📌 R CARLOS REIS, BAIRRO DA CAROCHIA 1 RC ESQ, 2620-496 Ramada - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 13:02
Excellente nourriture et service. Un environnement accueillant.
Le 08/11/2023 à 23:46
Très savoureux, utile Le seul point négatif était le pain naan, mais le paneer, le kofta et le lassi étaient divins.
Le 26/08/2023 à 12:54
Le restaurant ferme lorsqu'il apparaît ouvert sur Google Map. Coutures générales au portugal. Les gars, mettez à jour vos horaires d'ouverture !
Le 10/07/2023 à 13:13
Je l'ai commandé hier et c'était vraiment bon ! Saveur authentique et personnel sympathique.
Le 28/06/2023 à 10:00
Bonne nourriture et service 👍🏻
Le 28/06/2023 à 09:58
Bonne nourriture, bonne ambiance, je reviendrai
Le 09/06/2023 à 22:41
Vrai bon restaurant à Odivells bon prix avec un excellent service à visiter absolument
Le 09/06/2023 à 20:23
Super nouveau quartier indien, service très attentionné, je vous souhaite prospérité !
Le 04/06/2023 à 14:43
Excellente qualité. Extrêmement sympa et un bon prix pour la qualité. Absolument recommandé
Le 20/05/2023 à 21:04
La nourriture était bonne. Et le service est spectaculaire. j'ai aimé
Le 13/05/2023 à 12:41
Nourriture fantastique
Le 03/05/2023 à 14:20
Fantastique
Le 01/05/2023 à 18:09
c'est une très bonne expérience..et une nourriture délicieuse
Le 01/05/2023 à 17:21
Très bonne nourriture
Le 01/05/2023 à 16:30
Bon restaurant👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 01/05/2023 à 16:17
Parfait
Le 01/05/2023 à 15:12
Bon service
Le 01/05/2023 à 13:37
La qualité de la nourriture était très bonne. Je serai bientôt de retour🙏🏻
💬 Local, unique, très agréable.
💬 Excellent !!! Cuisine parfaite. Tout a été très bon. L'entrée (alheira) La morue (bacalhau com broa), le poulpe (polvo à lagareiro), le pudim étaient excellents. Cuisson parfaite. La dose servie était suffisante au contraire des restaurants portugais qui servent 1 tonne de nourriture inutilement. Beau restaurant, assez classe, mais très bon rapport qualité-prix. Allez-y sans hésiter. Pas de paiement Visa ou MasterCard
💬 Relativement déçu de ce lieu de restauration. Je ne me suis pas sentie très à l'aise avec le personnel du restaurant qui restait debout à proximité du bar. Nous y avons consommé deux glaces après avoir dû nous adapter au manque d'ingrédient (Pas moins de 3 parfums de glace absentssabs compter l'absence de sauce caramel et de lait concentré). Le jus d'orange pressé était très acide et lorsque que nous sommes arrivé en caisse il était indiqué un grand format sur la facture alors que nous avions demandé un petit. Heureusement avec un peu de bonne foi et d'insistance, nous avons réussi à ne payer que pour un petit. Bref,une expérience plus que mitigé dans ce lieu pourtant situé dans un cadre agréable.
💬 Excellente qualité et quantité pour le prix, bien meilleurs que la plupart des autres restaurants de Lagos sans payer les prix touristiques. Pain frais chaud, olives, soupe, plat principal, demi-litre de vin, dessert et café pour 11,50 euros.
💬 Magnifique riz aux tomates coquin avec beignets... Délicieux, et complet avec une poêle en fer sur la table !
💬 Quelle jolie découverte. Des plats à partager, concept sympa. Le jambon ibérique est tellement excellent. En fait les plats sont très bien cuisinés. Le personnel est aux petits soins. Merci à la serveuse tellement agréable et souriante. Je recommande vivement.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon chocolat !! Le spectaculaire gâteau à l'orange fait maison !! Nous répéterons
💬 Je peux facilement dire que c’est l’une des meilleures glaces que j’ai mangées au monde, encore meilleure que celles que nous avons eues en Italie ! Tiago (le propriétaire) était très instructif et il s'est assuré que nous goûtions autant de saveurs que possible et elles étaient toutes paradisiaques. mon préféré était la pistache salée, le fruit de la passion et le mélange de fruits rouges. Mais ils sont tous excellents💕💕💕 je reviendrai encore et encore !
💬 Lieu de déjeuner agréable ! Fantastique sandwich au porc effiloché avec du pain vraiment bon et de la viande très savoureuse. C’est définitivement un goût gastronomique. Les frites sont également très bien assaisonnées. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. Belle option de déjeuner si vous recherchez quelque chose de savoureux et de substantiel !
💬 Le lieu comprend 3 espaces distincts : un espace café/restaurant qui se prolonge sur une terrasse extérieure, un espace bar et un espace discothèque. Nous utilisons l'espace restaurant uniquement pour le dîner. L'endroit est simple, la nourriture est bonne et le service est très bon. M. André était super attentionné et accueillant. Nous reviendrons toujours.