📌 R. do Progresso 974, Perafita - Portugal
💬 81 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 15:41
Le service est horrible. Ils utilisent des pinces contaminées pour servir les commandes et si elles sont refusées, ils retournent aux vitrines et sont vendus aux clients suivants. Je ne recommande pas.
Le 15/12/2023 à 10:48
Ce matin je suis allée dans ce café avec ma mère, ils ont mis plus de 10 minutes pour venir nous servir. Lorsqu'ils ont répondu, ma mère a commandé un café carioca qui, lorsqu'il est arrivé, ressemblait à de l'eau d'égout. Et j'ai commandé un cupcake au chocolat avec un glaçage au chocolat à manger après un rendez-vous chez le médecin. Quand j'ai ouvert le sac de cupcakes, il en est arrivé un qui n'avait rien à voir avec le cupcake que j'avais commandé !! Déçu, je suis allé manger dans un autre café ! Je ne reviendrai pas ! Ce n'est pas la première fois que nous sommes mal traités !
Le 04/09/2023 à 09:36
J'ai acheté un gâteau avec la garantie qu'il était frais. La crème sentait aigre et la pâte feuilletée n'était visiblement pas fraîche. J'ai eu une meilleure impression de l'endroit. Assez déçu.
Le 15/06/2023 à 15:57
Bons gâteaux
Le 22/04/2023 à 16:51
J'ai commandé un pain aux céréales avec du fromage et un pain aux céréales avec du beurre est arrivé. J'ai commandé un abatanado et un café complet est arrivé… Des salles de bains sans papier pour les mains et sales, ainsi que des interrupteurs avec de la merde de mouches...
Le 22/02/2023 à 10:51
nunca fui mal servido............mas tem um senão.......... os clientes deste estabelecimento vao de robe de quarto e chinelos tb........ e muitos sao mal educados com os funcionarios................ RSI a mais
Le 19/01/2023 à 15:25
Boulangerie avec différents types de pain, service rapide
Le 27/11/2022 à 12:09
Du pain avec un label de qualité !
Le 03/10/2022 à 12:07
Espace pas très propre et vétuste. Il a un potentiel compte tenu du peu d’offre dans la région, mais il est inexploité.
Le 15/06/2022 à 15:42
Endroit très spacieux, avec une variété de produits de confiserie et de boulangerie. Il sert également un snack-bar. Production maison de qualité. Service sympathique, rapide et attentionné. Café, confiserie, magasin payant et restaurant tout en un.... Il y a aussi un supermarché DIA à l'étage inférieur.
Le 29/05/2022 à 18:15
C'est un bon restaurant, mais avant c'était mieux, c'est très désorganisé, les deux dernières fois que j'y suis allé aujourd'hui, le 29/05/22, j'ai demandé un demi-ragout de veau, sans pommes de terre, quelque chose n'allait pas ! Bref, le service est meilleur, et non seulement il n'y a plus d'ascenseur pour aller au restaurant depuis quelques mois maintenant !
Le 17/04/2022 à 07:43
Pas de gosyo..
Le 17/01/2022 à 07:16
Grande variété. Bons employés.
Le 18/12/2021 à 17:42
Très bonne boulangerie, confiserie et bon restaurant local
Le 22/08/2021 à 12:53
Un espace accueillant, avec de bons prix et de bons produits, je vous propose de visiter l'espace.
Le 14/08/2021 à 22:24
Service rapide et efficace. Pâtisseries variées et de qualité.
Le 13/06/2021 à 11:49
Excellent, je recommande spécial chien, pain italien et pain biju
Le 23/05/2021 à 18:44
J'y vais depuis de nombreuses années et au restaurant aussi et je suis toujours bien servi.
Le 29/04/2021 à 13:13
Raisonnable
Le 21/04/2021 à 00:15
Excellent
Le 13/01/2021 à 21:06
Bonne confiserie. Personnel très bon et serviable, bon accès.
