📌 Praça Eduardo José de Almeida Fernandes 1, 2835-801 Baixa da Banheira - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 22:26
Je ne peux pas dire que c'est le meilleur endroit où j'ai jamais mangé de pizza. Le prix est correct pour un repas à volonté et vaut largement la peine de manger une pizza. Cependant, les pizzas sucrées sont froides, on suppose qu'une pizza au Nutella est chaude avec des fraises fraîches dessus.
Le 10/03/2024 à 16:23
C'est pas mal pour une pizza à volonté... Je ne savais pas.
Le 08/02/2024 à 21:19
Ils sont très bons! Sans aucun doute.
Le 23/12/2023 à 21:45
J'ai commandé via Ubereats et la pizza était moelleuse, arrivée froide et pas très savoureuse. J'ai attendu encore une heure pour les pizzas
Le 04/12/2023 à 20:37
la pizza était bonne (Barbecue), mais ils ont facturé des frais de livraison, alors que j'ai des frais de 0 € au-delà de 12 € (Uber). Dans la commande finale, il n’était fait mention d’aucun frais de livraison de la part de l’établissement. Lorsque j'ai reçu la commande, les frais m'ont été facturés. jamais
Le 22/07/2023 à 10:37
Très agréable, très bonne cuisine et personnel très sympathique.
Le 17/06/2023 à 20:45
Toujours un plaisir de manger ici. Nourriture typique et restauration rapide préparées de la bonne manière.
Le 27/08/2022 à 20:14
J'ai faim, environ 1 heure pour faire 2 pizzas.
Le 28/06/2022 à 18:51
Bon restaurant, bonnes pizzas, je recommande le pepperoni et l'Alentejo
Le 05/06/2022 à 08:50
Bonne qualité Environnement calme J'y vais depuis quelques années je recommande
Le 13/03/2022 à 13:31
Nous sommes allés chercher les plats à emporter chez Fidalgo hamburger. Nous avons marché pendant 30 minutes et avons mangé le hamburger et les frites froides et le pain à hamburger était clairement sec. Nous avons révélé notre mécontentement envers la dame en raison du fait que l'adresse était erronée sur l'application Uber, à laquelle ils ont répondu qu'ils avaient déjà demandé à la changer mais que tout le monde connaît désormais l'endroit et que le problème était le nôtre. Il pourrait être. À long terme, le problème sera le vôtre si vous continuez à faire preuve de mauvaises manières pour faire fuir les clients. A ne pas répéter.
Le 02/03/2022 à 14:01
Dona Paula est toujours une chère. Pizza Alentejo est sans aucun doute la meilleure de la maison
Le 16/02/2022 à 02:54
La meilleure maison ! Mes félicitations vont à Dona Paula, une personne sensationnelle,5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 11/12/2021 à 23:55
Personnel très sympathique. Mais en termes de ce que je mangeais en tant que chien, je n’ai pas vraiment apprécié. J'ai mangé mieux et avec plus de variété d'ingrédients. Si je retourne à Kapizza, j'essaierai un autre repas.
Le 09/08/2021 à 18:38
Terrible!! La nourriture est vraiment dégueulasse, nous en avons commandé 56 et en avons eu 57 et la pizza est pâteuse et les sauces ne fonctionnent pas du tout !! Et je l'ai même essayé en étant défoncé et ça n'avait même pas ce goût-là !!
Le 15/05/2021 à 21:17
Service épouvantable. Il a fallu 1h40 pour arriver. 6 chiens. J'espère que le pain est fait maison.
Le 22/04/2021 à 19:56
Toujours le meilleur service, la meilleure sangria de tous les temps.
Le 15/04/2020 à 22:39
Mon endroit préféré pour manger.
💬 Le burger que j'ai mangé était le Bonche Burger Max au prix de 21,90€ C'est terrible et je vais énumérer tout ce qui ne va pas : La galette de viande est super dense et a le goût d'une galette surgelée bon marché que vous obtenez au supermarché. La galette de poulet est encore pire, c'est une horrible nugget de grande taille. Le bacon était recouvert de morceaux brûlés noirs et foncés. C'est très différent d'être cuit jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Les petits pains spéciaux qu'ils préparent avec du fromage à l'intérieur sont également très denses, ils ne sont pas croustillants et le fromage n'a pas beaucoup de goût. Au final, le burger a un goût d'huile. Une construction bon marché à la maison que vous feriez pour le plaisir. Pour 21,90 €, vous obtenez environ 10 frites (regardez la photo) et si vous voulez de la sauce, vous payez un supplément. Sautez simplement cet endroit. C'est horrible et trop cher. Les tables à côté de la porte sont constamment soufflées d'air froid. La musique était très forte avec des quantités folles de base (on a l'impression d'être dans un club).
💬 Nous sommes fans de la cuisine traditionnelle portugaise. Larau a su élever les plats à un excellent mélange de saveurs et de goûts. Accompagnés d'une excellente liste de vins locaux et d'une ambiance agréable, nous avons grandement apprécié notre dîner.
💬 Je le recommande, convivialité, bon service et très bonne cuisine. L'employé Gonçalo est très amusant et sympathique ! Quelque chose de disponible !
💬 Excellent Exceptionnel Dulce merci beaucoup et Félicitations vous êtes très courageuse. Fatima merci pour le service. On a adoré in reviens très vite
💬
💬 Tout d’abord (la chose la plus importante pour moi), cet endroit accepte les chiens. Nous sommes très heureux de soutenir toute entreprise acceptant les animaux de compagnie. L'endroit est propre et charmant avec une jolie décoration contemporaine. La nourriture est excellente - un excellent croissant, un excellent latte. Le bagel a besoin de travail – il n’a pas l’extérieur résistant d’un bagel. Le service était également excellent. Nous reviendrons ici chaque fois que nous visiterons Guimarães à l'avenir. J'espère que le bagel s'améliorera (nous pouvons vous apprendre si vous êtes intéressé)
💬
💬 Toujours bien reçu
💬 Endroit très calme et serein, avec un beau barrage, et des paysages à couper le souffle !
💬 Très bel endroit avec de délicieux burgers ! Nous avons mangé des hamburgers de New York et du Caire. Les deux étaient excellents, mais les oignons étaient trop sucrés. La patate douce était bonne mais très grasse. Je reviendrai certainement !