Restaurant 🇵🇹

Kliper Avis

📌 R. José Almeida Azevedo 79, 3840-447 Vagos - Portugal

4 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Kliper à Vagos

Les avis

Les dernier avis sur Kliper à Vagos

Filipe.i

Le 11/05/2023 à 12:33

5 / 5

Très bon déjeuner. Ragoût portugais Pour la première fois que je suis venu ici, remarquez s'il y a un abandon des installations Il n'y a pas de grande publicité à l'extérieur, c'est peut-être pour cela que c'était presque vide. Juste devant la porte, à côté de la salle de bain, une odeur d’égouts règne. L'espace en général a besoin d'un peu d'entretien pour devenir plus agréable. Il semble y avoir plus d'espace à l'étage supérieur, mais aujourd'hui il n'y avait que 3 tables occupées dans tout le restaurant.

Fernando.i

Le 05/05/2023 à 15:22

5 / 5

Incroyable

CATODA.O

Le 02/03/2023 à 18:51

5 / 5

Cuisine familiale très bonne et prix raisonnable

Projet-Online.

Le 16/11/2022 à 10:29

5 / 5

Restaurant avec tarifs journaliers, plat du jour

Alberto.a

Le 22/04/2022 à 14:29

4 / 5

Très amical Un restaurant totalement portugais

isabel.o

Le 30/09/2021 à 12:31

4 / 5

Maison familiale avec une bonne ambiance et un bon service. Très bon ragoût portugais

José.i

Le 08/09/2021 à 20:23

5 / 5

J'ai aimé.

Maria.s

Le 07/07/2021 à 20:01

5 / 5

Super

Débora.o

Le 12/05/2021 à 11:58

3 / 5

Bon poulet.. ☺️

Sergio.o

Le 04/04/2021 à 16:31

5 / 5

5 étoiles, nourriture de grande qualité, service au top et très bons prix, merci

Luis.e

Le 22/11/2020 à 14:03

5 / 5

Il y a vraiment le meilleur poulet barbecue du coin !

Carina.a

Le 24/08/2020 à 00:58

5 / 5

Pour le service, pour le rapport qualité/prix, pour l'espace, pour son hygiène.

Pedro.o

Le 02/01/2020 à 21:01

2 / 5

Même s'il n'y avait pas de grandes attentes, le Salom a été un échec !

Orquidea.e

Le 09/12/2019 à 06:58

5 / 5

Convivialité, qualité et excellentes conditions

Andrea.a

Le 24/11/2019 à 20:54

3 / 5

Ce n'est pas Brastemp.

Marie.o

Le 27/09/2019 à 16:36

5 / 5

Cuisine familiale accueil chaleureux restaurant comme à la maison Et vraies frites maison et en abondance.

Helder.r

Le 14/08/2019 à 13:27

3 / 5

Populaire.

Antonio.e

Le 01/02/2019 à 13:35

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité. Cuisine aux saveurs traditionnelles. Super.

Henrique.i

Le 11/01/2019 à 21:00

4 / 5

Poulet barbecue fantastique, endroit idéal pour les collations en milieu d'après-midi.

antonio.e

Le 08/11/2018 à 13:04

4 / 5

Détendu, bonne nourriture

Beatriz.o

Le 11/10/2018 à 21:38

3 / 5

Excellent restaurant du coin pour un service à emporter. Avec un bon rapport qualité/prix.

Marcio.i

Le 11/10/2018 à 12:47

5 / 5

Très bon service et cuisine traditionnelle, recommandée.

Susana.o

Le 15/09/2018 à 19:10

5 / 5

Restaurant très sympa, ambiance familiale, cuisine faite maison et pas chère. Excellent service, en effet. Nous avons été très bien accueillis et lors du Vagos Metal Fest nous y sommes allés tous les jours. Ils adaptent les plats aux besoins des clients. Le premier jour, la soupe avait été préparée avec de la viande et une personne du groupe, végétarienne, s'est retrouvée sans cette option. Eh bien, le deuxième jour, et sachant que nous pourrions éventuellement arriver, ils ont pris soin de séparer le poulet de la soupe ce jour-là, pour que nous ne revenions pas et qu'il n'y ait pas de soupe pour mon ami ! Incroyable!! Hautement recommandé!

