📌 Praça dos Navegantes 17 B, 2655-320 Ericeira - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:03
Très agréable! On leur a demandé de le rendre encore plus épicé et ils l'ont fait !
Le 10/03/2024 à 19:21
Bon coin kebab. Le personnel était sympathique. L'assiette représentait une énorme partie du prix.
Le 25/01/2024 à 13:36
Kebab de bonne qualité et prix. Employés serviables.
Le 16/11/2023 à 10:24
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien traité ici au Portugal ! Cette équipe est formidable ! Félicitations à tous.👏👏👏👏👏👏 Tout dans cet endroit est très bien. J'y suis allé avec ma famille et tout le monde a vraiment apprécié 👏👏👏👏👏👏👏👏👏 On mange et on répète 👏👏👏👏👏👏👏👏
Le 28/10/2023 à 12:13
Rapide, bon privé et bon gars !
Le 19/10/2023 à 16:06
Melhor kebab da Ericeira, pão macio, carne saborosa, salada fresca com alface crocante, mas amo os molhos aparentam ser caseiros e o sabor da carne é incrível, preço muito bom e de uma quantidade bem grande de carne. 😋❤️🙌🏼✨
Le 02/10/2023 à 16:47
Désolé les gars, mais les Falafel doivent être chauds et frits sur place, pas chauffés et congelés au micro-ondes ! Il faut aussi le servir avec du Tahini et non du ketchup 😢. En tant qu’Israélien, ce fut une expérience troublante.
Le 25/09/2023 à 20:52
Kebab très savoureux et personnel très sympa. Vous vous sentez vraiment à l'aise et pris en charge :D.
Le 13/09/2023 à 22:02
combattants de 1ère classe
Le 10/09/2023 à 19:10
J'y suis allé pour la première fois et j'ai immédiatement su que c'était tout simplement génial ! La nourriture était bonne et les gens étaient très gentils. les prix étaient bons et la sauce à l'ail était tout simplement supérieure. L’avantage de cet endroit est que le blé dur n’est pas trop copieux, vous ne vous sentirez donc pas ballonné par la suite. Je le recommande vraiment!
Le 24/08/2023 à 21:47
De mon point de vue, c'était vraiment bien. Mon ami avait un Kebab avec Falafel et c'était complètement insipide à cause du manque d'assaisonnement et de sauce. Le mien était bien mais manquait malheureusement aussi de goût.
Le 19/08/2023 à 13:35
Merveilleux! Savoureux et rapide, Bon service. Je le recommande vraiment!
Le 11/08/2023 à 10:12
C'était de loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Ce n'était pas trop copieux et c'était vraiment rafraîchissant. La viande était bonne et ne me lance même pas sur la sauce à l'ail 10/10 je le recommande vivement !
Le 08/08/2023 à 13:35
Très bon kebab et surtout une superbe hospitalité !! Très bien accueilli et la nourriture est vraiment top !
Le 07/08/2023 à 22:09
Nous recommandons! Personnel sympa, tout le monde est très arrangeant. Menu Dürüm et rondelles d'oignon méga ! Vous obtenez toutes les sauces directement sur la table ! Autant de sauce au yaourt que vous le souhaitez, génial ! J'aurais aimé que le kebab soit chez moi ☺️👍🏻
Le 05/08/2023 à 15:26
Les falafels surgelés se cuisent au micro-ondes ! Et servi avec du ketchop.!! 😭
Le 18/07/2023 à 22:47
nous avons trouvé cet endroit et c'était parfait. L'un des meilleurs durums que j'ai essayés. Le service était rapide.
Le 02/07/2023 à 21:49
Bon kebab
Le 29/06/2023 à 22:23
Très bon kebab et en grandes portions. Bonne qualité par rapport au prix ! Personnel très sympathique et attentionné
Le 18/06/2023 à 14:26
Le kebab était un peu sec.
