Les avis
💬 Dîner au GastroBar de l’hotel Lors de notre séjour à Madère, nous sommes venus dîner au GastroBar de l’hotel. Merveilleuse terrasse avec une vue superbe. Le service est très professionnel et les plats excellents. Nous avons profité du piano bar lors d’une deuxième visite. Tout est agréable dans un cadre somptueux. Un très bon rapport qualité prix. A ne pas manquer.
💬 Endroit confortable et familier. C'est comme si nous étions une famille.
💬 Excellent rapport qualité prix. Service rapide avec la vue sur le palacio justeen face. Sympathique terrasse à l'abri du vent et du soleil. Nous avons mangé à 4 pour 37€ avec eau et desserts... What else ?
💬 Lieu tres paisible pour déguster soit un bon repas...ou une "caparinhinha"
💬 Bel endroit, douceurs de première classe et service 5 étoiles.
💬 Nous sommes rentré dans ce restaurant au hasard lors d’une halte sur notre route vers Coimbra, nous n’étions pas convaincu de notre choix et pourtant qu’elle agréable surprise ! Cuisine typiquement portugaise où nous avons pu découvrir de nouvelles spécialités. Tout était bon et les plats copieux. Merci pour l’accueil
💬 Super bon restaurant je recommande
💬 Ce restaurant m'a été recommandé par un local lorsque j'ai demandé un bon endroit pour essayer le célèbre Cozindo à Portuguesa. C'était excellent et tellement énorme que nous avons dû emporter les restes. Nous avons également mangé des brochettes de lotte.
💬 En tant qu'Allemand, je ne connais Taco Bell que grâce au cinéma et à la télévision et j'ai pu essayer un Taco Bell ici pour la première fois. La nourriture ici est très bonne et le personnel est très sympathique. Les prix sont également corrects, vous pouvez par exemple prendre 3 tacos avec des frites ou des nachos et une boisson pour 8,45 €. Pour 1,50 €, vous pouvez surclasser votre menu en un grand menu.
💬 Ambiance très accueillante sans voix bonne musique service impeccable nourriture délicieuse sans parler des merveilleuses bières de qualité.