📌 Av. Gen. Humberto Delgado 233, 2410-250 Leiria - Portugal
💬 379 Avis
Les avis
💬 Endroit cool avec une vue parfaite sur la plage et l'océan. C'était la première fois que je mangeais de la salade de poulpe 😊 et oui, c'était délicieux. Avec une soupe froide de tomates en entrée.. miam. J'ai aussi aimé la façon dont ils ont servi la nourriture.
💬
💬 Nous avons trouvé ce petit coin tout à fait par hasard en recherchant une étape pour nous reposer après un long Road Trip entre la France l’Espagne et le portugal. Cela a été une belle surprise pour nous de pouvoir profiter seuls (oui seuls) de cette charmante « petite » maison décorée avec goût et dans le respect des traditions locales du nord du portugal. Un grand merci pour l’accueil qui nous a été réservé par a Dona Anabela. Un seul regrets, ne pas avoir assez de temps pour en profiter plus longtemps. PS: tout les équipements nécessaires à un bon séjours sont mis à votre disposition. Cuisine traditionnelle très bien équipée, salon de jeux, barbecue….etc. Nous reviendrons avec plaisir pour un plus long séjour.
💬 Des plats faits maison tout simplement délicieux. Vous pouvez goûter l'amour. Une ambiance vraiment conviviale et familiale. Nous reviendrons c'est sûr ! :)
💬 Un bar ne doit pas donner lieu à des vols d'instruments de musique. Vous devez également répondre aux appels téléphoniques.
💬 Village est agréable, Les gens sont sympas Nous remercions la commune de mettre à la disposition des camping caristes à proximité de tous commerces un aire de services Les restos et les supérettes sont accueillants
💬 La cuisine était appétissante et l'ambiance était chaleureuse
💬 Pas cher et plutôt pas mal. Cuisine simple
💬 Voici l'exemple parfait de "Contrôle Qualité" et d'uniformité chez ce Pizza Hut... 2 pizzas commandées dans la même commande. Un cheeseham "très bien cuit" pour enfants dans lequel même le jambon était grillé et un autre au goût "très rare" dans lequel ils n'ont même pas laissé le temps au fromage de fondre. Le gérant n'a vu aucun problème avec les pizzas... surtout avec celle "pas assez cuite" où l'on voyait que le fromage n'avait même pas fondu, le pepperoni n'était même pas cuit et même la pâte était un peu molle. La prochaine fois que vous visiterez cet établissement, commandez la pizza en fonction de la façon dont vous aimez votre steak car apparemment vous pouvez la commander comme vous l'aimez. Les photos prouvent la qualité et à quel point elles étaient délicieuses, même les restes.
💬 Nous avons vraiment adoré chaque instant de notre séjour au York House Hotel. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement et tout dans notre séjour a été merveilleux. La chambre était propre et belle. On m'a même donné une bouilloire pour la chambre car je ne bois pas de café pour pouvoir me préparer du thé dans ma chambre. (Le meilleur conseil, apportez des sachets de thé si, comme moi, vous avez besoin d'une tasse de thé) Le petit déjeuner était délicieux, nous l'avons apprécié tous les matins et en fait le meilleur que j'ai jamais connu. La cour est magnifique, c'est certainement l'un de mes points forts. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper en séjournant ici. Si vous avez des problèmes de mobilité, faites attention aux escaliers, il y a 50 marches jusqu'à l'hôtel. Le porteur vous aidera à porter vos bagages si nécessaire. S'il n'est pas à l'entrée, sonnez. Mais les marches valent le détour et c'est un hôtel tellement paisible, loin de l'agitation du centre, mais si facile d'accès en transports en commun. Nous avons apporté une carte Lisboa à 23 € chacune (qui couvre tous les transports et certains musées, etc.) un jour et une carte de navigation à 9,80 € pour les jours restants qui couvre le transport pendant 24 heures, vous devez les acheter au métro. / gares en espèces. Cela vaut la peine, les trajets en bus/tram/métro s'additionnent très vite en une journée et croyez-moi, avec toutes les collines que vous voudrez.