adega Regional Faria (386 Avis)

  • 💬 Arrêt sur notre passage pour déjeuner, bien mangé, des personnes très agréables, nous sommes francais je recommande


  • 🏪 MöTAO Vilamoura (281 Avis)

  • 💬 Service incroyable, shots gratuits, beaux sushis, sangria à base de Moet puis service de bouteilles pendant que nous avions une table pour le moment où le Dj commencerait à jouer comme un club ! Que pourriez-vous demander de plus. 👌 Venez ici en espérant dépenser beaucoup.


  • 🏪 www.welcometo.eu (8 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour une promenade en famille ou entre amis.


  • 🏪 Quinta da Cartida - Alojamento local (25 Avis)

  • 💬 Que dire ? Tout était parfait. L'espace extérieur avec sa piscine, nombreux transats pour toujours être au soleil (ou à l'ombre car il y a des parasols et des arbres :-)), trampoline géant pour les enfants, barbecue... et la maison, en pierre, est fraîche la nuit ! Nos hôtes ont été formidables, un grand merci ! Nous reviendrons, c'est sûr. :-)


  • 🏪 O Cabanense (399 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner pour la première fois avec un groupe de travail. J'ai mangé du Cozido à Portuguesa, c'était divin. La dose est très bien servie, l'employé a conseillé que 2 doses pour 5 personnes. Il est arrivé parfaitement et il restait encore des restes. Personnel très sympathique.


  • 🏪 O Bote (28 Avis)

  • 💬 Gros problème dans les commandes, mon ami et moi avions commandé un « spécial burger » (avec roquette, steak et fromage), le burger est venu sans fromage. Nous avons fait la réflexion à la serveuse qui nous a dit que non il n’y avait pas de fromages, alors que la carte l’indiquait clairement. A éviter, burger sec, sans sauce, ni fromage. Nous avions également commandé une salade grecque au poulet, comme le montre la photo j’ai eu du thon. J’ai fait la réflexion à deux serveurs qui m’ont assuré qu’il s’agissait de poulet, même sans goûter vous pouvez voir qu’il s’agit de thon, puis au goût, sans aucun doute j’ai eu du thon et non du poulet. Ils ne veulent rien savoir et ne vous servent pas ce que vous demander… bref, à fuir, O Bote est bien seulement pour y prendre un verre et non pour y manger.


  • 🏪 Café Central Park (21 Avis)

  • 💬 Sympathie. Plats du jour économiques. Bon café. Il propose un journal quotidien et une connexion Wi-Fi gratuite. L'accès se fait à l'intérieur du bâtiment Central Park. Il dispose d'une bonne terrasse intérieure.


  • 🏪 Pérola da Mourisca (1857 Avis)

  • 💬 Lorsque nous conduisions avec le navigateur, nous étions un peu perplexes quant à savoir si le GPS nous dirigeait correctement, car la région n'était pas remarquable, il n'y avait rien de beau ou d'exceptionnel, pas même de paysages en tant que tels. Juste des maisons à un étage, un secteur privé, quelques criques avec des roseaux, personne... Mais quand nous sommes arrivés sur le parking du restaurant, nous avons réalisé que nous avions pris la bonne décision, il était plein de voitures, dont des très chères. . Heureusement, nous avons eu la chance d'avoir une table sans réservation. Pour commencer, je vous conseille d'essayer les poivrons rouges (doux) farcis au crabe. Quelque chose d'inhabituel pour l'âme slave ;-) Comme plat principal, prenez des crevettes pelées et frites avec de l'ail. Une vraie confiture ! Trempez les morceaux de crevettes directement dans la poêle avec la sauce (huile d'olive et ail). Et n'oubliez pas de déboucher une bouteille de vin vert ou blanc de la région. Bon appétit!