📌 Estrada via lusitanea, 3250-430 Alvaiázere - Portugal
💬 140 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:28
Fortement recommandé et nous reviendrons
Le 16/03/2024 à 13:12
Super endroit, bonne nourriture, excellent service, bonne décoration, service rapide
Le 26/01/2024 à 17:51
Excellent en service. Bons prix
Le 25/01/2024 à 20:59
Endroit très propre ; Personnel très poli ; Nourriture savoureuse; Parking au top. ☝️😎
Le 09/12/2023 à 20:22
Endroit génial, toujours bon, personnel toujours serviable.
Le 21/10/2023 à 13:48
Bon rapport qualité prix
Le 27/08/2023 à 13:09
Chèvre horrible, pire expérience de chèvre. Trop salé et trop cuit. 1 heure d'attente à table et plats servis froids. Je ne recommande pas.
Le 22/08/2023 à 07:52
Si vous voulez bien manger et à prix raisonnable c’est le restaurant qu’il vous faut j’y suis allé à plusieurs reprises j’ai jamais été déçu la viande est super bonne et les plats bien garnis Super restaurant
Le 20/08/2023 à 16:41
Parking facile, c'est dommage qu'ils n'acceptent pas les réservations car le temps d'attente pour qu'une table se libère était énorme, mais ça valait le coup. Un certain manque de coordination dans le service, mais très sympathique et serviable.
Le 15/08/2023 à 19:06
Service sympathique et nourriture bien préparée. Merci à Carolina pour sa gentillesse et sa disponibilité. 👍🏼
Le 13/08/2023 à 21:30
Bonne nourriture et personnel 👍
Le 08/08/2023 à 14:02
J'ai aimé.
Le 02/08/2023 à 12:31
Tout le personnel est attentif même dans les moments les plus difficiles, nous avons également été très bien servis au niveau de la nourriture, tout était excellent. Un petit bisou à Miss Carolina qui nous a très bien servi.
Le 31/07/2023 à 18:09
Restaurant génial avec une très bonne cuisine et un service exceptionnel. Nous étions à la recherche d'un endroit pour manger un dimanche et sommes tombés sur ce petit bijou. C'était un peu calme quand nous sommes arrivés à 20h00 mais à 9h30, l'endroit était plein à craquer. Malgré cela, le service est resté excellent. Notre serveuse a si bien réussi à être attentive sans être trop en face. Une compétence très difficile à maîtriser même lorsque 2 tables pour 8 et 2 pour 4 arrivent en même temps. Mon seul petit reproche serait que je pense que le menu pourrait bénéficier de quelques « plats signature » hors du commun, juste pour le placer au-dessus de la concurrence. Fortement recommandé pour la nourriture, le service et l'ambiance.
Le 30/07/2023 à 14:34
Service excellent Nourriture délicieuse, bien servie je reviens toujours
Le 21/07/2023 à 12:37
Nourriture de haute qualité, bonne quantité, prix abordables, bon service et service rapide. Je recommande!
Le 09/07/2023 à 02:55
Savoureux et bon marché.
Le 03/07/2023 à 17:21
Superbe, à mon avis c'est très bien !!!
Le 18/06/2023 à 11:45
Merveilleux 5 étoiles !!
Le 15/05/2023 à 06:04
Nourriture 5 étoiles Personnel sympathique
Le 30/04/2023 à 18:54
Merveilleuse soupe de poisson. Le cochon de lait était également bon.
Le 21/04/2023 à 21:29
La pire expérience que j'ai eue. La salariée, pour le moins, n'a pas précisé quelle était sa journée et à quoi elle avait droit. J'ai commandé des pataniscas de morue et je suis venu avec des gâteaux à la farine et aux œufs 😔😡 au goût de morue. Le riz aux haricots était du riz aux tomates avec des haricots 🤦♀️ les miettes et juste du pain. Très mauvaise nourriture sans goût. Je n'ai pas mangé et personne ne me demande pourquoi.
Le 17/04/2023 à 09:45
Excellent sandwich au cochon de lait... l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé...
Le 08/04/2023 à 09:07
Jambon rôti, uniquement avec une tronçonneuse. Nourriture chère, insipide et mal préparée. Il n'y a pas de menu et ils n'indiquent pas le contenu du jour (plat, boisson, dessert et café). Ils disent simplement au moment du paiement que tout était inclus. C'est ainsi que vous économisez...
Le 07/04/2023 à 10:17
Très bonne cuisine, nous avons mangé des filets de saumon grillés, bien servis et prix abordables
Le 03/04/2023 à 18:50
Je recommande. Quantité, qualité et convivialité.
