📌 Av. Charneca 590B 2750, 2750-534 Cascais - Portugal
💬 214 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 09:40
Nourriture et hospitalité incroyables. 👌🏼
Le 12/03/2024 à 08:41
Je recommande!
Le 11/03/2024 à 16:36
Éviter...
Le 10/02/2024 à 20:09
Tout est bon !!!
Le 31/12/2023 à 15:25
Ambiance horrible, tout fume à l'intérieur du restaurant, très mauvaise ambiance !!
Le 07/12/2023 à 15:08
Comme à la maison
Le 27/11/2023 à 01:26
Carte avec des snacks variés et de bons plats. Service très sympathique et rapide. Le steak Lagariça est un choix sûr.
Le 07/10/2023 à 21:40
Cet espace, au potentiel énorme, s'il veut maintenir la dynamique au-delà du club d'amis habituel, doit s'organiser en termes de cuisine et de garde-manger, se documenter en termes de ce qui est intéressant, à savoir les vins et la carte, et aussi comprendre si l’ego de l’employé de bureau profite ou nuit au groupe. Carlos mérite tous les succès. Mais il faut être prudent et regarder de l’extérieur.
Le 03/10/2023 à 19:10
Haut haut haut 5*
Le 29/09/2023 à 22:20
Nourriture 5* service épouvantable manque d'hygiène de la part de l'employé, ainsi qu'arrogant, choisit le client, cela dépend beaucoup des apparences, je voulais profiter de quelques collations mais j'ai abandonné quand j'ai remarqué l'ambiance,, à la fin,,
Le 14/08/2023 à 21:46
Un traitement exceptionnel. Le serveur Paco est adorable et a fait preuve d'une excellente patience et attention envers le petit.
Le 09/08/2023 à 20:36
Un T-bone de qualité ! 😊
Le 02/08/2023 à 05:36
Restaurant cher ! Ou plutôt, ce restaurant est plutôt axé sur les boissons. Parce que le vin, la sangria, coûte un bras et une jambe. Vous voulez manger, mais vous voulez seulement boire et payer ! Je vais au restaurant pour manger, c'est tellement pénible de demander l'addition et de constater que l'alcool est excessif. Le personnel pourrait être plus sympathique. Je vais dans un établissement, je veux être bien accueilli.
Le 29/07/2023 à 01:57
Excellent restaurant situé dans un quartier calme et agréable
Le 10/06/2023 à 21:04
De loin le pire restaurant. J'ai attendu plus d'une heure et demie et la viande et les frites n'étaient pas cuites. Évitez simplement et cela vous épargnera un moment très désagréable.
Le 20/05/2023 à 17:46
en un mot : Incroyable ! Je veux commander 2 plats principaux à chaque fois que je visite, juste parce que c'est tellement délicieux !
Le 26/03/2023 à 11:40
C'est top dans tous les aspects 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 18/03/2023 à 09:29
Grande terrasse. Service très sympathique et prix honnêtes.
Le 14/03/2023 à 01:15
J'ai adoré l'expérience! Je le recommande fortement!
Le 16/01/2023 à 15:52
Bonne atmosphère. Gestion très sympathique
Le 15/12/2022 à 11:09
Nourriture de mauvaise qualité, restaurant sale.même L’anglais est peu parlé.a éviter.
Le 12/11/2022 à 22:58
Il y avait beaucoup de monde… un vendredi à l'heure du déjeuner… mais le service était excellent, l'ambiance vraiment sympa, malgré le chantier à côté. Très détendu et décontracté. La nourriture était bonne… même si j'aurais aimé qu'ils nous proposent de lire un menu. C'est lent… mais bon c'est le Portugal 😂 On nous a dit qu'il n'y avait que deux repas…. C'était occupé. Nous avons pris du poisson et des pommes de terre, qui étaient très bonnes ! Nous serons de retour!
Le 28/10/2022 à 19:15
Bonne nourriture et bonne ambiance, ça vaut le détour
Le 10/06/2022 à 17:37
Excellente nourriture et service client. Les meilleurs escargots. Recommander.
Le 27/05/2022 à 06:52
Très bel endroit pour un repas ou une bière en fin d'après midi
Le 15/04/2022 à 20:57
Bon repas, très serviable
Le 03/03/2022 à 07:06
Un point de rencontre pour plusieurs générations. Bon service
Le 08/01/2022 à 18:05
Très obligé! C’est ce que j’appelle le flair local, manger là où vont les locaux ! Bonne nourriture et vaut toujours une visite!