Le 05/10/2020 à 11:32
Et une bougie à laquelle vous pourrez assister
Le 01/10/2020 à 19:15
Très bien
Le 20/09/2020 à 11:54
Haut
Le 15/09/2020 à 11:27
BIEN
Le 28/08/2020 à 22:04
Très mauvais, à ne pas répéter
Le 03/07/2020 à 16:19
Bon service de boulangerie et confiserie ! Stationnement facile à l'hypermarché à côté.
Le 26/06/2020 à 09:32
Pain cru, mauvaise hygiène, personnel toujours fumant devant les clients, une honte
Le 15/06/2020 à 06:57
Asseado e o staff é espectacular.
Le 02/03/2020 à 07:27
Continuez avec les normes d'hygiène, ce qui est très bien !
Le 01/11/2019 à 13:57
Gâteau de très mauvaise qualité acheté frais, commandé. Résultat gâteau vieux et de mauvaise qualité. J'ai eu une nouvelle commande, mais je n'achète plus chez cet endroit.
💬 Avec d'excellentes pizzas et une bonne ambiance, Tasca do Bocage s'est avérée être une surprise très positive lors de notre visite à Sabugal.
💬 Idéalement à quelques pas de notre hôtel Hyatt. Parmi les meilleures longes de porc que nous ayons jamais mangées. Options végétaliennes disponibles comme les légumes grillés juste comme il faut. Délicieux desserts. Service super. Très agréable de s'asseoir à une table sur la terrasse extérieure couverte. Nous y serions bien retournés pour un autre repas mais ils sont fermés le dimanche.
💬 très propre. personnel très attentif même en pause. félicitations
💬 Excellent restaurant avec une déco médiévale. Les entrées sont goûteuses et les plats bien servis. Les prix sont raisonnables. Le service est rapide. Une bonne adresse à visiter.
💬 La maison est très propre et bien rangée, cuisine spacieuse et entièrement équipée ! Vous disposez d'une machine à café avec des capsules de café fournies par le propriétaire ! Il y a 2 chambres dont une avec TV et canapé (oui, le canapé n'est pas le plus confortable pour dormir, mais c'est un canapé). Il y a un petit jardin avec un joli barbecue et une table. La voiture peut être garée à seulement 1 m de l'entrée de la maison. La plage, très agréable, se trouve à seulement 3 km. Ana est une vraie superhost !
💬 La maison est située dans un très joli village. Il y a un lac devant la maison avec parking. La maison est très accueillante et la piscine est fantastique ! Super endroit pour se reposer. M. Jorge est très sympathique et serviable.
💬 Une déception pour un bar d'aéroport Super Bock... La bière pression, bien qu'ils aient régulièrement du Super Bock, du stout et du Carlsberg... J'ai demandé du Stout, ils ne l'ont pas... J'ai demandé du Carlsberg, ils ne l'ont pas Je ne l'ai pas... Pour 3, il n'y en a qu'un.... Très faible.
💬 Difficile de noter cet hôtel car il est vraiment plutôt bien, surtout à ce prix, mais décevant par quelques détails. Nous avons une vue sur la plage, nous pouvons simplement nous asseoir et écouter et regarder les vagues arriver et les surfeurs. La chambre est spacieuse, confortable et propre. Les lits sont bien. Nous avons été réveillés à deux reprises par des personnes qui se douchaient tard dans une pièce voisine (00h18 et 01h11). L'insonorisation n'est donc pas géniale sur cet aspect. On entend parfois des chaises traînées sur le sol. Le ventilateur de la salle de bain ne fonctionne pas et n'a pas été réparé même une semaine plus tard. Le personnel est agréable et sympathique, mais n'a pas grand chose à se lever et à partir. Il y a beaucoup de choses à manger au petit-déjeuner, mais la qualité n'est qu'un peu supérieure à la moyenne. Peut-être être un peu dur avec ce commentaire. Nous n'avons pas utilisé le restaurant car nous rendions visite à de la famille la plupart du temps. Mais les premières impressions sont bonnes. Malgré les quelques problèmes, nous réserverions encore ici.
💬
💬 Trop lent pour une pizza nous avons attendue 40min juste pour une petit pizza