Le 15/03/2023 à 20:49
Fiquei decepcionada com os 40€que paguei por 2 pessoas, cabrito estonado 12,50€, leitão assado 12,50€, 2 sobre essas 2€cada, 0,5l de vinho, 1 cerveja média, uma cerveja mini e azeitonas, acho que foi exagerado. Nunca mais lá volto!
Le 04/03/2023 à 18:23
Espaço bem decorado , sem problema para estacionamento, isolamento acústico a melhorar, comida agradável preço aceitável, serviço de mesa pouco efeciente e muito demorado.
Le 22/02/2023 à 12:38
Joyeux argent !
Le 10/01/2023 à 19:57
Service excellent. Entrée de crevettes à l'ail, spectaculaire. Cochon de lait très bien rôti, il manque juste un peu plus d'assaisonnement, ce qui n'enlève rien à sa valeur. Dessert, excellent le pouding aux œufs.
Le 06/01/2023 à 21:00
Ambiance sympa, bonne nourriture, bon rapport qualité/prix
Le 05/01/2023 à 13:58
Bon service avec de bons plats et divin cochon de lait, recommandé
Le 14/12/2022 à 21:31
Service rapide et attentionné
Le 13/12/2022 à 19:55
Très bon accueil, plats bien préparés et agréables en présentation. Service amical et attentionné.
Le 08/12/2022 à 13:58
Les doses sont déjà plaquées, ce qui n'a aucun sens pour moi. Le prix est cher pour le type de plat.
Le 23/11/2022 à 11:58
Restaurant idéalement situé, avec de nombreuses places de parking. La cuisine est de qualité et les portions généreuses, à la hauteur du prix. Le porcelet est un plat quotidien, car il est rôti sur place. Le restaurant souffre de conditions acoustiques insuffisantes, ce qui provoque un niveau sonore élevé. Une isolation partielle des murs pour absorber le bruit est fortement recommandée, augmentant ainsi le niveau de confort de ses utilisateurs, ce qui les inviterait certainement à y revenir plus souvent. Le personnel est sympathique et dévoué.
Le 04/11/2022 à 12:00
Très bien
Le 16/10/2022 à 15:05
J'adore, de la nourriture au personnel, si vous passez par ici n'hésitez pas, arrêtez-vous et mangez le beau porcelet, et d'autres choses... les images parlent d'elles-mêmes
Le 16/10/2022 à 09:08
Des gars très sympathiques Excellente nourriture Vérifiez par vous-même Et viens profiter
Le 25/09/2022 à 12:56
Excellent service et très bonne nourriture dans une ambiance conviviale et agréable
Le 01/09/2022 à 19:54
Excellent cochon de lait
Le 01/09/2022 à 13:54
Leitao très bon. Le cadre est sympa et bien décoré. Le service peut être amélioré. Le gratin me faisait très envie
Le 30/08/2022 à 08:38
Plats bien préparés en termes de saveur, de quantité et de qualité. Prix dans la fourchette habituelle. Service rapide et sympathique. Possibilité de manger dehors. Je recommande!
Le 28/08/2022 à 23:10
Bons repas et bonne ambiance.
Le 06/08/2022 à 10:04
Cochon de lait bon mais peu dans l assiette. Salle climatisée. Fille de l'accueil peu aimable.
Le 06/08/2022 à 08:16
Lait divin, beaux plats, prix raisonnable
Le 22/07/2022 à 13:29
Pas de photos donc attention à la déception en choisissant votre plat.. Frites et viandes surgelés.ça se ressent dans la qualité de ce qu on mange ..de passage à Tomar en passant sur cette route..le service ça va mais le reste moyen. langue utilisée Portugaise..si vs avez une tit faim why not Sinon passez votre chemin. Évitez les olives et le pain servis d Office..
Le 17/07/2022 à 19:08
Bonne impression, équipe d'employés très jeune mais assidue. Tarif normal 15€ à 20€ Pas préparé pour les végétariens. (J'improvise mais avec beaucoup de difficulté). Je recommande le cochon de lait et le chevreau estonado.
Le 17/07/2022 à 12:54
Nourriture horrible, peu de quantité et chère ! J'ai commandé le menu du jour qui serait à 14 euros, je ne l'ai pas mangé car il avait un goût horrible, et ils ont fait une maigre remise de 4 euros ! Endroit où il ne faut pas revenir !!!