Le 03/12/2021 à 23:17
Personnel spécial, attentif et super sympathique
Le 14/11/2021 à 20:37
Bon et sympathique
Le 18/10/2021 à 23:47
C'est mieux qu'avant, l'espace et la nourriture se sont améliorés. Je recommande de vérifier la facture et ce qui a été consommé à la fin.
Le 23/09/2021 à 13:12
Haut
Le 23/08/2021 à 09:20
Restaurant rénové, impeccable, doté d'une terrasse. Bonne nourriture Les propriétaires sont très sympathiques. je recommande
Le 03/08/2021 à 23:35
Mauvais service. 1h30 pour servir des pommes de terre (mal) sautées.
Le 17/07/2021 à 13:38
Personnel normal, pas très sympathique, un bon sourire l'après-midi était sympa
Le 13/07/2021 à 17:55
Service lent et pas très chaleureux. Menu Sardines 9 €, composé de 4 bébés sardines dont 2 déjà entièrement moulues. À la fin, ils ne nous ont pas demandé si nous voulions ou non un dessert, qui était inclus dans le menu. Très faible, ne doit pas être retourné. Je ne recommande pas !
Le 15/06/2021 à 21:23
Super
Le 15/05/2021 à 21:50
Bon et accueillant........5 étoiles
Le 25/12/2020 à 15:16
Toujours très sympathique avec les clients
Le 17/12/2020 à 17:17
C'est le meilleur restaurant de la région de Cascais
Le 05/10/2020 à 13:55
BON EMPLACEMENT AVEC TERRASSE INTÉRIEURE ET EXTÉRIEURE......ACCÈS FACILE POUR LES FAUTEUILS ROULANTS...... DÉJEUNERS ET DÎNERS AU FRAIS...... IL Y A AUSSI UN SUPERMARCHÉ AVEC UN PEU DE TOUT..... . VISITEZ QUAND VOUS POUVEZ......
Le 02/09/2020 à 11:55
Service épouvantable et manque d'hygiène
Le 26/08/2020 à 18:04
Le pire restaurant que j'ai jamais mangé au Portugal, 10 euros pour 3 seiches mal nettoyées et mauvais service. Je n'y retournerai jamais
Le 26/08/2020 à 14:10
Sans intérêt..
Le 28/06/2020 à 17:26
Nourriture raisonnable. Ils obligent les clients à porter un masque sur papier mais personne dans la maison ne le fait !
Le 16/03/2020 à 12:36
Très cher pour ce que l'on mange.
Le 18/01/2020 à 09:44
Endroit sale et mal traité. Un gaspillage d'emplacement. La nourriture est horrible, j'ai commandé des côtelettes et elles sentaient littéralement le pourri, impossible à manger. Le menu qui n'inclut pas la soupe coûte 9 euros.
Le 11/11/2019 à 20:25
Délicieux! À la fois bon marché et hospitalier. Si vous voulez manger comme les locaux, c'est l'endroit qu'il vous faut :-)
Le 03/11/2019 à 10:06
Un restaurant vraiment authentique avec un caractère familier et très local. La brochette de crevettes et de calamars m'a montré à quel point la combinaison improbable de fruits de mer et de saucisses (chouriço) rehausse le goût du premier. Il est préférable de le visiter en route vers Lisbonne depuis Cabo da Roca ou de passer quelques jours dans la région en errant ou en faisant du vélo sur les routes panoramiques.
Le 15/10/2019 à 15:37
J'ai vraiment adoré cet endroit et j'y suis allé plusieurs fois, le poisson et le steak étaient tous deux excellents, c'est un endroit familial, j'ai été très bien traité !
Le 09/09/2019 à 21:18
Sympathie 😁
Le 30/08/2019 à 23:04
Votre Júlio est un mariage cool. Endroit confortable et très détendu.
Le 30/08/2019 à 21:15
De la vraie cuisine faite maison, très bonne quantité et prix. Morue en flocons avec pommes de terre et poivrons rouges, ummmmmm
Le 27/08/2019 à 04:38
Très bien, bonne nourriture
Le 01/07/2019 à 00:25
Rien de spécial
Le 21/06/2019 à 12:51
Authentique. Succulent et prix raisonnable. Venez vous perdre au détour de la route, vous ne serez pas déçu par la cuisine et l'accueil.