Catherine.i

Le 26/08/2018 à 15:08

4 / 5

Très bon rapport qualité prix cuisine typique et familiale

Zita.o

Le 24/06/2018 à 13:48

4 / 5

🖐étoiles très économiques, nourriture savoureuse ! Il est temps de revenir ! 😊

Chani41.C

Le 03/05/2018 à 19:32

4 / 5

La première impression ( intérieur froid et sans charme...) ne correspond pas a la réalité : car l'accueil est très aimable, et la dame fait tout pour que nous soyions bien...et c'est ce qui s'est passé ! Nous avons dîné d'un excellent poulet grillé servi avec de merveilleuses frites maison, riz et salade. Enfin le pudding de dessert était succulent! Alors bravo et merci pour ce bon repas à un prix plus que doux !!!

Miriam.e

Le 14/02/2018 à 16:00

4 / 5

Personnel impeccable ! Ambiance familiale, toujours avec des solutions pour satisfaire le client, très bien pour les enfants. L'espace est grand et dispose d'une salle au 1er étage pour les groupes. Adapter le menu pour les groupes. Répéter.

Rosa.l

Le 09/01/2018 à 07:29

5 / 5

Restaurant au service sympathique, avec une très bonne cuisine régionale portugaise.

Miguel.U

Le 03/08/2017 à 12:03

4 / 5

Endroit cosy, agréable et propre, bonne nourriture à bon prix... je le recommande

rui.o

Le 23/02/2017 à 22:16

4 / 5

Bel espace et cuisine traditionnelle

Daniel.e

Le 10/10/2016 à 02:09

3 / 5

Service et nourriture raisonnables

  • 🏪 Restaurante Nova Estação (1106 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, service rapide.


  • 🏪 Restaurante Faju (317 Avis)

  • 💬 Sans doute le meilleur poulet grillé que j’ai mangé dans tout le Portugal ! Et croyez-moi je connais bien ce pays. C’est divin


  • 🏪 Chusso Bar (191 Avis)

  • 💬 Très joli cadre dans une petite rue, les caipirinhas pretas sont excellentes et sont les meilleures que j’ai goûté au Portugal. Les boissons sont bien servies et à un prix très correct. Il y a un super concert si vous n’arrivez pas trop tard et sinon une enceinte qui suffit à faire une musique d’ambiance. Je recommande vraiment !!


  • 🏪 Beatpoint (7 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Delicias da Vagueira (300 Avis)

  • 💬 L'ambiance, le service 😩 je n'aime pas aimer... le sandwich que j'ai commandé très déçu je n'ai mangé que la moitié ☹☹☹☹☹


  • 🏪 Churrasqueira Moderna (218 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec de gros plats portugais. C'est un style de service a la cantine. C'est simple, bon et correct. Ne vous attendez donc pas à des plats aux aspects esthétiques soignés. Comme tous les restaurant de Satão, les prix sont largement abordables.


  • 🏪 Restaurante O Zargateiro (72 Avis)

  • 💬 Manger seulement par erreur. C'était mon cas. Pas de liste de prix. Ne pas revenir


  • 🏪 Snack-bar Saint Catarina (340 Avis)

  • 💬 Repas incroyable! Entreprise maman et fille, super sympa et excellent service. Le meilleur restaurant que j'ai eu aux Açores. Des saveurs de nourriture vraiment profondes, parfaitement cuites. En tant que cuisinier moi-même, j'ai été très impressionné😃 Je reviendrai certainement. Il faut essayer le thon salé. Et le foie de vache aux oignons.


  • 🏪 Adega O Semiador (24 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ovidio Terraza (523 Avis)

  • 💬 Établissement bien placé, un bel intérieur et spacieux, on peut y manger, boire et je suppose qu'ils font des soirées musicales, j'ai vue un coin sono.