Les avis
Le 09/02/2024 à 06:09
Fantastique, tout est à 20 !
Le 21/01/2024 à 14:09
Bon endroit pour prendre un café et profiter de la journée avec les enfants.
Le 01/12/2023 à 15:49
Très bien
Le 23/09/2023 à 17:14
Excellent endroit. Détendu.
Le 13/09/2023 à 11:09
Excellent espace, super agréable et beau, surtout la nuit avec les lumières sur les arbres. Boissons étonnantes mais chères. Par exemple, j'ai payé 8 € pour une Piña Colada... Même si je trouvais que c'était cher, ça valait le coup, c'était super bon.
Le 12/09/2023 à 10:12
Bar sympathique , prix très raisonnable. Point positif un Park pour enfants se trouve juste en face
Le 11/09/2023 à 07:54
Ambiance très agréable, pour prendre un verre en fin d'après-midi et manger de délicieuses toasts au jambon et aux œufs.
Le 25/08/2023 à 21:25
Mon café/bar préféré à Marco de Canaveses.
Le 22/08/2023 à 08:55
Bonne ambiance😁
Le 19/08/2023 à 18:01
Une convivialité naturelle envers les clients 😃. J'ai aimé faire connaissance
Le 06/08/2023 à 18:57
J'AI AIMÉ
Le 03/08/2023 à 22:32
A nossa experiência foi a de uma refeição rápida, mas achamos o local muito acolhedor. Uma salada de salmão fumado deliciosa, numa explanada fantástica, em pleno jardim do município, com vista para a montanha. Foi uma hora muito agradável (e não a refeição rápida que era para ser).
Le 03/08/2023 à 05:29
Je me suis arrêté ici pour prendre un café.
Le 26/07/2023 à 13:09
Déjeuner rapide, super bon marché et délicieux. Café délicieux, gens sympas, bel emplacement et terrasse confortable.
Le 18/07/2023 à 08:18
Belle occasion de prendre une collation ou un apéritif ! Service sympathique et cocktails à des prix équitables ! Bel endroit pour séjourner dans un magnifique parc ! Véritable ambiance de vacances avec lumières et musique !
Le 09/07/2023 à 23:16
🍻
Le 28/05/2023 à 02:22
Environnement calme pour discuter et déguster de bons cocktails !! mule de Moscou impeccable 👌
Le 23/04/2023 à 02:17
J'adore!!!!!
Le 29/03/2023 à 14:03
Le meilleur espace de Marco de Canaveses situé dans un endroit incroyable. Bonne ambiance, bonne musique et boissons spectaculaires. Personnel 5 étoiles !
Le 28/03/2023 à 20:44
Super environnement. Des boissons incroyables.
Le 22/01/2023 à 03:41
Espace très accueillant, idéal pour le petit-déjeuner et les collations, d'excellents cocktails et un très bon service.
Le 27/09/2022 à 17:03
Des crêpes incroyables… bien meilleures que le pianissimo
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici, l'emplacement est parfait pour les activités touristiques et la visite des caves du port. Il y a beaucoup de bruit de la rue et des artistes de rue avec les fenêtres ouvertes, mais les volets font un excellent travail pour le bloquer et c'est calme la nuit et tôt le matin. Notre chambre (rose) avait une vue sur la rivière et un petit balcon, nous avons adoré. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était bon.
💬 Tout est délicieux et savoureux.
💬 N'existe pas
💬 Nous avons essayé d'aller à cet endroit hier soir pour dîner juste avant 20h30 et c'était plein à craquer, malheureusement ils ne prenaient plus de place car le reste de la nuit était réservé avec des réservations. Nous avons donc réessayé aujourd'hui pour le déjeuner. J'ai attendu environ 45 minutes pour être assis et environ 30 minutes supplémentaires pour être servi. Endroit très fréquenté avec une petite cuisine, mais tout le monde était très sympathique et clairement passionné par ce qu'il fait. Il semble que ce soit une très petite opération avec beaucoup d’amour dans leur nourriture. Nous avons pu essayer leur sauce piri piri maison avec des poivrons cultivés dans leur propre jardin. Vous êtes une petite taverne portugaise typique dans une ruelle aléatoire. Ça vaut le détour et l'attente.
💬 Super excellente très bien servi repas excellente
💬 Excellent endroit, des sushis incroyables à tomber par terre et un service incroyable ! Nous avons vraiment adoré l'expérience ! C'est une entreprise familiale avec des propriétaires très sympathiques qui ont fait de leur mieux pour rendre notre expérience exceptionnelle. Nous avons demandé du pain grillé et ils ne l'ont pas eu. La Dame allait dans un magasin pour nous l'acheter. Je pense que c'est l'un des meilleurs endroits où je suis allé jusqu'à présent. Je reviendrai certainement à Porto.
💬 Lieu réputé pour ses anguilles frites. Celle-ci sont en effet délicieuses. Cuisine à la bonne franquette et lieu atypique. Les murs sont ornés de peintures réalisées par un artiste local. Si vous souhaitez manger des anguilles, pensez à réserver car il n'y en a pas tout le temps.
💬 Mort de rire les critiques gastro qui te disent que ceci ou cela et qui bouffent des raviolis en bte ttes l année
💬 Excellent restaurant, cuisine locale et traditionnelle. Je recommande virement. " Cozido à Portuguesa, et Feijoada "
💬 Sympa patron très agréable 😉