Restaurant 🇵🇹

Janta Comigo Avis

📌 , Fafe - Portugal

4.4 / 5

💬 439 Avis

Avis sur Janta Comigo à Fafe

Les avis

Les dernier avis sur Janta Comigo à Fafe

Diana.e

Le 26/04/2024 à 18:01

4 / 5

Restaurant à répéter. Viande d'excellente qualité, super tendre. Je recommande la pâte feuilletée et le steak au poivre. Entrées variées et pas chères 15 € pour 6 personnes, et elles étaient délicieuses. Bonne sangria aux fruits rouges et aux fruits de la passion. Service attentionné, je signale juste le retard de service, le retard de livraison de la sangria et de la nourriture, ce qui devient gênant.

Photo n°1 de l'avis de Diana.e fait le 26/04/2024 à 18:01 sur le  Janta Comigo à Fafe
Photo n°2 de l'avis de Diana.e fait le 26/04/2024 à 18:01 sur le  Janta Comigo à Fafe
Photo n°3 de l'avis de Diana.e fait le 26/04/2024 à 18:01 sur le  Janta Comigo à Fafe
Photo n°4 de l'avis de Diana.e fait le 26/04/2024 à 18:01 sur le  Janta Comigo à Fafe
Photo n°5 de l'avis de Diana.e fait le 26/04/2024 à 18:01 sur le  Janta Comigo à Fafe
Long.o

Le 16/03/2024 à 14:37

3 / 5

Cantine en self-service. Les plats sont moyens.

Ricardo.a

Le 03/01/2024 à 20:01

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner. Cela fonctionne comme un buffet avec une excellente qualité et un bon prix. Variété de plats et desserts, tous très économiques.

Avelino.a

Le 02/11/2023 à 17:14

4 / 5

Très bien. Bon prix et bonne qualité.

André.o

Le 20/08/2023 à 13:45

4 / 5

Endroit bon et calme pour un bon déjeuner de travail

Daniel.i

Le 15/08/2023 à 17:03

5 / 5

Bon travail. Bon rapport qualité prix

João.a

Le 01/08/2023 à 11:30

1 / 5

Les employés qui ont mauvaise mine sont toujours réservés aux mauvais services

jose.e

Le 25/07/2023 à 12:53

5 / 5

Excellente nourriture. Bon service. Prix ​​économique.

Ana.e

Le 15/07/2023 à 23:25

5 / 5

Excellent service, très serviable et sympathique ! Nous y sommes allés avec un bébé et ils ont toujours été très attentifs ! Très bonne cuisine et bien servie ! Et l'endroit est très sympa !

Photo n°1 de l'avis de Ana.e fait le 15/07/2023 à 23:25 sur le  Janta Comigo à Fafe
Photo n°2 de l'avis de Ana.e fait le 15/07/2023 à 23:25 sur le  Janta Comigo à Fafe
Photo n°3 de l'avis de Ana.e fait le 15/07/2023 à 23:25 sur le  Janta Comigo à Fafe
Jose.a

Le 10/07/2023 à 23:20

5 / 5

Agréable et self-service, super endroit, nourriture délicieuse

pedro.o

Le 14/05/2023 à 22:29

1 / 5

Apaneleirado Chère faim

Trenglas.a

Le 21/04/2023 à 15:38

5 / 5

Comme tous les vendredis, je recommande une cuisine délicieuse et un excellent service

Filipe.a

Le 10/04/2023 à 07:17

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service. Je fais plusieurs visites par semaine et ça va toujours.

Carmen.i

Le 11/02/2023 à 04:43

5 / 5

Menu varié et très abordable. Service excellent. Je recommande!

Mateus.o

Le 14/01/2023 à 17:41

4 / 5

Bonne nourriture, bon personnel. Je ne lui donne tout simplement pas 5 étoiles car il aurait pu y avoir plus de nourriture. C'est quand même un beau restaurant Fafense !

