📌 R. Dr. Josué Trocado 303, 4490-616 Povoa de Varzim - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 22:21
Excellente nourriture au top
Le 02/12/2023 à 12:46
Meilleur à emporter à Povoa !! Je recommande !!
💬 Bonne accueil
💬 Une cantine traditionnelle où le menu change souvent pour des plats terre/ mer délicieux. Les prix et les proportions sont appréciables, le vin à volonté et un digestif maison pour tapisser le tout.
💬 Très beau gîte entouré d'orangers et citronniers, très calme et très propre...une piscine d'eau salée très agréable avec son honesty bar appréciable!! Très bon accueil de Luc, le propriétaire, parlant français et nous mettant très à l'aise...le petit déjeuner...top ! Nous avons passé un superbe séjour et nous recommandons ce lieu.
💬 Bonne ambiance et bonne accueil, la nourriture est bonne et le prix resonable.
💬 Le personnel de l’hôtel le plus sympathique avec lequel nous ayons jamais interagi. Ils nous ont aidés à récupérer un sac perdu sur l'un de nos vols, ils nous ont donné des conseils sur les endroits où déjeuner la plupart du temps, ils nous ont mis en place un taxi tôt le matin lorsque nous en avions besoin et le matin de notre départ, ils nous ont préparé un petit-déjeuner. nuit avant de savoir que nous serions dehors avant l'ouverture du petit-déjeuner ce matin-là. La piscine était super, le restaurant était super, la chambre était super, elle est située en plein milieu de la ville avec des trajets faciles vers les plages et à distance de marche de la plupart des restaurants. En passant, les habitants de Santa Maria sont parmi les personnes les plus amicales que nous ayons rencontrées lors de nos vacances.
💬 j'ai trouvé un bon prix Excellentes conditions
💬 Excellente nourriture, service et personnel extraordinaire. Toujours invité à aider. Les tartes au poulet sont incroyables. Vous devez les essayer. Disponible prêt à manger ou surgelé.
💬 Ouvert jusqu'à minuit
💬 Bon accueil, la serveuse est souriante. Les plats sont copieux et bons.... La brochette gambas-calamars grillée est très bonne et copieuse. Le rapport qualité/prix est correcte. Il faut venir tôt car le restaurant est vite rempli. Je recommande !! Bon appétit 😃
💬 Repas moyen. prix pas afficher.