Les avis
Le 08/10/2023 à 08:14
Perdu au milieu d'un incroyable local national avec un excellent rapport qualité prix
Le 12/02/2023 à 16:38
Qualité, bon prix, service personnalisé et convivialité.
Le 11/12/2022 à 22:05
Prestation 5* Nourriture 5* Espace 5* Endroit calme
Le 11/12/2022 à 14:56
Très bon restaurant, avec une bonne ambiance, de la bonne nourriture, un personnel très sympathique. Un endroit sans aucun doute où revenir.
Le 23/10/2022 à 21:12
Bonne morue et bon agneau Service excellent
Le 09/10/2022 à 15:32
Tout est très bon en vue de tous, salutations
Le 09/06/2022 à 20:39
👌
Le 20/04/2022 à 06:14
Accueillant
Le 17/04/2022 à 17:30
Super super sympa, je recommande
Le 30/01/2022 à 20:41
Bel espace. Cuisine faite maison et savoureuse. Service professionnel et attentionné par D. Olga.
Le 21/10/2021 à 18:17
j'ai aimé
Le 10/10/2021 à 14:26
Merveilleuse morue. Très bon accueil, excellent service je recommande vivement
Le 27/09/2021 à 13:31
Bonne nourriture bien préparée, bien servie en quantité et en qualité, propriétaire sympathique, prix moyens, je recommande
Le 16/06/2021 à 10:31
Excellente nourriture
Le 02/05/2021 à 19:34
C'est parfait 😻😻😻😻
Le 03/01/2021 à 10:37
Bonne nourriture et bon service
Le 04/10/2020 à 19:39
Plats faits maison, très bien préparés, service exceptionnel
Le 01/10/2020 à 23:22
Ils devraient informer les gens qu'ils sont fermés en raison de la pandémie C'est désagréable de faire quelques km pour rien 👎
Le 19/09/2020 à 20:07
Je recommande un service personnalisé et une bonne fabrication
Le 14/09/2020 à 02:31
Excellent restaurant typique avec des plats bien préparés et un service personnalisé 5*. Excellent pour les repas en famille ou entre amis. Je recommande.
Le 06/07/2020 à 23:02
Bonne nourriture, ambiance agréable
Le 26/02/2020 à 18:23
Bonne morue, canard normal, rien de spécial
Le 08/02/2020 à 11:19
Tout est bien.
Le 01/01/2020 à 18:12
Bonne expérience, je vous recommande de visiter. Excellente dégustation de plats, excellent service et pour couronner le tout, de véritables œuvres d'art uniques à apprécier ! Visite
Le 15/12/2019 à 07:40
Très bien
Le 11/12/2019 à 20:18
Bonne nourriture endroit confortable bons prix
Le 05/11/2019 à 17:50
Le meilleur des vins d'Arruda
Le 23/09/2019 à 19:45
Parce qu'ils servent bien et sont très sympathiques
Le 15/09/2019 à 16:57
J'ai adoré la bonne nourriture et les bons prix, j'espère revenir ici
Le 26/07/2019 à 06:49
😎
Le 21/07/2019 à 20:29
j'ai aimé
Le 14/06/2019 à 09:34
Bon service avec prix.
Le 18/05/2019 à 01:06
Espace rustique et accueillant, cuisine traditionnelle.
Le 17/05/2019 à 18:00
Je le connais et y vais depuis de nombreuses années, c'est un excellent endroit à tous points de vue !!! Je le recommande vivement !!!
Le 23/04/2019 à 11:13
Restaurant simple.
Le 03/02/2019 à 18:03
Bonne ambiance, très bonne nourriture et bons prix, j'ai adoré et j'espère revenir
Le 12/01/2019 à 00:43
Nourriture vraiment délicieuse et prix très abordables. Propriétaires très sympathiques
Le 24/11/2018 à 17:31
Excellent canard, agneau et morue. Le service est la cerise sur le gâteau. Et vous pouvez toujours profiter des sculptures de M. Mário.
Le 25/06/2018 à 08:22
Bon canard au four
Le 20/06/2018 à 21:55
Très très bien! plats très bien préparés, service 5 étoiles, très sympathique. Très agréable, super expérience
Le 26/03/2018 à 06:51
j'ai aimé
Le 21/02/2018 à 12:30
Bon et pas cher
Le 29/01/2018 à 13:51
Bonne nourriture et service
Le 31/03/2017 à 23:35
Bonne nourriture. Manager toujours de bonne humeur. Cela vaut la peine d'essayer la diversité des plats.
💬 Excellent endroit, en toute simplicité plus un petit boui boui qu'un vrai restaurant mais excellents produits j'adore leur grillades et la sympatie de toute l'équipe
💬 Des serveurs qui ne vous regarde même pas, au bout d'un moment on vous balance la carte sans même vous trouvez une place. On vous donne de quoi écrire votre commande en passant. Puis sans même demandé on vous sert deux bières toujours sans table. Nous sommes partis. Les verres des bières n'étais pas propre. Tout a revoir. Je déconseille totalement. Dommage j'habite juste à côté et je suis folle de la nourriture indienne .
💬 C'est formidable, personnels aimable rapide efficace,on y mange bien, pas cher, convivial...on peut regarder les matchs de foot à la télé, vraiment un endroit que je recommande.. .
💬 Tout simplement excellent, restaurant authentique et produit régionaux exceptionnel. Tout est très savoureux de l’entrée au dessert. Le personnel est adorable. J’y ai dîné et déjeuné à plusieurs reprises pendant mes vacances et c’est toujours un sans faute. Je reviens avec plaisir année après année. Merci
💬 Personnel très sympathique et serviable, heureux de vous expliquer les desserts traditionnels. Le lapin grillé était savoureux mais sec (étant un animal très maigre) et le bar grillé était délicieux avec du citron frais pressé dessus mais attention à toutes les petites arêtes de poisson ! Le dessert était délicieux, même si nous avons été déçus que la bave de chameau ne soit pas disponible à ce moment-là.
💬 Trop délicieux, souvent de l'attente mais ça vaut le coup vu que c'est un régale
💬 Tout simplement spectaculaire, de l'emplacement au personnel, le meilleur, je le recommande 💯%
💬 Excellente option pour nos vacances ! Toute la nourriture était excellente, mais les pizzas étaient extraordinaires ! Merci pour votre gentillesse également !
💬 Endroit recommandé pour socialiser et boire l'un des meilleurs cafés du monde
💬 Nous l'avons aimé! Nous étions en famille et nous avons beaucoup aimé (parfait pour les enfants aussi). C'est encore mieux que les photos. Antonio est super attentionné et son hospitalité est excellente. Nous recommandons vivement cette belle maison de campagne et la visite du Portugal. Nous serions ravis de revenir !