Arantxa.i

Le 10/01/2023 à 02:22

5 / 5

A midi, ils proposent un menu comprenant une soupe et un autre plat au choix avec une boisson et un dessert pour 6 euros. Ce soir-là, nous avons fêté un anniversaire et le dîner était très complet avec 2 plats et de nombreux hors-d'œuvre. Très recommandable.

Photo n°1 de l'avis de Arantxa.i fait le 10/01/2023 à 02:22 sur le  Janta Comigo à Fafe
Adriana.e

Le 14/10/2022 à 12:55

5 / 5

Nourriture très bien préparée, personnel serviable et environnement inhabituel.

joão.i

Le 13/09/2022 à 05:56

5 / 5

Bonne nourriture au quotidien.... Juste prix.

Alberto.o

Le 21/08/2022 à 22:44

5 / 5

Ça m'enchante tout simplement. Bonnes personnes.

João.o

Le 06/08/2022 à 21:08

4 / 5

Bon tarif sous forme de buffet avec qualité et prix pour 6 euros avec dessert et café.

Flavia.e

Le 06/07/2022 à 11:23

1 / 5

Sou aluna universitária e juntamente com outra colega, que conhece muito bem o espaço e já o frequentou várias vezes, estávamos a planear um jantar de curso. Entretanto falamos com a gerência do restaurante e acordamos que o jantar seria neste local! Estipulamos um preço, o tipo de serviço a ser executado e combinamos que a confirmação do número de pessoas seria dada até o dia 5 do mês de julho já que o jantar estava marcado para o dia 8 do mesmo mês. Enviamos convites com o nome do restaurante, com o valor estipulado e tudo o que tinha sido acordado. Acontece que ligamos para o restaurante na manhã do dia 6, pois estavam em falta algumas configurações e era do interesse de todos haver um maior número de pessoas possível. Ao que nos responderam que estariam encerrados pois iriam ter um outro serviço de catering. Atenção que nós falamos com o restaurante com um mês de antecedência, os mesmos tinham o nosso contacto e podiam ter falado conosco. Deixaram-nos na mão, com quase 30 pessoas confirmadas e o dinheiro entregue a nós que o entregariamos ao estabelecimento com antecedência! Não se faz! Foi uma tremenda falta de consideração. Alunos e professores, que tanto lhes podiam dar a ganhar a vida, duvido que alguma vez um outro convívio universitário seja lá feito. Cuidado pois aqui não há palavra.

Taís.l

Le 21/06/2022 à 18:19

5 / 5

Excellent service et très bonne nourriture ! Je recommande.

Ismael.n

Le 04/06/2022 à 17:46

5 / 5

Très bien à tous points de vue.

hugo.o

Le 17/05/2022 à 18:05

5 / 5

Très bien et prix très attractif

Marcelo.a

Le 07/05/2022 à 20:28

5 / 5

Un endroit qui ne déçoit pas... le meilleur !

Jorge.u

Le 29/04/2022 à 09:34

4 / 5

Bon service et service rapide.

Kriss.

Le 08/04/2022 à 22:46

5 / 5

Accueil sympatique,repas de qualité, et belle présentation merci à eux

Photo n°1 de l'avis de Kriss. fait le 08/04/2022 à 22:46 sur le  Janta Comigo à Fafe
Photo n°2 de l'avis de Kriss. fait le 08/04/2022 à 22:46 sur le  Janta Comigo à Fafe
manuel.b

Le 06/04/2022 à 15:50

5 / 5

Superbe accueil, très bonne cuisine.

Tiago.e

Le 06/04/2022 à 12:36

5 / 5

Bel espace, bonne nourriture et bons prix

Inês.l

Le 19/03/2022 à 21:54

2 / 5

Très lent

Julieta.i

Le 04/12/2021 à 01:14

3 / 5

Espace agréable, mais pas très accueillant, par ces journées froides le chauffage se fait rare

Filipe.e

Le 14/11/2021 à 16:49

5 / 5

Service au top, espace accueillant.

