Les avis
Le 21/02/2023 à 19:20
Endroit très calme et serein, avec un beau barrage, et des paysages à couper le souffle !
Le 05/10/2021 à 18:11
C'est un endroit très beau et calme, pour ceux qui veulent passer la journée en famille, il y a un barrage où l'on peut se baigner et passer une journée (pas de parc de pique-nique)
Le 02/10/2021 à 12:03
Nom de guerre Menaia, un Tremelguense aux super pouvoirs notamment en cuisine de montagne !
Le 20/07/2019 à 13:38
Endroit calme, gens sympas !
Le 11/01/2019 à 05:34
Village typique de l'Alentejo, gens très accueillants.
Le 19/02/2018 à 01:39
J'adore y aller pour me reposer
Le 16/02/2018 à 07:54
C'est ma terre
Le 02/10/2017 à 06:37
Mon pays
💬 Familier
💬 Très bon, idéal pour le déjeuner.
💬 Très bonne tosta mista. Continuez à y retourner. Les portions sont grandes, alors ayez faim !
💬 Très bon rapport qualité-prix, bon petit dej
💬 Excellent en tout point. Équipe jeune et dynamique et de bon conseil. Plat très copieux et très très bons. Je recommande ce restaurant
💬
💬 Restaurant typique Portugais tout est très bon. Commandez un « cozido » 😉 c’est la spécialité
💬 Très bon ragoût d'agneau avec des saveurs atypiques pour une française mais délicieuses! Serveuse très sympathique et vin blanc de la maison agréable ! Déserts délicieux 😋, très bons moments !
💬 Il y avait de nombreuses options parmi lesquelles choisir et de nombreux styles de nourriture. Les prix sont incroyables et le service était excellent. Il y a un petit coin bar, un espace intérieur et il y a aussi des sièges à l'extérieur. Il y avait un chanteur avec une guitare, il était incroyable et mon partenaire et moi aimions les chansons, y compris la façon dont il les jouait et les chantait. La nourriture était excellente, tout était délicieux et parfait. C'était une soirée parfaite pour dîner et passer du temps avec ceux avec qui je venais. Je le recommanderais car il existe une grande variété d'options, notamment des wraps, des hamburgers, des pâtes, etc. 10/10 pour tout ! ❤️
💬 Pas de photos donc attention à la déception en choisissant votre plat.. Frites et viandes surgelés.ça se ressent dans la qualité de ce qu on mange ..de passage à Tomar en passant sur cette route..le service ça va mais le reste moyen. langue utilisée Portugaise..si vs avez une tit faim why not Sinon passez votre chemin. Évitez les olives et le pain servis d Office..