Restaurant 🇵🇹

Lacrau Avis

📌 R. Dr. Eduardo Burnay, 2655-336 Ericeira - Portugal

4 / 5

💬 374 Avis

Avis sur Lacrau à Ericeira

Les avis

Les dernier avis sur Lacrau à Ericeira

  • 🏪 Mr. Espeto (7 Avis)

  • 💬 Lieu au look moderne et décontracté, avec un excellent service. Et surtout, une cuisine très savoureuse !


  • 🏪 Restaurante Popular (25 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et prix incroyables!


  • 🏪 Tabacaria CR (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ciao Cuore Restaurante Italiano - Pizzaria - Sushi (425 Avis)

  • 💬 Fantastique 👏🏿👏🏿👏🏿


  • 🏪 Imperhotel (393 Avis)

  • 💬 À FUIR. hôtel HONTEUX ! Avec un réceptionniste irrespectueux ! J’ai réservé une chambre via booking, mais l’accès à ma chambre m’a été refusé ! Et ce, malgré ma preuve de réservation, mon paiement et mon numéro de réservation. Je réserve très souvent des séjours je ne suis jamais tombée sur un hôtel pareil ! Quel honte !


  • 🏪 Pizzaria Invictus (532 Avis)

  • 💬 Service professionnel et agréable, pizza excellente, tranche de veau à la carte avec de veritables patates, vinho verde, le tout à un prix correct de 22€. Complet à partir de 12h15, file d'attente à l'extérieur.


  • 🏪 Verdemar Guesthouse (30 Avis)

  • 💬 Bonne expérience de vacances au Verdemar, nous avons pris l'appartement comprenant une chambre et un salon avec kitchenette. C'est très spacieux et agréable. La décoration est un mélange de moderne et de rustique très sympa. Le patron est aux petits soins avec les clients, aussi bien pour l'hôtel que pour le restaurant au rez de chaussée. Je pense que nous reviendrons.


  • 🏪 Tasquinha do Polónia (508 Avis)

  • 💬 Les poissons dorent sur la grille devant la terrasse (prendre un mix de plusieurs poissons si vous avez faim), le vin est bon et pas hors de prix pour le lieu, et le service est agréable et efficace. Merci !


  • 🏪 Bom Amigo (58 Avis)

  • 💬 Très bon,prix attractif,(65cts le café).n'hésitez pas à demander des renseignements pour visiter la ville


  • 🏪 D`Vino Flavours & Soul Restaurant (4 Avis)

  • 💬 Service très bon et rapide, plats délicieux et ambiance cosy !