Hugo.o

Le 29/10/2021 à 20:26

4 / 5

Espace vaste et agréable. Libre-service avec du choix au prix de 5 euros hors boisson

João.a

Le 12/10/2021 à 18:25

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix. Service excellent.

Artur.o

Le 12/10/2021 à 13:17

5 / 5

Bonne nourriture et convivialité. Parfait pour un bon repas.

Andreia.e

Le 08/10/2021 à 21:29

5 / 5

Super

Paulo.a

Le 10/09/2021 à 04:21

5 / 5

Bel espace, bons professionnels, un endroit où aller

Hugex.0

Le 15/08/2021 à 21:27

5 / 5

Ils servent bien et sont sympathiques

Goncalo.n

Le 10/08/2021 à 13:33

5 / 5

Três bien,

Pedro.o

Le 06/08/2021 à 14:02

5 / 5

Espace magnifique et accueillant, bonne préparation des repas

Fernando.o

Le 02/08/2021 à 11:44

4 / 5

Le tarif journalier est de 5 € avec tout sauf le café. Avec une certaine qualité dans la nourriture, mais avec beaucoup de convivialité dans le service. Bel espace. C'est dans la zone industrielle de Fafe avec Kartódromo à environ 200 mètres.

Filipe.a

Le 23/07/2021 à 15:06

4 / 5

Viande juteuse Qualité du service

Jose.l

Le 23/07/2021 à 12:48

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture

Lino.a

Le 08/07/2021 à 19:31

4 / 5

Bien

Tony.

Le 01/07/2021 à 12:32

5 / 5

Nourriture savoureuse et abordable

Helena.a

Le 05/06/2021 à 01:22

5 / 5

Très bien

Rui.o

Le 26/05/2021 à 12:07

4 / 5

Bon marché

Manuel.u

Le 03/05/2021 à 11:28

5 / 5

Accessible, propre, bonne ambiance, accueillant.

Marco.a

Le 21/11/2020 à 13:51

5 / 5

Bonne cuisine et fréquentation de très bonne qualité.

Tiago.a

Le 18/11/2020 à 16:42

5 / 5

Un excellent endroit pour ceux qui aiment le self-service et le service est également très bon. Très bien également pour ceux qui travaillent sur place de ce restaurant, situé dans la zone industrielle de Fafe et donc pour les travailleurs.

David.i

Le 17/11/2020 à 15:17

5 / 5

Restaurant haut de gamme.

Maria.o

Le 06/11/2020 à 20:34

4 / 5

Emplacement facile d'accès. Buffet varié avec plusieurs options. Nourriture faite maison. Un personnel très amical et serviable. Tables très espacées entre elles. Possibilité de service sous forme de buffet ou à table.

Paulo.o

Le 14/10/2020 à 17:22

5 / 5

Endroit agréable.

Serralharia.i

Le 23/08/2020 à 00:27

5 / 5

Service excellent

Joaquim.o

Le 12/08/2020 à 18:27

5 / 5

Très bon restaurant et qualité prix il n'y a rien à dire et personnel très sympathique je recommande

celia.o

Le 28/07/2020 à 14:47

5 / 5

Bon service respectant les normes de sécurité.

Susana.z

Le 10/07/2020 à 20:44

5 / 5

Service excellent. J'ai adoré le fait qu'il nous demandait quelles entrées nous voulions. Un facteur très important. Haut

Tânia.o

Le 16/06/2020 à 12:25

5 / 5

Nourriture de qualité 👌

Gilherme.a

Le 22/05/2020 à 16:14

4 / 5

Bon service bonne nourriture

Sandra.o

Le 18/03/2020 à 18:29

5 / 5

Très bien en effet✌

Antonio.a

Le 10/03/2020 à 18:01

3 / 5

Cela me semblait être un endroit très agréable. C'est dommage de fermer à l'heure du dîner en semaine

Paula.o

Le 08/02/2020 à 18:27

5 / 5

Menu du midi super pas cher, avec plusieurs plats au choix. Possibilité de préparer notre salade de choix pour accompagner.

