Les avis
💬 Top, détente totale....
💬 Après la frénésie de Nazaré , cet endroit est un magnifique havre de paix , on se sent très bien dans cette maison. Nous avons été très bien accueillis, les fontaines, la douce musique d’ambiance permettent à cet endroit de s’y sentir très bien . Possibilité de garer la voiture sur le parking privé. Bref tout est super….
💬 Come-se muinto bem ! La spécialité (le poulet donc) est excellent, très succulent, et le prix vraiment pas cher (à 4 pour 32 euros, ça le fait quand même) ! Je le recommande vivement, on y va chaque année en famille ! Certes à midi le service est très long car restaurant complet, mais le soir toujours désert donc profitez en !!
💬 Très agréable
💬 Chez Fernanda c'est toujours savoureux, hier j'avais choisi un steak de thon aux oignons et poivrons un vrai délice. L'accueil super sympa et en francais (rare) le menu en francais également. Tout est parfait. À bientôt madame Fernande.
💬 Très bien personnel agréable
💬 Mon premier rodizio de pizza, première fois que je vois ce concept. Très bonne idée. Service rapide, un peu trop au début mais cela c’est calmé lorsque nous l’avons annoncé. Le concept est sympa mais il manque un peu de variété de pizza (exemple : thon, salami, etc) au début c’est un peu toujours pareil et tu es vite remplis donc on dirait qu’on mange toujours la « même pizza ». Les pizzas sont bonnes, bon service.
💬 Excellent restaurant français. Rapport qualité-prix incroyable et imbattable. Des produits frais, et une cuisine maison. Un peu d'attente car le chef cuisine est seul aujourd'hui, mais vraiment pas dérangeant pour la qualité des plats dégustés, ça vaut l'attente !
💬 Plats copieux ( et même trop généreux ), excellent rapport qualité / prix. Personnel dynamique
💬 Convivialité 5 étoiles, je recommande Lits très confortables ! Nettoyage impeccable