Le 08/06/2019 à 08:31
Raisonnable. Nourriture bonne, mais chère compte tenu de la quantité, de l'emplacement et de l'emplacement. Aller mieux
Le 06/05/2019 à 07:41
Du meilleur! Ce n'est peut-être pas le moins cher, mais ça vaut le coup pour ce que l'on mange !
Le 05/05/2019 à 17:25
M. Júlio est un classique
Le 02/03/2019 à 00:41
Restaurant de tous les jours, sans références négatives, avec l'avantage d'être ouvert 7j/7 pour tous les repas tout au long de l'année
Le 27/12/2018 à 00:11
Café spécial
Le 24/11/2018 à 19:11
C'est un restaurant très accueillant, qui nous entoure dans une ambiance familiale. La nourriture est excellente et très bien servie. J'ai été très satisfait !
Le 08/10/2018 à 18:59
Vieille école! Superbe cabrito. Pas bon marché (même pour le déjeuner) mais je voulais les soutenir après les incendies
Le 27/08/2018 à 20:05
Bien
Le 20/08/2018 à 20:47
Petit restaurant familier et simple avec des plats faits maison... nous avons mangé du bifana et du steak avec une sauce au café... du vin et des glaces et nous avons payé 28 euros. Recommandé si vous voulez éviter les restaurants chers de la plage.
Le 12/08/2018 à 18:07
Menu déjeuner abordable.
Le 06/08/2018 à 11:32
Lieu de la vieille école avec de la nourriture mehhr et un service correct.
Le 31/07/2018 à 14:18
Les steaks aux champignons sont très bons, rapport qualité/prix 5*
Le 12/09/2017 à 16:57
Vraiment tres Bon...produits frais et servis avec sympathie...a recommander...!!!
Le 13/07/2017 à 11:48
Vieilles dames et messieurs, mais tout était très bien fait... je reviendrai !
Le 30/06/2017 à 17:08
Rapport qualité/prix
Le 22/04/2017 à 18:53
Cuisine maison et exquise. Métier familier.
Le 13/04/2017 à 14:04
Restaurant familial proposant des plats bien cuisinés et faits maison, avec une carte du midi qui permet de manger à prix abordable. Espace agréable et accueillant. Emplacement dans une zone moins touristique, qui invite au repos et à la restauration. Personnel attentif et serviable. Prix très juste.
Le 04/04/2017 à 09:07
Nourriture faite maison.
💬
💬 Endroit très agréable, accueillant avec un large choix de pizzas 100% maison faites par le patron, de bonnes pâtes, "francesinha" et plein d'amuses-bouche. Spécialités de ce bar/restaurant ce sont les tapas. Des desserts maison délicieux. Personnel très sympathique. Côté prix, très correct.
💬 Petit bistrot de quartier typique. Prix très corrects, la terrasse est agréable et très bien située, bordée par les arbres d'un petit parc.
💬 J'étais à Paredes pendant 4 jours et 80% de mes repas étaient dans cet espace. Service spectaculaire avec une très bonne cuisine (du genre) à de très bons prix... et essayez la bave de chameau de Dona Rosa !! Merci Vitor, Sandrinha et Dona Rosa d'avoir supporté les filles de mon équipe.
💬 Bon service et excellent poulet épicé !
💬 Salon des véhicules lourds et de tous types d'accessoires
💬 Pas top le repas .on arrive pour déjeuner à 13 h .les propriétaires sont à table et vous regarde avec un soupire car vous voulez manger. Du jamais vu... il n'ont pas besion de travailler. Passer votre chemin .il a des restaurants plus sympas après
💬 De la bière fraîche, il y a un barbecue brésilien le week-end (kebabs), des portions de couenne de porc et du manioc... et sur Instagram ils vous disent quand ils vont ouvrir dimanche avec des plats typiques comme la feijoada, la vaca atolada... mais le meilleur c'est définitivement l'açaí miséricorde trop bon !
💬 Il y avait peu de nourriture, la viande était caoutchouteuse (demandée à point, mais cela ne s'est pas produit), les frites étaient trempées dans l'huile, moelleuses et sans sel comme si elles étaient mal frites. La salade est constituée de feuilles de laitue entières placées séparément dans l'assiette. Riz sans aucune sorte de saveur. Pour le prix, c'est un incontournable ! J'espère qu'ils s'amélioreront, les clients ne méritent pas cette nourriture. Le service n'est pas mauvais, mais il semble que les employés eux-mêmes soient conscients de ce qu'ils servent.
💬 Excellent accueil tout le monde est au petit soin, la cuisine y est merveilleuse et un grand choix de vin. Je le recommande vivement 😎😎😎