Ricardo.o

Le 08/02/2020 à 13:38

5 / 5

J'attends toujours le jour où j'entendrai ça d'une fille.

Léonor.u

Le 02/02/2020 à 01:15

5 / 5

Bon service du patron et des employés, variété de plats bons et savoureux. Je me régale. ..

filipe.l

Le 22/12/2019 à 10:33

4 / 5

Très cool...

Daniel.a

Le 04/12/2019 à 13:27

5 / 5

Plusieurs menus au choix. Prix ​​d'excellente qualité. 5€

Nor.l

Le 02/12/2019 à 12:26

5 / 5

💪

Paulo.o

Le 11/11/2019 à 09:38

4 / 5

bon prix bonne ambiance je recommande

Elsa.a

Le 16/10/2019 à 12:03

5 / 5

Super

João.o

Le 07/10/2019 à 06:53

4 / 5

Bonne nourriture et personnel au top!

Domusa.e

Le 12/08/2019 à 13:37

5 / 5

Très bien!!!

António.o

Le 02/07/2019 à 10:30

2 / 5

Problématique quand il y a beaucoup de trafic

Manuel.r

Le 01/06/2019 à 14:16

5 / 5

Haut

Ricardo.u

Le 31/05/2019 à 07:53

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et personnel sympathique

João.a

Le 14/04/2019 à 16:24

3 / 5

Raisonnable.

Veronica.o

Le 07/04/2019 à 02:28

5 / 5

Endroit très agréable pour savourer un bon repas.

Helder.o

Le 28/03/2019 à 13:10

5 / 5

Je recommande...

Tomé.e

Le 22/03/2019 à 10:27

4 / 5

Très bel endroit pour déjeuner et dîner, top

jose.a

Le 25/02/2019 à 20:33

5 / 5

Très bien

Hugo.e

Le 16/02/2019 à 11:07

5 / 5

Bien

[PAIVA].o

Le 28/01/2019 à 11:31

3 / 5

Bonne nourriture, bons prix....

Samuel.r

Le 27/01/2019 à 07:32

4 / 5

Service sympathique, excellent pour les déjeuners de travail.

Jorge.l

Le 05/01/2019 à 15:17

4 / 5

Agréable, bonne nourriture.

Helena.r

Le 11/12/2018 à 13:31

4 / 5

Pour les grands groupes, l'emplacement est le meilleur. Bonne nourriture et un super espace!

Dejando.u

Le 08/12/2018 à 17:09

5 / 5

Bonne nourriture et très bon prix

Photo n°1 de l'avis de Dejando.u fait le 08/12/2018 à 17:09 sur le  Janta Comigo à Fafe
Kiré.o

Le 15/11/2018 à 01:24

5 / 5

Vaste lieu moderne mais pas froid, lumineux, en plusieurs espaces (café-bar, restaurant et restaurant en libre-service), excellent rapport qualité prix, accueil parfait. En dehors de Fafe, dans la zone industrielle et artisanale où vous pouvez aussi aller au bowling et au karting.

António.i

Le 26/10/2018 à 11:04

5 / 5

Service excellent *

Photo n°1 de l'avis de António.i fait le 26/10/2018 à 11:04 sur le  Janta Comigo à Fafe
Carla.u

Le 08/10/2018 à 23:58

5 / 5

Endroit avec d'excellentes conditions, un service 5* et une cuisine de qualité et super savoureuse !

R..a

Le 23/08/2018 à 14:29

5 / 5

Self service 5 € avec divers plats au choix.

Rosa.o

Le 22/08/2018 à 07:40

4 / 5

Très bien pour les petits et grands rassemblements, je pars généralement avec de grands groupes,

Simão.e

Le 09/08/2018 à 09:40

4 / 5

Bon restaurant, en semaine ils servent de bons repas et les vendredis et samedis cela devient un bon restaurant pour le dîner

Didier.u

Le 07/08/2018 à 09:08

5 / 5

Très très bon je recommande venez nombreux

Filipe.a

Le 04/08/2018 à 19:34

4 / 5

Super endroit pour des dîners de groupe à un prix raisonnable avec une grande variété d'entrées. Idéal également pour les dîners romantiques.