Le 17/07/2022 à 12:51
Mal servi. Cher, en termes de qualité et de prix. Ne vous laissez pas rebuter par la taille du dessert. Attention à bien préciser si vous souhaitez une dose ou une demi. Vu la quantité, vous pensez que c'est une demi-dose, mais vous en payez une. La gentillesse et l'efficacité de la serveuse en valent la peine
Le 14/07/2022 à 16:13
Nourriture excellente Personnel très sympathique, nous y retournerons
Le 10/07/2022 à 19:05
Bonne expérience
Le 08/07/2022 à 21:24
Dececionamante, quis experimentar é para não voltar Valeu o pão, as azeitonas e a salada o resto sem qualidade, batas fritas parecia os resto do almoço a carne sem sabor nenhum. O leitão assado de mais e sem tempero as batatas assadas todas estoricafas e rijas, não recomendo, qualidade preço é melhor nem falar porque a qualidade é muito má logo o preço é elevado
Le 05/07/2022 à 13:16
De bons plats et une ambiance très agréable et moderne 👌
Le 03/07/2022 à 16:18
Excellent repas aujourd'hui, le restaurant était très fréquenté, mais le service était fluide et la nourriture délicieuse.
Le 22/06/2022 à 20:46
Nourriture très bonne et pas chère ! Plats très bien servis ! Je le recommande fortement.
Le 18/06/2022 à 23:22
Désillusion médiocre
Le 06/06/2022 à 09:22
La première fois que je suis entré, j'étais content Bel espace bien desservi et dans les limites du prix
Le 05/06/2022 à 18:42
La nourriture et l'ambiance sont agréables. Le service est bon.
Le 03/06/2022 à 09:31
J'ai eu un très bon ragoût d'agneau. Très bonne prestation.
Le 02/06/2022 à 15:00
En disent (Quinta do pobre) moi je dis le contraire . Pas que on mange tellement bien , du naturel , régionale , et fait pour de professionnels bien connu . Ne manquez pas une visite. Vous me donnerez de nouvelles .
Le 02/06/2022 à 11:47
Très bon chevreau rôti
Le 01/06/2022 à 12:47
Très bon cochon de lait, excellente dinde sauce aux champignons.
Le 31/05/2022 à 21:44
👍👍👍👍👍
💬 Un lieu cosy, avec un excellent accueil et une décoration magnifique. Il y a une cheminée à l'étage où nous pouvons nous asseoir et prendre un bon vin en famille et entre amis. Service très poli et amical. Le prix est également attractif et juste. Un endroit pour passer l'après-midi en bonne compagnie. Je le recommande fortement. Ils sont à féliciter.
💬 Très bon restaurant, bons snacks (escargots et autres), bonne bière. C'est dommage qu'il y ait souvent des gens bruyants d'autres ethnies qui ne respectent pas toujours les autres. Mais le restaurant est accueillant, la nourriture est bonne, le service est bon et le personnel est très sympathique. Je reviens toujours.
💬 Restaurant simple, dédié plus aux ouvriers, travailleurs tout corp de métiers. 3 plats du jours au choix, deserts maison. Plats typiques Pour 3 personnes (facilement pour 6), 3 plats du jour, boissons et cafés, 21 € au total. Accueuill très agréable, simple...
💬 Tout comme Regional da Areosa, le service est le meilleur, la qualité des produits 5 ***** Il suffit d'être frères, d'avoir la même école, la même satisfaction et de toujours bien servir le client. S'il n'y a pas de place d'un côté, de l'autre. Essayez-le, vous deviendrez clients, je suis client des deux 👌 Je recommande ***** étoiles
💬 👍endroit pour prendre un verre, sortir et voir des gens avec qui vous n'avez pas voyagé depuis longtemps
💬 Les pizzas sont très bonnes, service téléphonique 5 étoiles. Employés super sympas! je recommande
💬 Endroit super accueillant, nous avons été accueillis comme si c'était notre propre maison. Nous avons tellement aimé que dire au revoir a été difficile, ce n'est que l'année prochaine, c'était à bientôt. Je suis très reconnaissant aux propriétaires, M. Fernando et D.Liana et leur fille ont passé tous les moments et ont fait un énorme câlin aux voisins qui partageaient la propriété avec nous. Sans oublier les magnifiques paysages de Rossas et de ses environs. 😎📸
💬 Hôtel très bien situé pour découvrir la région. Accueil chaleureux et personnalisé ( en Français 👍) Les chambres sont propres et la literie très confortable avec un balcon bien agréable. Petit déjeuner copieu . Je recommande fortement !!
💬 Restaurant de plage compétitif au niveau prix. On n'a pris que des salades donc pas franchement d'avis sur la cuisine. Un accueil un peu plus souriant aurait été apprécié
💬 Déjà client depuis au moins 6 ans et toujours des pizzas de bonne qualité et bien garnit je recommande fortement