📌 R. Cândido dos Reis nº43, 3080-155 Figueira da Foz - Portugal
💬 1118 Avis
Les avis
💬 Le propriétaire était incroyable ! Une dame charmante qui veut vraiment aider et faire de son mieux. Elle nous a laissé garder un sac de courses dans son réfrigérateur et nous a même préparé du thé à notre retour du dîner. Cela ressemblait plus à un B&B ou à un zimmer qu'à un hôtel (certains préfèrent). Le petit déjeuner était plein de fruits frais. J'y retournerais à coup sûr. C'est assez loin du centre et il n'y a pas d'uber/bolt.
💬 Notre Carlos est là pour nous supporter
💬 En vacances avec mes copines nous nous sommes arrêtés pour manger au casa nostra, le cadre est très sympathique et la nourriture est vraiment très bonne ! Très bon rapport qualité prix, notre serveur Fabio a été très gentil et très à l’écoute ! Je recommande
💬 Parfait !!
💬 Le seul problème est que la recherche sur Google Map n'est pas l'endroit réel, nous devons donc demander aux gens autour de nous, la bonne nouvelle est que même s'ils ne parlent ni anglais ni français, les locaux nous aident à trouver le chemin à suivre. Merci beaucoup à eux
💬 Sans chichis Excellente cuisine, plats simples (viande et poissons) de produits locaux servis copieusement, des desserts à se laisser tenter 😉) Accueil chaleureux Terrasse à l'arrière 👍 Je recommande vivement
💬 Très très bon et COPIEUX Nous avons pris les spécialités En plein centre, dans une petite rue sympas On recommande
💬 Hôtel de première classe, situé dans un cadre magnifique, la nourriture était excellente, le personnel était très poli et serviable, je recommande vivement cet hôtel et nous n'y avons déjeuné et pris un verre.
💬 Nous l'avons vraiment aimé et le recommandons ! Pour la convivialité, le service, la cuisine délicieuse. Nous avons pu savourer un bon repas. Nous n'avons pas pu profiter de la vue car nous sommes allés dîner. Avec entrées, soupes, cabillaud, vin, cafés et dessert nous avons payé environ 30 €.
💬 Belle expérience avec des plats exquis et exotiques. Nos serveuses étaient très charmantes et attentives à nos besoins. Nous pouvons recommander ce restaurant. Salutations de Suisse.