Tiago.a

Le 24/07/2018 à 12:58

4 / 5

Agréable

Maurício.r

Le 20/07/2018 à 11:36

3 / 5

Bon pour ceux qui travaillent et ont besoin d’un repas rapide et bon marché.

Antonio.e

Le 20/07/2018 à 08:08

5 / 5

Très bien! Parmi les meilleurs de Fafe. Très bonne ambiance, bonne nourriture et bonne boisson. Service amical et serviable.

José.i

Le 12/07/2018 à 12:15

5 / 5

Très bien

Hélio.u

Le 22/06/2018 à 12:06

4 / 5

Bonne nourriture! En libre service

bruno.i

Le 06/06/2018 à 06:36

5 / 5

Excellent restaurant. Confortable, romantique, excellente décoration et bonne bouffe.

White.c

Le 30/05/2018 à 20:54

5 / 5

adorwi meilleur restaurant👌

Abilio.l

Le 16/05/2018 à 13:18

4 / 5

Bonne ambiance à un prix abordable. je recommande

susana.i

Le 11/04/2018 à 17:22

5 / 5

Très bien

Nanychupiangy.l

Le 21/03/2018 à 11:36

5 / 5

Serveurs très sympas et pas cher

Ricardo.o

Le 08/03/2018 à 10:00

5 / 5

Service de nourriture incroyable

Luis.o

Le 24/02/2018 à 16:35

4 / 5

Bonne ambiance et nourriture acceptable.

Augusto.e

Le 23/02/2018 à 21:12

5 / 5

C'est très bien.

Jorge.O

Le 18/02/2018 à 13:05

5 / 5

Bonne nourriture

Manuel.e

Le 09/02/2018 à 14:20

4 / 5

Sympathique

Frederic.e

Le 30/01/2018 à 05:55

3 / 5

Bon cadre agréable

Mario.i

Le 29/01/2018 à 13:11

5 / 5

Le meilleur rapport qualité-prix

Tiago.o

Le 19/12/2017 à 21:42

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère malgré le libre-service

Javi.s

Le 28/11/2017 à 20:59

4 / 5

Bonne nourriture pour moins de 6 euros

Hermy.u

Le 13/11/2017 à 05:27

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Paulo.e

Le 02/10/2017 à 09:06

5 / 5

Un bel endroit. Romantiques. Excellente nourriture. Très bien.

Helder.o

Le 08/09/2017 à 12:38

5 / 5

Bon et pas cher. Tarifs journaliers avec substance et qualité.

Leo.a

Le 03/08/2017 à 17:57

3 / 5

Très bien mangé très bien accueilli

Simão.e

Le 01/07/2017 à 10:53

5 / 5

Rapide et savoureux

Orlando.r

Le 05/06/2017 à 20:48

5 / 5

Plats délicieusement préparés, service sympathique, espace agréable

Rafa.e

Le 24/04/2017 à 20:10

5 / 5

bon environnement bon service

Sergio.e

Le 26/03/2017 à 18:41

3 / 5

Bonne ambiance, espace raffiné et salle quotidienne. Nourriture de qualité.

João.i

Le 17/03/2017 à 13:31

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix ! Personnel très sympathique. Le meilleur du coin !

carlos.o

Le 16/03/2017 à 12:11

5 / 5

Très bonne nourriture, abordable et très confortable

Paulo.e

Le 05/03/2017 à 16:57

5 / 5

Super meilleur dans la zone prix/qualité. ...

carlos.e

Le 18/02/2017 à 13:31

5 / 5

Bonne nourriture bonne ambiance

Emanuel.

Le 08/01/2017 à 15:23

4 / 5

Excellent. Du raffinement. Bonne nourriture. Plats variés et très bonne présentation.