Le 14/06/2023 à 12:14
Nourriture délicieuse et personnel super sympathique. Je reviendrai certainement pour en savoir plus 🤙
Le 02/06/2023 à 20:50
Le service était correct. C'est l'un des restaurants du centre d'Ericeira sans file d'attente. Seules des fourchettes en plastique étaient proposées pour dîner sur place… Nous avons commandé 3 plats différents et une salade. Les repas (kebap, hamburger au poulet et nuggets) avaient un goût fade / assez médiocre. La salade composée était correcte mais trop chère (ils ont facturé le prix d’une assiette de kebap complète ou d’un menu complet). Dans l'ensemble, cela ne vaut pas la peine.
Le 01/06/2023 à 14:27
Très bien!
💬 je suis vraiment déçu, surpris et frustré étant donné qu'on m'a demandé de payer 22 euros (ainsi que des "frais de réparation" créatifs) à cause d'un endroit dans la savane, deux semaines après le départ, sur la base de "devis estimés", peu importe, cette femme a continué ses affaires ; en d’autres termes, c’était une manière injuste d’obtenir un profit supplémentaire. Ne t'inquiète pas Maria, tu peux réutiliser ton lave-vaisselle cassé pour tromper les bonnes personnes. D'ailleurs, les toilettes du deuxième étage sont totalement cassées, nous n'avons pas réclamé dans les délais prévus car il y a deux toilettes supplémentaires au premier étage, pour passer des vacances tranquilles et ne pas se faire de soucis : ERREUR. Si vous ne suivez pas les recommandations, faites une photo, appelez un notaire local et adressez-vous à la police ; sinon vous paierez aussi une telle "donation" car en effet elle continuera le "business" et la réparation ne se fera pas !
💬 Nous y sommes allés pour un déjeuner tardif (Il devait être 16h) et nous avons mangé un hamburger de saumon et du filet de poisson aux petits légumes.... Les deux plats étaient très frais, parfumés, délicieux. Je recommande cet établissement 👍🏼
💬 En me promenant dans les vieilles rues étroites, j'avais faim, je suis passé ici et je me suis arrêté pour manger. J'ai bu une bière avec un burger et des frites. Le hamburger était très bon. Il y avait tout ce que vous voulez. Burger frit une fois cuit. ils parlent anglais. Vous pouvez payer par carte ✌️
💬 La cuisine familiale comme on aime. Simple mais de qualité et en quantité suffisante pour pas cher. Je vous conseille le poisson du jour et la brochette de la mer, grillés en direct sur la terrasse. Et aussi le fameux gâteau à la patate douce, spécialité du village. Un régal.
💬 Espace très agréable, avec parking dans les environs, et surtout avec une très bonne cuisine, je souligne les œufs cassés où l'équilibre entre la viande utilisée et le reste du plat s'accorde très bien. Les chiots sont très bien. Nous devrons revenir. Je recommande!
💬 Les meilleurs entrées et repas que j'ai jamais mangés ! Le service est excellent : le personnel est super gentil et ouvert, la nourriture est servie rapidement dans de belles assiettes ! S'il vous plaît, essayez les jus... Tellement bon !
💬 Juste exceptionnel… juste parfait… les 5 étoiles y sont… digne d un grand hôtel de luxe…. Une vrai découverte culinaire….. à ne surtout pas rater si vous êtes dans la région….
💬 Tout était excellent : l’accueil, la musique (que nous avons choisie), la mise en bouche, le porto blanc, les plats de morue et de poulpe tous aussi raffinés et succulents les que les autres, les vins conseillés par le serveur et pour finir les desserts très originaux et délicieux. Tout est fait sur place par un chef amoureux de son travail et des plats qu’il sert.une très belle adresse. Expérience à renouveler. Merci à toute l’équipe pour ce très bon moment.
💬 Le service a mal commencé dès le début lorsque nous sommes arrivés au restaurant à 13 heures et que la dame nous a accueillis avec arrogance en disant qu'il n'y avait plus de nourriture, ni préparée ni à préparer.
💬 des gens très sympathiques, endroit très agréable pour des moments de tranquillité et de loisirs... endroit où revenir à coup sûr toutes nos félicitations!