Pábulo.i

Le 03/01/2017 à 18:36

5 / 5

Fantastique

João.i

Le 28/12/2016 à 16:37

5 / 5

Ambiance agréable et bonne nourriture

Luís.a

Le 10/12/2016 à 15:12

5 / 5

Nourriture, ambiance, service au top Prix ​​abordable pour la qualité

Joel.a

Le 29/10/2016 à 11:47

4 / 5

Calme et discret

José.l

Le 19/08/2016 à 20:45

4 / 5

Bon pour les déjeuners rapides à bas prix

Paulo.a

Le 13/01/2016 à 21:10

4 / 5

Très bonne prestation. Nourriture bien préparée. Il dispose d'un self-service et d'un service à table.

  • 🏪 Flor da Laranja (449 Avis)

  • 💬 ⁉️🏃‍♂️ EN BREF 🌟🌟🌟🌟🌟 Garanti par plusieurs Marocains, sans conteste le meilleur restaurant marocain que vous puissiez trouver à Lisbonne. 👎 🍽️ ESPACE L'endroit est extrêmement petit à l'intérieur donc merci de réserver si vous souhaitez vous assurer une table. 👍 👨‍🍳 NOURRITURE 🌟🌟🌟🌟🌟 Demandez des suggestions au chef si vous ne savez pas quoi commander. Tout ce que nous avons pris était tout simplement incroyable. 👥 SERVICE 🌟🌟🌟🌟🌟 La propriétaire est adorable. On dirait être avec un membre de la famille. ❗Elle attend du respect dans tout ce qu'elle fait, si vous cherchez à faire du bruit, ce n'est pas l'endroit pour vous.


  • 🏪 Talho O Vaqueiro - Henrique Manuel Santos Lopes Vaqueiro (201 Avis)

  • 💬 Très bon ! Ravie d'avoir goûter tout ces plats, pour des étrangers nous avons était bien accueilli. Très typique portugais et vraiment un très bon moment. Tip tooop ✅


  • 🏪 Páteo dos Leitões (122 Avis)

  • 💬 Nous avions désespérément envie de manger avant l'heure de fermeture et avions déjà essayé deux endroits avant d'essayer O pateo dos leitoes et le personnel était très gentil de nous laisser entrer 15 minutes avant l'heure de fermeture. J'en suis très reconnaissant. Pregos avait le goût du paradis. La nourriture était chaude et savoureuse et est arrivée juste après avoir terminé le puzzle fourni sur les tables.


  • 🏪 Café Pardal (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Chaparro (1817 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, cuisine portugaise savoureuse. Nous avons essayé un mélange de poisson grillé et de macaroni avec des crevettes et du poisson, et tout était super. Cependant, je ne recommanderais pas les desserts, ils avaient un goût un peu fabriqué en usine.


  • 🏪 Pizzaria O’ Chessey (37 Avis)

  • 💬 Délicieux 🍕 Livraison très rapide


  • 🏪 Combi Coffee Roasters (1795 Avis)

  • 💬 Super café ! Nous avons pris un brunch et nous n’avons pas été déçus. Par contre, le café ne fonctionne pas sur réservation et c’est souvent pris d’assaut. Mon bol était bien frais et délicieux et mon matcha contenait de la cannelle, depuis que je suis rentrée en France, je fais la même chose. L’ambiance est plutôt dynamique et les personnes sont bienveillantes. Je recommande très fortement !


  • 🏪 11 Tapas - Restaurante & Cocktail, WineBar (530 Avis)

  • 💬 Au top Il faut arriver tôt car peu de tables... Un serveur parle français donc c'est bien pour expliquer les plats, et d'une manière générale les serveurs sont super gentils Tout ce qu'on a mangé était bon Pour 36,5 € (repas + mojitos) on est sortis calés


  • 🏪 Plano B (598 Avis)

  • 💬 Antonio, vous reçoit très bien, si vous voulez profiter d'un bon repas traditionnel, c'est parfait. Cuisine faite maison avec beaucoup de goût très bon accueil.


  • 🏪 Café Ferro (28 Avis)

  • 💬 Bar sympa